~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec? Empty Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec?

Message par Kassy Mer 9 Fév 2011 - 9:39

Ça y est, je suis tannée de mon comptable! J'ai jamais été super à l'aise avec lui, je suis terriblement poche avec les chiffres et quand on me parle de comptabilité, j'ai l'impression qu'on me parle chinois. Et j'ai l'impression qu'il me fait sentir comme la pire des imbéciles de ne rien comprendre et que mes affaires soient un peu tout croches (parce que je ne comprends rien justement!). Je restais avec parce qu'il n'est pas cher et que mon chum fait affaires avec depuis des années alors ça allait de soi, mais là, j'en peux plus!! Je suis rendue au point d'éclater en sanglots en raccrochant avec lui alors...

Bref, j'ai besoin d'aide! J'ai pas mal de comptabilité en retard pour la compagnie et j'ai besoin de quelqu'un avec qui je vais être à l'aise de faire faire ça.

Si vous connaissez quelqu'un dans le coin de Québec qui n'est pas trop débordé et qui pourrait me faire mon bilan financier et mes impôts de compagnie, j'apprécierais grandement. J'apprécierais s'il n'est pas trop cher aussi évidemment.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec? Empty Re: Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec?

Message par JML Sam 4 Fév 2012 - 18:46

Allo kassy je comprends comment tu te sens mon ancien comptable était un débile! Je suis finalement tombe sur services comptables Tmi ce sont des comptables agréés qui prennent le temps de t'expliquer tes affaires et leurs prix sont raisonnables. Ils sont super sympa et professionnels mais ils sont à Montréal. Toutefois, tu peux toujours leurs envoyer tes papiers c'est sa ce que la tante elle fait puis ils règlent toutes ces affaires! Appelle les pour une consultation gratuite au 514-400-9322 ou par courriel

Bonne chance! Un bon comptable c'est nécessaire pour gaRgner en affaires!!! Salut

JML
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum