stress matinal!!!

stress matinal!!! Empty stress matinal!!!

Message par misssvicky le Jeu 21 Avr 2011 - 13:09

bonjour,
J'aimerais savoir comment se passe le matin chez vous lorsque vous travaillez?

J'ai changée d'emploi depuis janvier, je suis maintenant à 5 jours semaines (avant je faisais 7 quinzaine). Sauf que là, le matin quand le cadran sonne, je suis automatiquement stressé. Je stresse jusqu'à temps que je dépose les enfants à la garderie, après, rendu à mon travail ça se calme. Mon chum n'est pas là le matin pour m'aider car il part plus tôt.

Je n'aime pas l'animosité du matin... Je veux si, je veux ça, Ouch Alexanne m'a poussé, Ouch Emerick fait desgrimaces, les courses dans la maison (j'ai un locataire dans mon bachelor alors on ne cours pas s.v.p.!!). Je ne sais vraiment pas quoi faire car jesuis over stressé le matin et je commence à être royalement tanné de ce serrement au coeur, noeud dans la gorge, respiration en superficie seulement!On dirait que je ne suis pas capable de respirer profondémment! J'ai vraiment peur de ruiner ma santé à cause de ce stress.

Alors j'attends de vos nouvelles, voir comment vous éliminez votre stress le matin!

Merci

En passant, Alexanne a 4 ans et demi et Emerick 2 ans et demi.

Merciiiiiii!!
misssvicky
misssvicky
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Localisation : Alexanne est née le 1er décembre 2006 et Emerick le 23 novembre 2008!!!

Revenir en haut Aller en bas