~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

fête géniale pour une enfant de 5 ans

+4
petitnord
Vero
Mamzelle tournesol
florence102
8 participants

Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par florence102 Mar 8 Fév 2011 - 20:26

Bonjour, je veux faire de quoi de spéciale pour les 5 ans de ma belle Anne-Marie qui a lieu en avril...

Je me demandais ce qui est le mieux selon vous, une fête dans une salle où tous les gens important dans la vie d'Anne-Marie sont présent sans activité autre que mon animation personnelle.

Ou une fête dans un lieu spécial avec seulement ses amis et ensuite une fête familiale à la maison.

Important de savoir qu'Anne-Marie n'aime pas les tunnels, alors oublier tout ce qui est funtropolix, jungle ou dans ce genre là.

Je ne sais pas si je vais dans un resto avec une salle ( je ne veux pas aller au Mcdo, car disons qu'il y a des intolérances alimentaires pas compatible avec les gens que je veux inviter)

J'ai regardé pour une salle dans ma ville, mais j'ai trouvé le prix élevé juste pour la salle....
Alors s'il y en a parmi vous qui ont des idées de lieux de réception amusante sur la rive Nord de Montréal ou à Montréal.
Le bowling, c'est amusant à partir de quelle âge est-ce adapté pour des jeunes de 2 à 5 ans ( Alice va être là c'est certain)
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Mamzelle tournesol Mar 8 Fév 2011 - 21:12

As-tu regardé chez Espace Forme?

Je sais qu'ils organisent des fêtes d'enfants avec animation et qu'ils fournissent la vaisselle pour le gâteau!

http://www.espaceforme.ca/fetes-enfants+saint-eustache.html

Contacte Audrey, elle pourrait t'expliquer tout ça!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par florence102 Mar 8 Fév 2011 - 21:33

Mamzelle tournesol a écrit:As-tu regardé chez Espace Forme?

Je sais qu'ils organisent des fêtes d'enfants avec animation et qu'ils fournissent la vaisselle pour le gâteau!

http://www.espaceforme.ca/fetes-enfants+saint-eustache.html

Contacte Audrey, elle pourrait t'expliquer tout ça!

ils ne font des fêtes que le samedi et moi, elle doit avoir lieu le dimanche si je veux que le parrain soit là Wink
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Vero Mar 8 Fév 2011 - 22:12

Chez Acrosport Barani, je suis allée la en decembre pour la fete de fiston qui a eu 7 ans mais ma fille de 5 ans et mon petit de 3 ans ce sont vraiment beaucoup amusé aussi . Ma fille m'a deja demander d'aller là a sa fete qui est en aout !!!
Il y a aussi des salles que tu peux resever pour 1 heure !!! Les enfants ont vraiment tripper !!!

http://www.acrosportbarani.com/page3.html
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par petitnord Mer 9 Fév 2011 - 8:36

Une idée comme ça: aller à la piscine. Je l'avais fait et ça avait beaucoup été apprécié. On allait dans l'eau en pm et ensuite, je faisais un souper chez moi.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par florence102 Mer 9 Fév 2011 - 14:30

Mais vos fêtes d'enfant, est-ce que vous faîtes une fête avec les enfants et une autre avec grand-parents, oncle et tante fête géniale pour une enfant de 5 ans 59515

C'est ça qui m'embête. Car la plupart des activités qui amuserait ma fille, je vois mal un paquet d'adulte là bas....mais en même temps, j'imagine mal une fête sans tous ses adultes significatif dans sa vie...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Dolphin Mer 9 Fév 2011 - 14:44

Ici depuis l'an passé sa fete ses avec ses amis ma mere nous recoit toujours a souper soit la semaine avant ou apres mais c'Est tout
Tse des souper de familles ici on en fait vraiment souvent alors on le souligne en meme temps
mias sa fete a lui son trip c'Est vraiment avec ses amis
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Valsoleil Mer 9 Fév 2011 - 15:13

Salut,

cette année ma fille a eu 5 ans et je trouvais ça super important de lui faire un belle fête. ça me tentais pas nécessairement de faire un fête d'enfants et ensuite une fête avec la famille (lire oncle tante grand-parent etc) vu que ça faisait 3 semaines que j'avais accouché. Donc j'ai fais venir unm agicien (boomer. www.boomermagicien.com) il a été génial autant pour les enfants que pour les adultes!! Si ma mémoire est bonne il chargeait $150.00 pour 1 heure et vraiment ça vaut le $150.00. J'avais fait des sandwiches pas de croutes, des crudités, trempettes, et 3-4 salades et tout le monde était très content. Ma fille a adoré le magicien, il prend la fêté comme assistant et il vient chez toi avec ses colombes et son lapin. Les enfants s'amusent avec les animaux 15 minutes après la représentation. Je te le recommande fortement, j'ai vraiment pas regretté mon choix. Au départ on voulait emmener les enfants a l'orange bleue (ça aurait couté sensiblement le même prix qu'avec le magicien) et ensuite on vouliat recevoir nos familles a souper...j'ai fait un 2 pour 1 lol
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Vero Mer 9 Fév 2011 - 18:10

Ici j'ai fait une fete avec les amis et apres une avec la famille !!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Marie-Lise Mer 9 Fév 2011 - 19:10

ici rendu à 5 ans je fais plus de fête de famille... seulement une fête d'amis
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par florence102 Mer 9 Fév 2011 - 20:43

Je crois que je vais m'enligner pour une fête d'enfants suivi d'un souper en famille. Ou encore de louer une grande salle ou je pourrais rassembler tout le monde et organiser des jeux...

Merci pour vos idées. Il ne me reste qu'à faire des appels pour voir.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Chantalou Jeu 10 Fév 2011 - 7:10

Ici dans ma petite ville, il y a des petites quilles.
C'est méga hot, selon mes filles. Very Happy

C'est un forfait super, pour 110$, on à 2 heures de quilles pour 10 personnes (adultes et/ou enfants), plus une collations (chips, chocolats,...) et brevages (jus, slush).
Puis ensuite un gâteau est inclus, avec lait, vaisselles, verres.
Plus un cadeau pour l'enfant fêter, toutou, ballons.

C'est super génial, rien à ramasser par la suite, pas de vaisselle à faire, ... Wink

Informe toit dans ton coin.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par florence102 Jeu 10 Fév 2011 - 19:24

Chantalou a écrit:Ici dans ma petite ville, il y a des petites quilles.
C'est méga hot, selon mes filles. Very Happy

C'est un forfait super, pour 110$, on à 2 heures de quilles pour 10 personnes (adultes et/ou enfants), plus une collations (chips, chocolats,...) et brevages (jus, slush).
Puis ensuite un gâteau est inclus, avec lait, vaisselles, verres.
Plus un cadeau pour l'enfant fêter, toutou, ballons.

C'est super génial, rien à ramasser par la suite, pas de vaisselle à faire, ... Wink

Informe toit dans ton coin.

Oui, je sais qu'il y a le bowling, mais je trouve Alice trop petite pour avoir du plaisir là bas. Je me garde ça pour plus tard.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Chantalou Ven 11 Fév 2011 - 6:27

florence102 a écrit:Oui, je sais qu'il y a le bowling, mais je trouve Alice trop petite pour avoir du plaisir là bas. Je me garde ça pour plus tard.

Il y a des rampes pour aider les plus petits.
Mais c'est vrai que pour ta puce, c'est pas la meilleur place! Wink
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par florence102 Ven 11 Fév 2011 - 19:38

Chantalou a écrit:
florence102 a écrit:Oui, je sais qu'il y a le bowling, mais je trouve Alice trop petite pour avoir du plaisir là bas. Je me garde ça pour plus tard.

Il y a des rampes pour aider les plus petits.
Mais c'est vrai que pour ta puce, c'est pas la meilleur place! Wink

Je sais qu'il y a des rampes, mais pour avoir été a une fête bowling de mon neveu quand Anne-Marie avait 2 ans. Elle avait poussé une ou deux fois la boule sur la rampe, Anne-Marie était beaucoup plus grande, alors une enfant de 2 ans qui a la grandeur d'un enfant d'un an, je la vois très mal au bowling même avec la rampe Laughing
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par florence102 Sam 19 Fév 2011 - 21:03

Merci les filles pour vos suggestions, finalement, j'ai réservé une salle au musée des enfants, Anne-Marie aime beaucoup cet endroit. Alors je crois que j'ai pris la meilleur décision( elle n'aime pas les tunnels)
et je vais faire un souper au resto après avec la famille et les autres qui voudront se joindre à nous.

florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

fête géniale pour une enfant de 5 ans Empty Re: fête géniale pour une enfant de 5 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum