Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer....

Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer.... Empty Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer....

Message par princesseee le Ven 8 Avr 2011 - 11:22

Sérieux je suis vraiment en train de me magasiner une nouvelle institue financière. Je recois des chèques de la CSST, non je les pas en dépôt direct j'ai pas eu le temps de le demander encore.. Je dépose mon chèque et il me gèle le suplément de 500$ parce que j'ai un transit de 500$. Je me dit bon ben ses pas grave je vais téléphoner a la caisse pour leur demander un transit plus élever pour les prochaines fois. à

J'appelle a la caisse et demande a la femme un transit plus élever et

ELLE : Je ne peux pas.
MOI : Pk ?
ELLE: Parce que la CSST peux vous offrir le dépôt direct
MOI: J'ai toujours été une bonne cliente, j'ai toujours payer mes comptes j'ai un très bon crédit et vous me refusée un transit plus élevé parce que selon vous je devrais demander a la CSST de me le déposer par dépôt direct.. Je demanderé pas a la CSST un dépôt direct parce que la caisse me le demande ses ridicule.. Vous êtres en train de me dire que je doit changer d'institut financiaire ? Vous m'offrez pas un bon service je devrais aller voir ailleur a se moment la..
ELLE: Je vais faire la demande pour un transite plus élever le maximum est de 1000$. Mais vous devez vous engager a demander le dépôt direct
MOI: Merci madame mais je vais décider moi même quand je vais prendre le dépôt direct et non la caisse qui va choisir sa pour moi. Mais c'est donc ben ridicule j'ai du levée le ton un peu pour que vous accepter de faire la demande pour un transite plus élever.. Je vous cacheter pas que je cherche une autre institut financière....
Merci bonne journée madame...

Sérieux ses vraiment enragent.. On doit tjrs levée le ton un peu pour avoir des résulats ?? Je me fou que mon argent actuelle sois gelé tout se que je veux ses que la prochaine fois mon argent sois pas gelé.. .GRRRRRRrrrrrr
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer.... Empty Re: Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer....

Message par Dodoune le Ven 8 Avr 2011 - 13:27

Depuis que c'est une maison maire qui répond au lieu que se soit la caisse même ou l'on est abonné cela a beaucoup changer, il te font acroire en plus que non non sont de la caisse, ben moi je connaie les employé de ma caisse, je reste à la campagne et non tu n'es pas assis dans le bureau de ma caisse. Elle a fini par me dire que non, maintenant les appels sont dirigé automatiquement là bas. J'ai donc passer par le poste de la fille que je connaie et miracle il m'ont tout de suite dégeler mon chèque. Et l'autre me disait non non c'est impossible. J'ai un compte avec un transit de 2000 mais l'autre 1000 pour 1 semaine et je l'avais dépasser, y a jamais de probleme mais là c'était l'enfer. Je trouve se genre de service pourrie
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation

Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer.... Empty Re: Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer....

Message par princesseee le Ven 8 Avr 2011 - 14:29

Le pire dans tout sa ses que je ne voulais pas quelle me dégèle mon argent je voulais tout simplement que la prochaine fois sa sois pas gelé..

Je ne savais pas quelle est pas a notre caisse quand on appelle Merci .

pis en plus tu me dit que ton transit est de 2000$ elle elle ma dit que le maxime étais de 1000$ sérieux son donc ben menteur
princesseee
princesseee

Féminin

Message par missdarling le Ven 8 Avr 2011 - 14:35

Je suis avec desjardins moi aussi et j'ai un transit de plus de 1000$.. alors je ne crois pas qu'il aille de limite , et j'avais demander un transit l'année passer justemeent pour les cheque de la csst j'ai j'amais eu de problemem et ma jamais demander de demander le dépot direct ta surement pogne une madame bête .
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par kikooo le Ven 8 Avr 2011 - 14:38

Moi aussi j'avais demandé un transit plus élevé pour mon chèque de la CSST et j'ai pas eu de problème. Je crois que j'essaierais de parler à un autre employé pour voir... ou de changer de caisse Wink.
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice en CPE

Message par princesseee le Ven 8 Avr 2011 - 14:45

présentement elle ma dit quelle allais faire une demande pour un transit plus élevé, mais sérieux j'ai du levé le ton pour quel me dise sa .. Sérieux je ses pas pourquoi elle ma aussi faite chier... J'ai un bon nom, je paye TJRS ma facture de carte de crédit au complet le même mois, JAMAIS eu de chèque qui rebondis.. Sérieux j'ai pas aimée sa facon de me parler .. Je cherche présentement une autre institut financière, p-e la banque national je ses pas encore je magasine encore Laughing
princesseee
princesseee

Féminin

Message par missdarling le Ven 8 Avr 2011 - 14:49

Rappelle voire .. tu va pas pogner la même personne , moi elle avais fait le changement en 30 seconde par téléphone ..
missdarling
missdarling
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Mamzelle tournesol le Ven 8 Avr 2011 - 16:37

Hahhah Desjardins ....

Ils nous avaient oublié pour le renouvellement d'hypothèque il y a 5 ans, c'était pas écrit dans leurs dossiers que notre hypothèque venait à échéance! EUhhhhhh ?!?!?

Ils ont fermé le compte de banque d'une amie sans lui aviser parce qu'il n'y avait pas assez de transactions. C'était un compte qui avait été ouvert pour accumuler de l'argent que les grands-parents donnaient pour sa fille et c'était écrit dans le dossier là! Bâtard comme une puce de 1 an peut faire des transactions fréquentes ?!?!? Ils voulaient au moins un dépôt par mois.

-------------------------------♥-------------------------------
Ben voyon Déjardins c'est donc ben compliquer.... Mamzellejf_jan12_2
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet

Message par rescue le Ven 8 Avr 2011 - 22:30

Bizzarre, moi quand j'appelle à ma caisse, c'est toujours la même tite-madame de ma caisse qui répond.

J'ai aussi un transit de plus de 1000$.

J'ai toujours eu un service impeccable à ma caisse.

Mais pour revenir à ton dépôt direct, ca s'en viens obligatoire pour plein de choses. Je viens de faire mes impôts et le nouveau crédit qui va remplacer la TVQ, ben si tu as pas le dépôt direct, tu auras pas ton argent.

C'était pareil pour le remboursement anticipé de frais de garde.

Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas de dépôt direct, ca évite que ton argent soit gelé et d'Avoir des frais pour déposer le chèque.
rescue
rescue
Parfum de Jardin platinium

Féminin

http://groups.msn.com/LeGrenierdeMamanetPapa

Message par Geneviève13 le Ven 8 Avr 2011 - 23:23

rescue a écrit:Mais pour revenir à ton dépôt direct, ca s'en viens obligatoire pour plein de choses. Je viens de faire mes impôts et le nouveau crédit qui va remplacer la TVQ, ben si tu as pas le dépôt direct, tu auras pas ton argent.

C'était pareil pour le remboursement anticipé de frais de garde.

Je ne vois pas pourquoi tu ne veux pas de dépôt direct, ca évite que ton argent soit gelé et d'Avoir des frais pour déposer le chèque.

Je me disais la même chose. Me semble que ce serait moins compliqué de demander le dépôt direct, que de changer d'institution, si c'est juste ça qui les dérange, eux-autres...

Moi aussi, j'ai toujours eu un service impeccable avec Desjardins et je ne changerais pour rien au monde, surtout quand je vois que mon chum, ça fait 3 fois qu'il change de banque et que maintenant, ne voulant plus rien savoir des banques, il regarde pas mal pour devenir membre de Desjardins.

Ce n'est pas parce que tu as pogné une madame qui faisait un peu trop de zèle, que tous les employés sont comme ça. Moi aussi, je te suggère de rappeler et de parler avec quelqu'un d'autre.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée

Message par pingouin04 le Sam 9 Avr 2011 - 7:10

Personnellement, quand j'ai des choses à régler avec la Caisse, j'y vais en personne. Faut dire que j'ai un super service à ma Caisse, si y'a qqchose, ça se règle tjrs très rapidement.

Et le Dépôt Direct, ça prend 2 minutes en faire la demande et ça règle bcp de problèmes aussi...
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Message par princesseee le Sam 9 Avr 2011 - 17:48

J'ai pas dit que je ne voulais pas le dépot direct mais que j'allais le faire quand j'allais avoir le temps. Tsé je me foutais que mon argent sois gelée cette semaine tout se que je voulais ses un transit pour les prochaine fois, dans la vie on a pas juste des cheque de la csst qu'on peux resevoir par la poste.

J'ai simplement trouver la femme sens facon et mal honnête
princesseee
princesseee

Féminin

Message par Dolphin le Lun 11 Avr 2011 - 8:06

Moi ici je suis maintenant avec la banque national depuis presque 9 ans et j'etais avec Desjardin
et j'ai pas vraiment de difference honnetement
Pis des tites madames frustrées y a en partout donc regarde bien les avantages
Dolphin
Dolphin

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par SweetBaby le Lun 11 Avr 2011 - 8:15

Va voir sur le site de déjardins pour TA caisse qui sont les conseillers.. bcp plus facile de dealer avec ceux sur place

je comprends pas trop l,histoire de la maison mere et que ce sont pas des gens de notre caisse car personnellement j'ai une conseillere et je peux la voir et l'appeler pour tout...
j'ai jamais eu de troube et ca va très bien !!

donc essais juste d'avoir une conseillere de TA caisse à toi... SI c'est vrai les histoires de maison mère car perso..jamais dealer avec personne de la maison mere moi.....
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Coordonnatrice

Message par Geneviève13 le Lun 11 Avr 2011 - 15:35

SweetBaby a écrit:Va voir sur le site de déjardins pour TA caisse qui sont les conseillers.. bcp plus facile de dealer avec ceux sur place

je comprends pas trop l,histoire de la maison mere et que ce sont pas des gens de notre caisse car personnellement j'ai une conseillere et je peux la voir et l'appeler pour tout...
j'ai jamais eu de troube et ca va très bien !!

donc essais juste d'avoir une conseillere de TA caisse à toi... SI c'est vrai les histoires de maison mère car perso..jamais dealer avec personne de la maison mere moi.....

Je crois qu'elle parle de Accès D. Mais habituellement, Accès D ne peuvent pas dégelé des chèques, et habituellement, il te donne le numéro de TA caisse pour que tu parles à un conseiller.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé