~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Petite question maison

+8
acura_girl66
ninjanie@yahoo.ca
Isou
Marie-Lise
tigrou
barlicoco
Dodoune
Vero
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite question maison Empty Petite question maison

Message par Vero Lun 21 Fév 2011 - 11:06

Ca va pas vraiment dans notre couple depuis assez longtemps mais bon je ne m'Étenderai pas sur le sujet... en fait j'avais juste une petite question par curiosité. POur celle qui ce sont séparé et qui avait une maison ensemble, vous avez vendu ou bien vous etes resté dedans et votre ex est parti ou bien vous etes partie et votre ex est resté. Et dans le cas ou un de vous a decider de garder la maison, comment ca a fonctionner Petite question maison 59515
Disons que je suis bien embeter... on est pas encore rendu la mais je sens que ca s'en vient ...
Et aussi on a une maison intergeneration et ma mere habite en bas ca fait que ca implique que si on vend elle doit demenager elle aussi !!!
Bref je me demandais ce que vous aviez fait !!!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Dodoune Lun 21 Fév 2011 - 13:17

Tu dois ou il dois racheter ta partit,(la moitié) à la valeur marchande. Je ne suis pas passer par là, mais mon frère oui, ils a du racheter la moitié de la maison à son ex. Les banques peuvent t'aider, et bien sur tu dois prendre l'hypothèque sur ton dos.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par barlicoco Mer 7 Déc 2011 - 15:06

caline nos histoires se ressemble.. je suis en plain questionnement aussi... je sais pas encore quoi faire.. acheter sa moitier ou le contraire..
on veut que les enfants reste ici pour pas les changer d,école, j,ai le gout de macheter un tite maison de ville pas loin pour facilité la gardes.. mais ouf!!! c'est épeurant me réhypothéqué seul pour 30 ans
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par tigrou Mer 7 Déc 2011 - 15:51

Je n'avais pas d'enfant, mais mon ex a gardé la maison et je suis partie en appart.
C'était une question financière aussi, je n'aurais pas assumé avec seulement mon salaire de garder la maison.

Si un des deux a les moyens de la garder, je la garderais. Sinon, avec la vente, des fois avec le profit, ça peut vous permettre TOUS les deux de vous racheter quelque chose de petit...

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Marie-Lise Mer 7 Déc 2011 - 18:24

quand je me suis séparée il y a 5 ans je suis partie et je lui ai laissé la maison
je ne voulais pas habiter là seule avec l'hypothèque mais lui oui
alors ca donné au moins à notre fils un endroit qui ne changait pas

on es passé au notaire pour faire enlever mon nom officiellement au frais de mon ex

on avait toujours payés ensemble la maison alors je voyais pas pourquoi il aurait dû me donner de l'argent pour la garder car il voulait y rester
si il avait voulu la vendre dans un futur proche ca aurait été autre chose

alors a l'amiable il y a toujours moyen de s'arranger ensemble
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 46
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par barlicoco Dim 11 Déc 2011 - 19:25

marie lise.. ben la maison tu as payé justement pendant je sais pas combien de tmeps.. tu avais droit a la moitier de sa valeur marchande moins le montant qu,il reste de l'hypothèque..

ici il reste 40 milles a payer.. ca pas de bon sans de partir sans rien demandez.. il peut vendre la maison facilement 220 000!!! il me doit 90 milles... ou vice et verca si c'est moi qui reste.. tu as été ben trop généreuse..
barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Isou Dim 11 Déc 2011 - 21:22


Moi j'ai renoncé à tout...l'argent, les meubles. Je suis partie avec rien, sauf mes cossins.
J'ai signé au notaire un papier (une quittance je pense) . en échange, je ne déboursais aucun frais d'avocat, ni ma part pour les dettes de marges de crédit, l'hypothèque, etc. parce que je n'avais pas les moyens. Mon ex a fait rentrer sa nouvelle blonde dans la maison, qui est devenue la nouvelle copropriétaire, mais finalement, ils n'avaient pas les moyens de la payer. (pas plus que moi et lui d'ailleurs...) Ils ont vendu quelques mois après et se sont séparés.

C'est une partie de ma vie que j'aimerais oublier.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par ninjanie@yahoo.ca Jeu 22 Mar 2012 - 21:56

Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site et ça semble très intéressant de partager les hauts et les bas de nos vies remplies d'émotions, de responsabilités et ... Je me suis séparée l'été dernier et je trouve ça vraiment difficile. Je vis toutes sortes de choses depuis... Je suis curieuse de savoir comment se déroule la vie de Véro et d'Isou. Comment vous vous en sortez, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.

ninjanie@yahoo.ca
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Ste-Adèle
État civil : Célibataire, maman de deux garçcons de 8 et 5 ans. Garde exclusive.
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par ninjanie@yahoo.ca Jeu 22 Mar 2012 - 21:59

Si tu (Véro) veux toujours des infos sur la vente ou l'achat d'une part de votre maison en cas de séparation, fais moi signe si tu veux. Mon ex m'a racheté ma part et franchement, je crois avoir fait une bonne affaire.

A+

ninjanie@yahoo.ca
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : Ste-Adèle
État civil : Célibataire, maman de deux garçcons de 8 et 5 ans. Garde exclusive.
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Isou Sam 24 Mar 2012 - 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle sur le site et ça semble très intéressant de partager les hauts et les bas de nos vies remplies d'émotions, de responsabilités et ... Je me suis séparée l'été dernier et je trouve ça vraiment difficile. Je vis toutes sortes de choses depuis... Je suis curieuse de savoir comment se déroule la vie de Véro et d'Isou. Comment vous vous en sortez, si ce n'est pas trop indiscret, bien sûr.

Pour ma part, je suis remariée en août 2011, soit 10 ans après mon 1er mariage. ça va très bien. Je suis retombée sur mes pattes et j'espère acheter de nouveau une maison en 2014. c'est notre objectif!
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par acura_girl66 Lun 26 Mar 2012 - 10:01

J'etais marie et la maison etait a mon nom seulement,. J'ai quand meme du lui donner 50% de la valeur marchande moins hypotheque restante. Donc j'ai du rehypotheque. Mais dans mon cas, c'etait mieux cela que de payer $800 pour un logement, Pour le meme pris plus ou moins j'ai une maison.
acura_girl66
acura_girl66
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 333
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : scrapbook, marche, musique
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par _anne16 Mar 27 Mar 2012 - 9:34

J'ai un ami qui a racheté la part de sa conjointe et avait la garde des enfants, celle-ci a choisi d'aller vivre en appartement....Comme dit Acura_girl66, d'un bord ou l'autre c'est mieux de payer $800. pour une maison qu'un loyer..et puis un jour tu pourras vendre la maison et te faire un bon coussin d'argent argent....Et si tu vas voir ta banque ou ta caisse, demande-leur de baisser tes paiements vu que tu es seule a payer, la seule réponse qu'ils peuvent te donner c'est soit : Oui ou Non...

et une autre paranthèse ne fait pas comme ma belle-soeur pour acheter la Paix : si c'est vous qui quitter la maison, s.v.p. demander une pension alimentaire........Oh combien ça évite de vous mettre dans le pétrin et faire les fins du mois moins serrer....Ma belle-soeur le dit astheure : J'aurais dû lui demander une pension alimentaire......

Gros calin et plein de positif Vero Bisou
_anne16
_anne16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Coaticook
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Vero Mar 27 Mar 2012 - 13:06

Merci beaucoup pour vos reponse !!! Je suis encore en reflexion !!! Mais c>'est certain qu'avaec les 4 enfants l'appartement n'Est pas trop envisageable , ca couterait cher en mausus pour avoir 3 chambres ( en tout cas dans mon coin ) Mais pour la pension c'Est certain que je lui demande on en a discuter un peu mais bon il faudra que je le convaincre d'Aller voir un mediateur car le montant qu'il m'a dit qu'il me donnerait change a chaque semaine mais il ne veut pas aller voir en mediation parce qu'il a peur... de quoi je n'en sais rien !! C'Est a suivre ...
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par _anne16 Mar 27 Mar 2012 - 17:28

peur que ça lui coûte tout son salaire...Une médiation peut règler bien des soucis....De tout coeur avec toi et tes tous petits..

Bisou
_anne16
_anne16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Coaticook
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par enilorac Mar 27 Mar 2012 - 21:54

tu sais tu peux faire le calcul sur le site du gouv.

Moi ausis il baissait de montant chaque semaine...

Je lui ai montré qu'il devrait me payer 1200$ par mois avec une garde temps plein... que c'était ok pour moi 500$ aux 2 semianes, donc 13000$ par annee un peu moins que le calcul. Il a donc accepté la médiation... il savait que si c'était à la cour il perdait...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Vero Mer 28 Mar 2012 - 7:43

Et bien j'ai calculer moi aussi la pension et ca donne aux environ de 1000 $ par mois et au depart il m'avait offert 150 $ par semaine et c'était bien correct pour moi . Mais ca lui fait peur qu'il dit que c'est comme s'il payait un paiement d'auto pendant 16 ans ( parce que ma plus jeune a 2 ans ) C'Est quand meme bien de comparer ses enfants a un paiement de voiture mais bon . Je n'Arrete pas de lui dire que moi aussi je vais payer pour eux-autres et meme passer 18 ans ... mais bon !!! Et enilorac est-ce que le mediateur que tu es aller voir etait bon et... pas trop loin . Et est-ce que c'était un avocat ou il avait un autre profesion !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par _anne16 Mer 28 Mar 2012 - 9:18

franchement, je vais dire comme toi comparer ses enfants à un paiement d'auto.. Croche
_anne16
_anne16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Coaticook
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par enilorac Jeu 29 Mar 2012 - 19:13

moi il compare sa pension à un loyer!!! il a pas de permis de conduire donc ne paie pas de char!!!
Je suis allée voir une avocate médiatrice, en face de la pataterie à st-eu (tu viens du coins tu comprendra!)
Tu peux avoir 6h de médiation gratuite, moi elle n'a eu besoin que de 1 ou 2 elle a crédité les autres dans la facture pour les frais pour la demande de divorce, la rédaction de l'entente.

J'ai renoncé à son fond de pension(mais on fait le même travail, c'était pas équivalent mais presque) j'ai renoncé à 14000$ de reer (la moitié en fait aurait pu être à moi). j'ai renoncé à la loi sur les pensions alimentaire(le seul moyen de pouvoir avoir moins de sous que le calcul, mais tu peux réviser n'importe quand)
Mais j'ai gardé la maison tel quel sans racheter sa partie, j'ai gardé l'auto qui est une énorme dette telle qu'elle, j'ai payé notaire (pour la partie maison transfert de nom et autre et l'avocate pour le divorce)
En échange lui prenait nos dettes communes (marge de crédit et carte de crédit)

On est encore très pas en bon terme... il respecte pas l'entente... il est à temps partiel chez ses parents et un peu chez sa blonde pour qui il m'a quitté mais ça vole pas fort. Alors il prend les enfatns environ 1 dimanche sur 2 de 10h à 18h et je dois les emmener chez mes ex beaux-parents... parfois il saute des we... il les appellle plus...

ça me fait un peu capoter... temps plein avec 4 et un père absent... mais bon...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Vero Jeu 29 Mar 2012 - 20:55

Merci pour l'info pour la mediatrice !!! Juste pour etre certaine la pataterie est-ce que c'est celle au coin de chemin oka et féré ?

C'Est plate pour toi mais surtout pour les enfants aussi qu'il ne tienne pas plus que ca a les voir !!! Ici il ne s'en occupait jamais , il s'effouairait devant la télé quand il etait a la maison et les enfants quand ils voulaient lui parler devait dire papa une bonne dizaine de fois avant qu'il finisse par les ecouter mais maintenant ( et en esperant que ca dure ) il a changer avec eux et semble beaucoup plus s'en occuper !!!

Me reste plus qu'a appeller le mediateur !!!

Bonne chance avec tes enfants comme j'en ai 4 moi aussi je sais que ce n'est pas toujours evident... ils ont quel age tes enfants parce que sur la photo ils semblent un peu plus jeune que les miens !!!
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par enilorac Sam 31 Mar 2012 - 10:20

oui c'est féré et chemin d'oka. Je l'ai bien aimé, je l'ai rappelée pour une question elle m'a rappelé vite.

Un bémol, moi je regrette d'avoir pas pris tout ce que je pouvais, parce que tu sais que si tu as la garde à temps plein tu es responsable de tout les paiement d'école et garderie et vêtement. On avait pas autant de camp de jour l'an passée quand on a fait le calcul... et là je peux dire que 1965$ pour 5 semaines de camps j'aurais pris le 150$ de plus par mois... il n'a aucune autre obligation financière envers toi que la pension et les frais entendus (nous on a les lunettes de gabou genre et c'est tout)
On a splitter pour les assurances, moi j'ai le dentiste pour les enfants et lui a les médicaments.
c'est juste pour y penser avant de dire non à la pension que tu as droit, à moins de faire mettre des frais à partager dans l'entente.
Mais tu as tous les reçus pour les frais de garde et autres déduction pour les enfants, lui aura rien de ça. c'Est pour ça que tu es responsable de tou les paiements.
Ma photo est pas à jour!hahahha!
9 ans, 7ans et demi, 5 ans et demi et presque 3 ans!
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Vero Sam 31 Mar 2012 - 21:02

Un gros Merci pour les renseignements !!! Je ne savais pas que tout etait a notre charge quand on avais la garde a temps plein . Ca coute cher en mausus le camps de jours, est-ce que c'est a la ville ? Ici a la ville ca coute 155 $ pour le premier 140 $ le deuxieme et rien pour les autres pour 8 semaines .
Mais je vais essayer de voir pour la rentrer scolaire et aussi fiston qui a des lunettes et mon grand va surement avoir besoin d'un appareil dentaire car il a une machoire trop reculé ca monte vite toute seule.
Et finalement tes enfants ont a peu pres 1 an de plus que les miens ... ici c'Est 8 ans, 6 ans , presque 5 ans et 2 ans.
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par enilorac Dim 1 Avr 2012 - 13:31

les camps de jours à deux-montagnes c'est pas Petite question maison 257309!
c'est 100$ par semaine (je compte le service de garde)par enfants, y'a me semble un petit rabais mais c'est pas super significatif.
De plus ils font 1 école par groupe d'âge, donc mes 3 filles seraient dans 3 écoles! alors 4 arrêts de transports matin et soir...
Donc pour 125$ par semaine avec service de garde je les envoie à ste-rose, AES organise un camp pour les employés du csssl. C'est pas mon installation (je suis à la cité mais bon) les 3 sont au même endroit, des petits groupes pas 150 enfants. Y'a des thématique chaque semaine, dont immersion anglaise, confiserie etc...

Pour la rentrée scolaire l'année passé comme on venait de se séparer on a splitter les coûts, mais je sais pas cette année...
lunettes, médicaments, frais dentaires mettons services genre orthophonie je pense que ça rentre dans les frais à partager et non inclus dans la pension. si les enfants ont des cours je pense que c'est partagé. ici sont pas inscrit à rien... pas le temps!hihihihih
C'est pour ça qu'il faut bien y penser... ta pension devra couvrir tous les frais relisé aux enfants...
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Mamzelle tournesol Dim 1 Avr 2012 - 14:45

Ah tiens je me demandais justement si tu avais téléphoné l'agent dont je t'avais donné les coordonnées cette semaine!

Une collègue consulte aussi une médiatrice à St-Eustache, mais elle est dans le coin du Boul. Binette, rue des Capucines je crois. Si jamais ça peut t'aider.

Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par thepwess Dim 1 Avr 2012 - 17:14

Je vous lies et je trouve sa triste pour vous autres ...surtout que je suis du meme coin ...jaimerais tellement pouvoir vous aider les filles ...mais je sais pas trop en quoi ...tk je tenais a vous le dire
thepwess
thepwess
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 37
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : Sureveillante d'élève et aux etudes
Loisirs : MMM de tout ;-)
État civil : Financer euh fiancée
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par barlicoco Dim 15 Avr 2012 - 9:23

je vous redonne des nouvelles..

je vous écris de MA nouvelle maison!!!ca fait 2 sem que je suis ici...

en décembre j,ai fait un offre sur une maison en rangé.. il ma acheté ma moitier , ma aidé a payer des électro neuf... pour le reste des meuble j,ai pas tout mis le cash sur la nouvelle maison je m,en suis gardez pour m,acheter des meubles.. je repart pratiquement a zéro! Mais tout en neuf je me plain pas... la maison aussi est neuve.

j,ai choisie une maison avec des frais commun j,ai donc aucun déneigemetn ni pelouse a faire.. pour moi c,est parfait.

nous ne somme pas aller voir le médiateur, j,ai pas encore téléphoné,, ca serai bon je pense de faire valider notre entente , il veut me l'esser toute les allocations, même si on a la garde partager, et une légère pension. bon il a rien de béboursé encore ... a suivre..

j,ai hate que les 3 mois soit passé ,, pour faire mon changement de status au gouv afin que les allocations soit ajusté... car j,avoue que mon budjet ve ^tre trèes serré calculé a la cent près..



barlicoco
barlicoco
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 53
Localisation : Québec...
Emploi : maman de 3 enfants
Loisirs : lecture, jardinage,
Date d'inscription : 24/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite question maison Empty Re: Petite question maison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum