~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec?

2 participants

Aller en bas

Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec? Empty Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec?

Message par Kassy Mer 9 Fév 2011 - 9:39

Ça y est, je suis tannée de mon comptable! J'ai jamais été super à l'aise avec lui, je suis terriblement poche avec les chiffres et quand on me parle de comptabilité, j'ai l'impression qu'on me parle chinois. Et j'ai l'impression qu'il me fait sentir comme la pire des imbéciles de ne rien comprendre et que mes affaires soient un peu tout croches (parce que je ne comprends rien justement!). Je restais avec parce qu'il n'est pas cher et que mon chum fait affaires avec depuis des années alors ça allait de soi, mais là, j'en peux plus!! Je suis rendue au point d'éclater en sanglots en raccrochant avec lui alors...

Bref, j'ai besoin d'aide! J'ai pas mal de comptabilité en retard pour la compagnie et j'ai besoin de quelqu'un avec qui je vais être à l'aise de faire faire ça.

Si vous connaissez quelqu'un dans le coin de Québec qui n'est pas trop débordé et qui pourrait me faire mon bilan financier et mes impôts de compagnie, j'apprécierais grandement. J'apprécierais s'il n'est pas trop cher aussi évidemment.
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec? Empty Re: Quelqu'un connaît un bon comptable à Québec?

Message par JML Sam 4 Fév 2012 - 18:46