~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Mega angoisse de séparation!!

2 participants

Aller en bas

Mega angoisse de séparation!! Empty Mega angoisse de séparation!!

Message par minipuce Lun 24 Jan 2011 - 15:07

Ma poulette va voir 2 ans le mois prochain.
J'ai commencé à travailler à temps plein il y a 3 semaines et ouf!! La semaine derniere, elle a commencé à nous faire de mega crise en pleine nuit, puis au coucher. (elle ne veut juste pas dormir) Puis aujourd'hui, pour la premiere fois, elle a fait une crise monstre pour ne pas aller à la garderie!
La semaine derniere, elle avait commencé à être plus chigneuse, à Crying or Very sad quand un autre parent arrivait et que ce n'etait pas moi.
On gere ca comment? Avez-vous des trucs, des facons d'agir qui ont marche pour vous??
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mega angoisse de séparation!! Empty Re: Mega angoisse de séparation!!

Message par CharleneBlue Mar 25 Jan 2011 - 13:34

Je t'envoie bien du courage...je suis à la maison et mon fils à 17 mois et est très très maman...j'imagine bien ce que tu vis!! Le seul chose que j'ai trouvé et lu c'est de lui expliqué vite que tu pars (pas de longue conversation...) et de partir...pour moi ça fonctionne un peu mais je part rarement 1 journée complète, il sait que je revient dans quelques heures et souvent il est avec papa ou grand-maman...

Il va sûrement avoir des maman expérimenté avec la garderie qui te conseilleront mieux que moi...Bon courage
CharleneBlue
CharleneBlue
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 01/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum