~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

RQAP et nouvel emploi

Aller en bas

RQAP et nouvel emploi Empty RQAP et nouvel emploi

Message par Vyxxy1234 Lun 2 Mai 2011 - 22:13

Bonjour à toutes,

Je m'adresse à celles qui s'y connaissent en RQAP et en déclaration des crédits d'impôts...

Je viens de me trouver un nouvel emploi... Youppi! Mais vient le temps de remplir la paperasse et Oh surprise! Des papiers que je n'avais jamais remplis avant...

J'ai donc les formulaires TD1 (Déclaration des crédits d'impôt personnels pour 2011 au Canada) et TP-1015.3 (Déclaration pour la retenue d'impôt 2011 au Québec).. Jusque là ça va relativement bien...

Ce qui me chicotte c'est que j'aimerais bien concilier travail et RQAP... faire une semaine/une semaine en alternant avec mon chum ou une semaine payée et l'autre en banque histoire de pas perdre trop de semaines de RQAP (Je vais pouvoir travailler de la maison jusqu'à ce que j'aie trouvé une garderie)

Mais lorsqu'ils disent: Si vous aurez plus d'un employeur ou payeur en même temps en 2011 inscrire "0". Est-ce que c'est considérer comme tel ma situation?

Je vais poser plus de questions lorsque je vais rencontrer mon employeur, mais je dois lui transmettre ces papiers le plus rapidement possible alors j'aimerais bien avoir votre avis ou vos éclaircissements!

Merci à l'avance!

Vyxxy tout excitée d'avoir trouvé un emploi, mais qui a le cerveau en bouilli de ne pas avoir travailler depuis un an Laughing
Vyxxy1234
Vyxxy1234
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1184
Age : 38
Localisation : Drummondville
Emploi : Technicienne en DAO
Loisirs : Jardinage, lecture, tricot, animaux, photographie, nature...
État civil : En couple depuis 4 ans
Date d'inscription : 16/10/2009

http://www.flickr.com/photos/vyxxy

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum