~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Construction - Toute une aventure!

+21
Zéphyr
minny_nancy
SweetSophieS
CaroD
x-annik-x
BoRn
Babypeach24
petitnord
pingouin04
foggy78
Rachipou
jolieee
melan
anco
petite bédaine
carolynnh
Littlesunny
Virginie25
valysa
petite-lidia
Mini Grenouille
25 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Construction - Toute une aventure!

Message par Mini Grenouille Ven 6 Mai 2011 - 7:37

J'avais juste besoin de ventiler....

Juste pour trouver le plan qui nous conviens je trouve ca exigent. Nous n'arrivons pas à nous décider, j'ai toujours peur de regretter mes choix...
Je pensais prendre mon temps avant de me construire...avoir 2-3 ans, regarder tranquillement les modèles, aller dans les salons de l'habitation......
Ben non!
La vie nous demande de déménager maintenant! Nous devons nous dépêcher....Mon conjoint voyage 3h par jour depuis 2 mois!

Vous avez prit combien de temps pour faire tous vos choix avant de construire? Avez-vous trouver ca difficile de faire un choix de plan?


Dernière édition par Mini Grenouille le Sam 27 Aoû 2011 - 10:42, édité 1 fois
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par petite-lidia Ven 6 Mai 2011 - 7:39

Nous avons hésiter entre acheter usager ou se construire.... on a regarder plein de plan et oufff que je trouvais pas sa chose facile!!!! Bien contente d'avoir acheter usagé moins de trouble hahaha Le neuf sera pour plus tard lorsque les enfants seront plus vieux Wink
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par valysa Ven 6 Mai 2011 - 8:07

J'ai pris la décision au début novembre de me construire, ça m'a pris environs 2 semaines me décider pour un modèle. Je suis aller sur les sites de plan image, dessin drummond etc. J'ai adoré choisir mon plan même si j'avais peur de me tromper, mais de toute façon une fois la décision prise je n'aurais jamais changé. J'aime beaucoup ma maison, elle me ressemble même si elle est petite.

On a commencer les travaux en mai-juin environ et j'ai acheté les choses au fur et à mesure. En septembre j'étais entré dedans mais il restait (et il reste encore) des choses à faire, comme le bois franc, les moulures etc.

Mais je dois t'avouer que le stress et le fait de courir à gauche et à droite est épuisant.

Vous pouvez regarder les maisons préfab aussi, c'est beaucoup moins de complication, je crois qu'ils guident le monde pas mal.

Bonne chance dans votre projet .

Smile
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Mini Grenouille Sam 9 Juil 2011 - 5:33

J'ai un dilemme....


Pour mon budget, je dois choisir soit:
Une petite maison. 1 étage, 2 chambres, sous-sol pas fini. donc si j'ai un 2e enfants rapidement, je devrais les mettre ensemble au descendre un enfant au sous sol?
Mais, avec ce choix on a + d'options.
(cour asphalté, Garage, patio de béton, SPA, air climatisé, terrassement) et nous aurions les moyens pour pleins d'activités....

Mais nous ....on aime les grande maisons....ont aime recevoir...on aime être DANS la maison! hihih

Alors pour 20 000 de plus, ont aurait une grande maison, 2 étages, 3 chambres à l'étage avec walkin, grande salle de Bain.
Mais pas de spa, pas de garage, cour en gravelle, plus petit patio...moins de terrassement.
Mais, dans la maison on sentirait qu'on a de l'espace.....nos enfants seraient couché à l'étage donc ont les dérangerait moins quand ils dorment.

Vous choisiriez quoi?

La petite: (on ajouterais un garage)
http://www.duproprio.com/maison-neuve-a-vendre-drummondville-quebec-245716

La grande
http://www.duproprio.com/maison-neuve-a-vendre-drummondville-quebec-265861

Merci de me donner votre opinion!!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Virginie25 Sam 9 Juil 2011 - 8:24

Moi je choissirais la grande maison, perso je suis comme toi j'aime les grandes pieces vastes....et le terrassement peut être fait par plus tard, même chose pour le patio et le spa. Tandis que rajouter un 2e étage quand la maison est construite c'est compliqué et tres dispendieux....
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Littlesunny Sam 9 Juil 2011 - 8:29

moi vivant deja dans une petite maison avec trois enfants..je choisirai la grande!
jaime mieux les grandes espaces a tout le luxe que tu peux avoir eventuellement..tandis que lespace..tu construit et ca reste...
Littlesunny
Littlesunny
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 4985
Age : 39
Localisation : St-hyacinthe
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Mini Grenouille Sam 9 Juil 2011 - 9:41

Ben l'autre "variable" à considérer c'est que mon chum va changer de poste au 5 ans
Donc dans 5 ans on va surement devoir changer de ville....

C'est pas une maison pour la vie........il faut aussi qu'elle se vende bien
Donc trop grosse...difficile à vendre...mais petite trop luxueuse, également difficile!

Je m'arrache tellement les cheveux de sur la tête là!!!! GRRRR

Merci!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par valysa Sam 9 Juil 2011 - 11:12

Si c'est pour 5 ans je prendrais la plus petite. Les enfants peuvent toujours aller dans la même chambre quand ils sont petit. Mais ça dépends du point de vue car pour moi la petite c'est grand comme maison. Je crois aussi que ça se revends mieux. Et moi personnellement j'aime mieux une plus petite maison et ne pas être égorger côté financier.

Ceci dit c'est 2 très belles maisons ! Vous avez du goût !
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par carolynnh Sam 9 Juil 2011 - 13:18

2e
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par petite bédaine Sam 9 Juil 2011 - 20:21

Les deux sont super bien...mais si vraiment vous pensez revendre dans cinq ans...prend la première,et je suis certaine que vous n'aurez aucun problème à la revendre!
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par petite-lidia Sam 9 Juil 2011 - 20:33

si c'est pour revendre dans 5 ans, je prendrais la petite. A long terme la plus grande.
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 37
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par anco Dim 10 Juil 2011 - 9:17

petite-lidia a écrit:si c'est pour revendre dans 5 ans, je prendrais la petite. A long terme la plus grande.

idem

Mais si c'est pour revendre dans 5 ans, je crois que j'achèterais tout fait, moi je viens de me construire mais c'est pour du long terme, c'est fatiguant, ca implique beaucoup d'heures!! Et ma maison est tellement a mon gout que je ne sais pas si je voudrais m'en défaire dans 5 ans Laughing

Bref, décision difficile a prendre... Wink

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par melan Dim 10 Juil 2011 - 9:34

J'ai eu une grande maison et c'est très difficile à assumer côté ménage! Me semble que c'était toujours le bordel dans ma grande maison parce que plus d'espace = plus de stock! Donc, pour du court terme (et même du long terme) dans mon cas je choisirais sans hésiter la petite!
melan
melan
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Laval
Emploi : Éducatrice en service de garde
Date d'inscription : 22/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par jolieee Dim 10 Juil 2011 - 10:28

anco a écrit:
petite-lidia a écrit:si c'est pour revendre dans 5 ans, je prendrais la petite. A long terme la plus grande.

idem

Mais si c'est pour revendre dans 5 ans, je crois que j'achèterais tout fait, moi je viens de me construire mais c'est pour du long terme, c'est fatiguant, ca implique beaucoup d'heures!! Et ma maison est tellement a mon gout que je ne sais pas si je voudrais m'en défaire dans 5 ans Laughing

Bref, décision difficile a prendre... Wink

Vraiment à considérer, je pense pareil...
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Rachipou Dim 10 Juil 2011 - 16:50

Définitivement la grande.. tu sais le terrassement, cours asphaltés le spa, ça s'ajoute après quand le budget devient disponible... par contre.. agrandir une maison c'est pas si évident Laughing

Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par foggy78 Dim 10 Juil 2011 - 18:37

Mmmm... difficile à dire, je comprends ton dilemme! Moi personnellement, j'ai plutôt opté pour le côté sécuritaire... nous avons deux emplois très stables, et financièrement, je dirais que nous sommes dans la classe moyenne, aisée.

Et j'ai opté quand même pour un jumelé... car moins cher. OUI j'aurais aimé une maison isolée, sûrement un jour.. mais pour l'instant, on en profite, on est deux donc on a pas besoin de plus.. et l'hypothèque fait notre affaire... surtout que les taux sont bas, mais qui sait ce qui peut arriver! Je veux pas te faire peur, je te reflète ma réalité à moi. En plus, ça se revend bien , et avec tout les ajouts qu'on a fait, notamment on a fini le sous-sol etc... bien je pense bien faire un peu d'argent lors de la vente, et après construire THE maison à mon goût... mais bon c'est un processus un brin + long...

Je trouve même que nous payons cher pour une hypothèque somme toute pas très élevée... mais en attendant... on peut se gâter!! Car oui je veux un beau foyer et tout, et en passant je trouve ton choix de maison très beau et contemporain, le genre que moi aussi je rêve, mais je veux pas juste travailler pour payer ma maison...

En attendant, bien on a pu se faire installer une piscine, on s'est achetée une roulotte, on sort à chaque fds ou presque... c'est ça que j'aime, on a pas la corde au cou. Mais je connais pas ta situation, mais si vous êtes capables, go for it, mais tsé vous êtes deux, et puis deux chambres en haut, c'est amplement suffiant pour le moment, c'est pourquoi je choisirais la 1ere. Il faut dire que tu dis déménager dans 5 ans, ce qui modifie mon choix, car sinon je t'aurais dis bien, prends la 2e si c'est du long terme...

Sur ce, bonne réflexion!!! Smile

foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Mini Grenouille Dim 10 Juil 2011 - 21:23

Merci tout le monde!

Foggy, je pense comme toi et nous avons regardé les jumelés à Victoriaville, il n'y a RIEN!
il y a très peu de jumelé sur 2 étages et les autres ont souvent une seule chambre au premier plancher. Ils sont à environ 130 000.......
J'ai fait un plan pour un 2 étages et le contracteur ne veut pas, il dit qu'à 175 000, il ne réussira pas à vendre le second.....Il me conseil de me bâtir.
Les maison usagée ou neuve mais déjà construite ne nous plaise pas. Justement elle sont trop champêtre et nous, on tolère pas! (je sais pas si vous avez vu notre condo dans les post précédent). On trip sur le moderne.
On est très déçu de devoir le quitter...

Moi aussi ma logique m'amène à choisir la petite...
Mais dans les deux cas on arriverait bien. Mon chum est directeur de banque donc les hypothèque il connait bien! hihihi

Je vais continuer de réfléchir à cela! dans 2-3 mois je vous montrerai le résultat!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par pingouin04 Dim 10 Juil 2011 - 22:18

Perso, j'irais pour celle qui est la plus facile à revendre, soit la plus petite. Je connais bcp de gens qui s'achètent une maison et qui doivent déménager 2 ou 3 ans après et ils sont prit avec leur maison. Faut pas oublier que ça prend de la valeur et un moment donné, la valeur de la maison est plus élevée que si on en faisait bâtir une neuve... Donc, souvent, quittes à payer $250 000 pour une maison "usagée", les gens vont préférer acheter neuf...
pingouin04
pingouin04
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 48
Localisation : en qqpart au Québec...
Loisirs : photo, scrapbooking, ciné, resto...
Date d'inscription : 13/03/2006

http://petitpingouindusud.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Mini Grenouille Lun 11 Juil 2011 - 6:05

Je suis tout à fait d'accord avec toi Pingouin.

Dans mon quartier, il y a des tonnes de maison en rangé....toutes sensiblement pareille, au même prix.
Ceux qui ont acheté il y a 3-4 ans et qui désire vendre, sont assez mal pris.
1- Il y en a toujours 5-6 pareil à vendre, donc tu dois être très compétitif.
2- Il s'en construit des plus moderne, au même prix, deux rues plus loin.

Dans mon cas, je crois qu'il y aura toujours des gens qui n'auront pas envi de se lancer dans une construction neuve, qui voudront acheter. Mais effectivement, les grosses maison, surtout dans les petites villes, ca se vend moins bien.
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par petitnord Lun 11 Juil 2011 - 6:50

J'opterais pour la petite...Le terrassement et la cour, c'est important je crois, surtout avec des enfants. En plus, si tu prévois revendre dans quelques années, si tu veux te démarquer entre une tonnes de maison identiques, je pense qu'un beau terrassement et une cour en asphalte, ça serait un choix qui aiderait à la vente.
Et tant qu'à moi, une grande maison, c'est plus de ménage, plus de choses à ramasser et encore plus d'accumulation d'objets--donc de ramassage et d'épousettage!

J'ai une petite maison à 2 chambres. On a fait 2 chambres au sous-sol pour peu de frais, Si tu t'y connais un peu en construction ou que tu as des amis qui pourrais t'aider, ça ne te reviendrais pas cher si tu as un 2e enfant.

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Mini Grenouille Mer 17 Aoû 2011 - 8:15

C'est parti mon kiki!!!

Notre condo est vendu...notre terrain est choisi, notre plan est approuvé.
Fin août tout va commencer!!
15 octobre on devrait pouvoir aménager (mais l'extérieur ne sera pas terminé!)
OUahhhh c'est exitant!
Je vais pouvoir décorer pour l'halloween (j'adore Halloween), les courges, les balais! lol

Sauf que....8 semaines pour tout magasiner...dont 3 fin de semaines déjà occupée par autres chose qui était déjà prévu... Ca va goaler mes amies!! Course contre la montre!!
Je vais me croire dans ma maison Rona!
C'est vraiment les armoires qui me stress le plus, j'ai aucune idée de ce que je veux et nous n'aurons pas le temps de nous obstiner bien longtemps!

Voilà, j'avais juste envi de partager mon exitation!
C'est MA première maison! Avec mon terrain! Mon Gazon!! Mon jardin!
je vais ennnnfin pouvoir dehors, ailleurs que sur un patio au 2e étage! Yahoooo!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par foggy78 Mer 17 Aoû 2011 - 8:48

C'est le fun comme projet ça ! Laquelle as-tu choisi finalement?
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Mini Grenouille Mer 17 Aoû 2011 - 10:29

Les deux modèles que j'avais montré était seulement des exemples. (ce n'était même pas dans la bonne ville)

Finalement ont a pris la totale! lol
La grosse, avec un garage, avec des plafonds de 9 pieds!
Mais ont fait certains compromis....les armoires ne seront pas en bois, il n'y aura pas les genre de moulures au plafond.

J'étais totalement en accord avec ton idée de semi détaché, on a cherché mais ce n'est pas du tout le même marché à victo. Il y a très peu de semi à deux étages et les petits ont une seule chambre au rez-de-chaussé. J'ai voulu en construire un semblable à ceux de sherbrooke mais le contracteur disait qu'il aurait trop de misère à vendre le second. Les gens de victo se font construire des maison unifamiliale pour 180 000 disons.

C'est plate que je n'ai pas de beaux plans à vous montrer, comme dessins drummond...
J'ai seulement un dessin en 2D sur papier.
Ca aussi ca n'a pas été évident, approuver un plan sans trop savoir ce que ca aura réellement l'air une fois fini!

Dans ce lien, si tu descends plus bas tu verra les plans intérieur.
http://sgconstruction.ca/maison_modele.pdf
La seule différence c'est qu'on aura pas du tout l'extérieur de celui-ci. C'est beau mais trop champêtre...nous ce sera une facade brique et bois torréifié. Des toits plats, des fenêtre noires avec des lignes horizontales dedans, portes seront noires également.

Un peu ce style là disons
http://www.dessinsdrummond.com/image-plan-de-maison/info/illustration/1003313.html

Voilà

Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Babypeach24 Mer 17 Aoû 2011 - 12:01

J'aime beaucoup ton modèle !

Je suis entrain de terminé de me construire et je peux te dire que c'est toute une expérience, mais que malgré les embuches (je crois que c'est inévitable...) je ne le regrette pas du tout. C'est vraiment satisfaisant d'avoir fait tous les choix et même si ça a donné lieu à quelques obstinations (inévitables aussi selon moi! Wink ) à la fin on est vraiment content des compromis et on a tellement hâte de vivre dedans pour en profiter!

Moi aussi j'ai pris les plafonds de 9 pieds et ça fait vraiment une différence.

Ce que j'ai le plus détester magasiner c'est la céramique... Il y a tellement de choix, de gamme et de prix. Surtout qu'on avait pas vraiment d'idée précise en tête avant de commencer. Ça vaut la peine d'aller dans un premier magasin avec des conseillers compétents qui vont t'aider à agencer la céramique avec tes armoire et après tu peux plus facilement courir les aubaines ailleurs.

Alors bonne chance pour ta construction, je te souhaite de tout coeur que tout se passe bien et dans les délais. Tiens-nous au courant, en espérant que ça ne soit pas dans la section S.O.S, peines, malheurs, frustrations! Laughing
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par foggy78 Mer 17 Aoû 2011 - 16:06

Wow ça va être écoeurant!! Je rêve d'une maison comme ça...
*Soupir*
Peut-être un jour !! Wink
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Construction - Toute une aventure!  Empty Re: Construction - Toute une aventure!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum