~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Décompte Sanja

+4
BoRn
helen
Jo5
Sanja
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Décompte Sanja Empty Décompte Sanja

Message par Sanja Mer 23 Nov 2005 - 1:30

J-29 Bon les filles je commence mon décompte. Le jour J approche a grand pas je m`en rend bien compte. Toujours des problemes de someil mais j`arrive a rattrapé durant la journée qq heures par ci par là ...
Ma petite Karyna appui du coté droit donc j`ai la main et le pied droit tellement enffé que j`ai de la difficulté a mettre mes bottes. Mon prochain rendez-vous chez gygy c`est vendredi matin et j`ai bien hate de voir si elle s`est enfin retourné étant donné qu`elle était en siege décomplété et apres nous déciderons si on essai la version ou si ce sera un césarienne . Je vous tien au courant.......

J`ai bien hâte d`y voir la petite frimousse dansmesbras

bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Jo5 Mer 23 Nov 2005 - 7:24

J-29, question nenounne ca veux-tu dire que tu es dû dans 29 jours?
Bonne chance et tiens-nous au courant
p.s. essaye de te reposer le jour si tu y arrive pas trop la nuit

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par SoAlLoSi Mer 23 Nov 2005 - 7:47

Wow repose toi cocotte Stefouel tu dois partir un autre paris sur son accouchement hahahhaha !!!

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par helen Mer 23 Nov 2005 - 8:14

repose toi..j espere que tu l auras naturel....c toujours mieux .............tien nous au courant
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par BoRn Mer 23 Nov 2005 - 8:48

Bonne chance Sanja!!!

Ça approche à grand pas!!! Smile

Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par cendy mams Mer 23 Nov 2005 - 9:34

Bon courage et profite de ta bedaine pour ce dernier mois !! Wink Wink
Bisou Bisou
cendy mams
cendy mams
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1022
Localisation : France 24 ans
Emploi : mére au foyer
Loisirs : mes enfants et le net
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Sanja Ven 25 Nov 2005 - 1:50

J`ai mon rendez-vous dans qq heures et je n`arrive toujours pas a dormir..... trop stressé je crois....j`espere avoir de bonne nouvelles.... je vous en dirai plus a mon retour....d`ici la bonne nuit et bon matin

bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par cybellecathy Ven 25 Nov 2005 - 10:04

on attends de tes nouvelles Sanja Smile Yé
cybellecathy
cybellecathy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 669
Age : 43
Localisation : Victoriaville ~°26 ans°~
Emploi : Agente au billet dans un terminus
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par SoAlLoSi Ven 25 Nov 2005 - 10:07

Oui des nouvelles des nouvelles...... Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Sanja Sam 26 Nov 2005 - 0:19

J-26


Salut les filles...... désolé de vous avoir fait tant attendre mais les nouvelles n`étaient pas toutes tres bonnes.. :'(

Bon pour ce qui est de la position de Karyna ben rien a changé elle est toujours en siège décomplété, j`attend l`appel de l`hosto la semaine prochaine pour une version. Ma pression est belle, 33 cm hauteur utérine, tout est sous controle et merveilleux jusque là Smile

Habituellement avant d`entré a mon rendez-vous je vais mon test d`urine que je lui apporte pour vérifié le taux de protéines mais ce matin j`avais fait déjà pipi avant de partir donc quand je suis arrivé a la clinique j`avais pas envie donc gygy m`a dit ben a la fin du rendez vous tu ira le faire, ce que j`ai fait, je redescend pour lui montré et elle me demande ce que ca donne comme résultat mais je sais pas comment le lire donc je lui dit les couleur sur le baton et elle me regarde drolement et dit je vais vérifier avec plus de lumiere. Elle me dit " ben je vais t`envoyé a l`hosto " mais je croyais qu`elle me niaiasait fac j`ai dit non car mes 2 autres mousses sont a la maison étant donné qu`il y a grève elle m`a fait promette de retourné dans la journée pour faire un autre test car celui ci contenait trop de protéine ce qui peut signifié une début de pré-éclampsie. BENOUI donc je suis retourné ce soir et ca avait baissé un peu donc pour les 24 prochaines heures je dois gardé toutes mes urines dans un pot et aller lui porté demain soir et elle va les faire analysé a l`hosto et je devrait avoir les résultat lundi environ. si le taux reste comme ca c par si pire mais si il augment je devrai être hospitalisé Grrr ... chose que je ne veut absolument pas donc vu que je suis rendu quand meme assez loin dans ma grossesse elle va peut etre me faire une césarienne avant le temps .....on verra bien.

désolé d`avoir été si longue et de vous avoir fait attendre

bizz xxxx Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par bibiboudin Sam 26 Nov 2005 - 8:33

Salut ma belle!

ouin j'avoue que c pas trop le fun tout ca! Je te souhaite que le taux de protéines baisse et aussi que ta petite se retourne d'elle même! Un gros merde pour la suite...

bises
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Sanja Dim 27 Nov 2005 - 6:06

J-25


Hi

Je devais ....en principe retourné voir le doc hier soir pour lui apporté mon gallon Laughing d`urine donc je l`a pagéé mais elle m`a jamais rappelé.... donc je vais réessayé aujourd`hui car plus vite je lui apporte et plus vite j`aurai des nouvelles Wink
Comme vous pouvez le voir je suis ici de bonne heure car pas pacaple de Dodo de la nuit pis là j`ai tellement gossé dans le lit pour essayé de m`endormir que j`ai mal dans le dos. J`ai de gros brulement d`estomac aussi ce qui ne m`aide en rien, mais le moral est là yahoo c`est ce qui compte



bizz.... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par BoRn Dim 27 Nov 2005 - 8:16

J'espère que ça se replacera ma belle!!! Croiser Croiser Croiser

Prend bien soin de toi et redonnes-nous des nouvelles souvant!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Sanja Dim 27 Nov 2005 - 19:32

bebye Enfin !!!! Docteur vient de rappelé et je dois aller lui porté mes échantillions demain et elle les apporteras elle meme a l`hosto..... Smile yétait temps qu`elle Blabla pis qu`elle s`enleve les doigt cyclops . J`espere que tout va rentré dans l`ordre et je vous tiens au courant des que j`ai des nouvelles

bizz..... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par SoAlLoSi Dim 27 Nov 2005 - 19:37

Et bien merde pour tout et moi je reviens au nouvelle mercredi... Smile

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Jo5 Dim 27 Nov 2005 - 19:37

lâche pas Yé Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Sanja Mar 29 Nov 2005 - 1:42

J-23


Merci les filles vous etes super Yé

Bon aujourd`hui j`ai été porté mes échantillons et c`était plus fort que moi pendant que j`était la bas j`ai décidé de faire un test pipi et ....... il ni avait que des traces ... sauté sauté j`ai quand meme hate d`avoir les résultats du Docteur

La secrétaire m`a Blabla aujourd`hui et ma version est cédulé pour mercredi matin a 8 heures.... je commence a stressé un peu :hallucine:
avez vous connu qq qui en a subit une ou vous meme peut etre pour m`expliqué et avoir un peu plus de détails ?.. J`espere vraiment que ca va fonctionne et que je vais pouvoir accouché naturellement , j`ai tellement hâte de lui voir la petite binnette a ma puce

Je vous redonnes des news ....

bizz Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Sanja Jeu 1 Déc 2005 - 10:54

J-20


Salut la gang ! Je viens vous donnez les dernieres news . J`ai été a l`hosto hier. Premierement on a dû attendre pendant des heures ( j`étais là a 7heures) car il ne trouvais pas mon rendez-vous pour l`écho et je devais en passé absolument un avant la verson. On viens me chercher et m`emmene dans une chambre pour faire un monito pendant ce temps. on me place le soluté et c parti. Je crois que j`ai pogné la pire échographiste de ma vie :x ....je lui aurait crissé moi poing dans les chicklets Chicane , pas douce pour 5 cent. Je reviens a ma chambre on me remet sous monito et j`attend le Docteur

il arrive enfin .....il est rendu 11 heures BENOUI il commence par me donné de la merde car j`ai bu une gorgé d`eau et que je devais être a jeûn.... Décompte Sanja 451 et il me dit qu`on va procédé a la version. Jamais de ma vie j`aurais cru que c`était aussi pénible les filles.....c atroce... et pourtant je suis dur a mon corps :hallucine: apres un tres tres long 5 min il arrête et ma puce est maintenant en position transversale mais là je n`en peu plus...je veut que ca s`arrête donc il me laisse et me dit on va faire encore une heure de monitoring pour voir comment elle va et que je n`ai pas de contractions sinon c césarienne d`urgence et que ca se peut que la petite décide de continuer a basculé ou retourne dans sa position initiale.... donc on att.....

Apres 1 h30 il revient et elle est remonté un peu mais pas du meme coté donc MONSIEUR veut continuer ben là j`ai dit Fâcher ........ca va faire .....si elle est revenu comme ca ya surement une raison pis on arrête tout ca la........fac le Docteur m`a dit qu`il était disponible pour la césarienne jeudi le 8.......là j`ai un peu bad tripper :hallucine:

Tout est allez trop vite hier je capote Sad je sais plus koi faire.... Décompte Sanja 451

Anyway je suis revenu a la maison avec des douleur atroce au ventre et là je veut parlé avec mon Docteur a moi... je vais essayé de la rejoindre en fin de journée......

Je suis tres décu que la version n`est pas fonctionné mais je ne pouvais plus faire subir ca a ma fille car j`imagine que si moi j`avais de la misère a le supporté ben elle ca devait être ben pire.........

Je vais arrêté là car présentement je me sent tout à l`envers.... dsl d`avoir été longue et pourtant j`ai résumé car il est arrivé beaucoup plus de chose que ca mais je vais épargné vos petits yeux Smile

bizz.....xx : Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par SoAlLoSi Jeu 1 Déc 2005 - 18:15

Et bien je te souhaite qu'elle se décide à la derniere minute mais sinon merde pour que tout soit si magique à ta césarienne.

SoAlLoSi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par BoRn Jeu 1 Déc 2005 - 18:22

J'ai vu une version à la télévision il y n'y à pas longtemps et j'aurai pas changé de place 2 secondes avec la femme...en plus il l'a déclenchait juste après la version... BENOUI

Je te souhaites qu'elle change de position toute seul, sinon bonne chance avec ta césarienne!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Jo5 Jeu 1 Déc 2005 - 18:43

Bonne chance ma belle, ta puce va peux-être te faire une surprise de dernière minute et se retourner en tout cas je te le souhaite Yé Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par bibiboudin Jeu 1 Déc 2005 - 19:23

ouf...bonne chance pour la suite!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par bibiboudin Jeu 1 Déc 2005 - 19:23

ouf...bonne chance pour la suite!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Sanja Ven 2 Déc 2005 - 0:59

J-20



J`ai eu des nouvelles de l`hosto aujourd`hui et ma césarienne était prévu pour le 8 déc. Apres mon doc m`appelle pour me donné mes fameux résultats de mon test pipi que je lui ai apporté lundi dernire et il y a encore des protéines dans mes urines donc je dois retourné a l`hosto demain pour faire un NST et un autre test pour la pression et je dois absolument attendre les résultat a l`hosto car si trop élevé encore la césa va se passé demain :larme: ..... si tout est O.K ben je reviens a la maison et je dois y retourné le 6 déc pour les memes raison. et si la encore tout vas bien .......ben la ca va être le 8 déc.....

fac la MMe....... CAPOTE ...... BENOUI

ca va trop vite les filles ......je stresssssss au max......j`ai meme pas tout fini ce que je devais faire.... oui j`ai tres hate de voir ma fille mais en meme temps je suis un peu triste car je sais que c ma dernire grossesse et que jamais je ne vais revivre ca et le peu de jour qui me restait pour en profité vient de s`envolé en qq coup de téléphone. Decu .....

Mon hommes, les garcons et tout le monde est aux Ange mais moi je :hallucine: ......bon je vous ai assezz achalé avec mes histoire je vais essayé d`aller faire Dodo mais chu pas sur d`y arrivé..

si j`ai le temps demain matin je viendrai vous dire un tit bonjour avant de partir......... bonne nuit a toues.....

bizz..... Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja
Sanja
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 687
Age : 54
Localisation : st-lin des laurentides
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par helen Ven 2 Déc 2005 - 7:30

bonne chance ma belle...................c sur que c pas facile quand on sais que c la derniere........mais la vie est faite ainsi on peu pas etre enceinte toute notre vie Smile ........maintenant tu vas pouvoir profite de tes enfants ...........et ensuite ca va etre le tour de ton chum Smile ..........je suis certaine que tout va bien aller Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Décompte Sanja Empty Re: Décompte Sanja

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum