~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Ne fait pas encore ses nuits

+7
Stéphanie
zumba
Marie-Lise
petite bédaine
Dodoune
tao
MimiMalik
11 participants

Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Ne fait pas encore ses nuits

Message par MimiMalik Ven 20 Mai 2011 - 19:53

Le titre dit tout Laughing
Il aura 10 mois le 29 et voilà MON gros problème, il ne fait pas ses nuits.
Il se réveille pour de l'eau ou parce qu’il a perdu sa Ne fait pas encore ses nuits 1baby_2 ( maudite Ne fait pas encore ses nuits 1baby_2) Surprised , il sait la mettre dans sa bouche mais le 3/4 du temps il est coucher dessus, alors il ne peut pas la reprendre.
Je m' étais fait dire qu'il ne faisait pas ses nuits c'est parce qu’il n'avait pas de routine, alors je lui en ai fait une. Mais ça n'a rien donner pantoute mon affaire , Des idées Ne fait pas encore ses nuits 59515?

Y étais temps que je reviennes sur le forum moi Embarassed

Merci
MimiMalik
MimiMalik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par tao Ven 20 Mai 2011 - 19:54

Si c juste pour ca, laisse lui plusieurs suces dans son lit, il va en trouver une et laisse lui un gobelet avec un peu d'eau!
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par MimiMalik Ven 20 Mai 2011 - 19:58

Pas fou l'idée des suces, Merci
Pour le goblet, c'est déjà fait, il ne veut pas boire sur celui anti-dégat et celui avec une genre de Ne fait pas encore ses nuits 1baby_2 dessus, il l'arrache et sa coule partout dans sa couchette, je l'ai retrouver tout mouillé un matin Very Happy mais bon j'vais aller de se pas mettre 3-4 suces a coté de lui

Encore Merci
MimiMalik
MimiMalik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par Dodoune Ven 20 Mai 2011 - 20:00

Une routine c'est bien, mais il ne faut jamais lâcher, et un moment donner, tu vas devoir le laisser Crying or Very sad car à 10 mois, c'est leur seul moyen de manipulation, il pleure maman arrive. Essaie le 5-10-15 c'est tu laisse 5 minute Crying or Very sad tu y vas tu redonne sa Ne fait pas encore ses nuits 1baby_2 et tu repars sans dire un mot ensuite s'il repleure tu y va 10 minutes plus tard tu fais la même chose, sans dire un mot, ensuite s'il repleure 15 minutes tu y retourne et même chose. Ensuite tu laisse Crying or Very sad. Je te le dis, je sais que c'est pas facile, je pleurais assis dans le salon moi car ça me brisait le coeur mais il faut le faire un moment donner. habituellement la 2e nuit c'est déjà moins long, et de moins en moins long comme ça. Mais sans routine tu n'y arrivera pas ou moi vite en tout cas. Y a des bébés qui ont besoin de ça absoluement.
Bonne chance Yé
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par petite bédaine Ven 20 Mai 2011 - 20:10

Courage,ma jolie a commencé à les faire vers 18 mois!Puis encore là,c'est pas à chaque nuit,elle a parfois des petites rechutes Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par Marie-Lise Ven 20 Mai 2011 - 22:22

bonne chance... ca varie tellement d'un enfant à l'autre.. la mienne les as fait seulement a 2 ans 6 mois Surprised

et elle se réveille encore au moins 1 fois par semaine
Marie-Lise
Marie-Lise
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 5851
Age : 47
Localisation : St-Hippolyte !!!!!!
Emploi : céramique
Date d'inscription : 03/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par MimiMalik Sam 21 Mai 2011 - 1:40

Merci.
Le pire c'est qu'il a fait ses nuits pendant 1 mois, mettons que même s'il ne ferait pas ses nuits 1 fois semaine ou 2, je serais folle comme un balai Laughing et heureusement que je ne travail pas encore sinon bonjour le burnout... lol

Merci encore j'vais essayer le 5-10-15, probablement qu'on va être 2 a Crying or Very sad, mais bon faut ce qui faut :-)
MimiMalik
MimiMalik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par zumba Sam 21 Mai 2011 - 6:43

Ma puce aura 11 mois lundi et elle se réveille encore 1 fois par nuit pour tétée. Et parfois, elle ne se rendort pas.. Sad
Et je donne une super routine crois-moi! Honnêtement, c'est patte de ne pas pouvoir dormir sans arrêt, mais s'il se rendort, je ne vois pas tellement de problème... Il est encore bien petit...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par Stéphanie Sam 21 Mai 2011 - 8:30

Je n'ai jamais utilisé le 5-10-15, mon gars a commencé à meiux dormir aux environs de 2 ans..
De la manipulation? Personnellement je n'y crois pa... C'est surtout un moyen de communication, l'enfant, à cet âge, est incapable de dire ou même de savoir pourquoi il ne dort pas... J'ai été hyper fatiguée, à 15 mois mon gars se réveillait 8 fois par nuit. Mais mon instinct m'a guidée, je l'ai rassuré et quand il a été prêt à dormir seul, il l'a fait.

Je trouve aussi qu'il est encore bien petit... Ça peut être un dur moment à passer, mais ça vaut la peine selon moi, de rassurer l'enfant quand il en a besoin... Courage! Smile
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par MimiMalik Sam 21 Mai 2011 - 11:53

Je viens de remarquer une chose, je n'y avait pas porter attention avant ce matin, hier soir il c'est coucher a 8h30 pour se réveiller a 1h30 am il a bue de lait car l'eau ne suffusait pas et c'est rendormi il c'est ensuite réveiller a 4 am encore de l'eau pis la Ne fait pas encore ses nuits 1baby_2 et ensuite il a filler ca jusqu'a 11 am c'est plus a partir des ptites hres du matin jusqu'au matin qu'il fait la nuit et non le soir jusqu'au matin..

Merci pour vos commentaires
MimiMalik
MimiMalik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par minipuce Sam 21 Mai 2011 - 13:15

honnetement, y'en a pas de trucs! Bébé va faire ses nuits lorsqu,il va faire ses nuits! On aura beau essayer tous les trucs de la terre, si ton bébé a decide de pas dormir, y'aura rien a faire!
Courage! Moi les miennes ne font leur nui que vers 18 mois
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par jolieee Sam 21 Mai 2011 - 20:06

MimiMalik a écrit:Je viens de remarquer une chose, je n'y avait pas porter attention avant ce matin, hier soir il c'est coucher a 8h30 pour se réveiller a 1h30 am il a bue de lait car l'eau ne suffusait pas et c'est rendormi il c'est ensuite réveiller a 4 am encore de l'eau pis la Ne fait pas encore ses nuits 1baby_2 et ensuite il a filler ca jusqu'a 11 am c'est plus a partir des ptites hres du matin jusqu'au matin qu'il fait la nuit et non le soir jusqu'au matin..

Merci pour vos commentaires

Tu vois ce n'est p-e pas pratique, mais se lever 2 fois entre 8h30 le soir et 11h le matin, ca revient p-e au même que si tu te levais pas du tout, mais qu'il se réveillait à 6h pour sa journée, non?

Tu as quand meme un 5 heures de plus à dormir si tu en as envie, que si tu te levais pas pentoute.... Entkkk c'est un mal pour un bien dans le fond!!

Bonne chance!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par MimiMalik Dim 22 Mai 2011 - 10:02

Se lever 2 fois c'est rien je sais mais, c'est rare que ça arrive, sinon c'est 6-7 fois par nuit. J'ai fini par me dire que bon il est en santé et ça viendra quand ça viendra.

Merci pour vos commentaires, c'est gentil de votre part.
MimiMalik
MimiMalik
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 49
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par anna Dim 22 Mai 2011 - 23:36

Je te comprend...
Mon deuxième à fait ses nuits vers 2 ans.
Avant ca, il se reveillait vraiment plusieurs fois par nuit. Mon troisième a fait ses nuit avant son grand frère Laughing

Pour moi, il n'était pas question de faire de 5-10-15. Je considère que si mon bébé se reveil la nuit et qu'il pleur, ce n'est pas pour le fun, il a peur, il est mal, il a soif, ect... personnellement, je n'aimerais pas être ignorée si quelque chose ne va pas et il en va de même pour mes enfants.

L'idée de mettre plusieurs Ne fait pas encore ses nuits 1baby_2 dans son lit est très bonne , le co-Dodo en est une autre, si tu percoit que ton petit est insécure, ou que tu te sent trop fatiguée... tk ici, le co-Dodo fesait des miracles, je pouvait dormir toute une nuit d'affilée, et puis un jours, il a fini par dormir tout seul, comme un grand, sans se reveiller. ca s'est fait graduellement, maintenant, il va avoir 4 ans et c'est un champion du Dodo Smile
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 568
Age : 40
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par [MaryPier] Lun 23 Mai 2011 - 20:14

Mon fils se réveillait au moins une fois par nuit jusqu'``a l'âge de 2ans et demi.. maintenant ca arrive encore de temps en temps et il a 3 ans
je te comprends .. continue ta routine ca viendra peut-etre

[MaryPier]
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1558
Age : 37
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ne fait pas encore ses nuits Empty Re: Ne fait pas encore ses nuits

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum