~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Ménage = dispute

+14
jolieee
Mini Grenouille
tao
katlechat
petitepomme
tigrou
SweetBaby
Pissenlit81
vivel'été
Lucky-Pinky
Virginie25
petite-lidia
carolynnh
foggy78
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par Mini Grenouille Jeu 2 Juin 2011 - 7:38

Ha oui, les hommes comme les nôtres ne voit pas les mini tâches qu'ont fait et qui font une différence.
Genre: passer une guenille sur le contoir pour qu'il n'y ait pas de miette, sur la cafetière, sous le grille-pain, laver des petites taches sur les armoires, un petit coup de balai ici et là....
Ca fait une grosse différence.....

Durant une semaine, j'ai pas lavé le contoir, à peine la vaiselle, etc......j'étais très occupée, fatiguée....et je ne voulais pas tout faire seule. C'est rapidement devenu le bordel...mon chum a réalisé un peu à quel point j'en faisais....sans que ca paraisse!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par carolynnh Jeu 2 Juin 2011 - 8:12

mini grenouille... on ne se connait pas encore.. mais jai nettement l'mpression qu'on va bien s'entendre Smile

moi aussi j'ai commencé à choisir mes batailles... une à la fois.... et j'avoue que cest plutot efficace:)
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par foggy78 Jeu 2 Juin 2011 - 11:45

Ben je pense que mon chum va s'impliquer + avec un enfant...

Car il avait un frère handicapé, et les couches, il connaît ça!! Je sais pas si c'Est pcq il a été élevée avec une mère qui fait TOUT, et son père fait RIEN, mais c'est pas une raison. Pourtant, il aide sa mère pareil et même pas mal plus que son frère ( lui c'est pire, il mange et quand il a fini il laisse son assiette là pour aller dans le salon écouter la télé) Faut dire que ma belle-mère le veut bien aussi. Son mari l'aidait, et comme c'était jamais à son goût elle lui a dit d'arrêter de l'aider donc c'est pour ça qu'il est rendu comme ça... Son père a déjà déjeuné et a laissé la pinte de lait sur la table tellement il est pas habitué de ramasser... voyez le genre... et pourtant mon chum était le moins pire Laughing

Je vais essayer une bataille à la fois, ça l'air de marcher pour vous!!
foggy78
foggy78
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1644
Age : 36
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Technicienne en laboratoire médical
Loisirs : Magasiner, écouter le hockey, lire, écrire...
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par jolieee Jeu 2 Juin 2011 - 11:48

ouf Foggy, jveux pas te décourager, mais je suis pas SI sure qu'un homme qui a un enfant s'implique ''plus''. Si ya de quoi, quand il arrive de travailler, il est encore plus fatigué a causes des mauvaises nuits, et il veut jouer avec l'enfant qu'il n'a pas vu de la journée, donc F**k encore plus le ménage...

Mais jte souhaite le contraire!
jolieee
jolieee
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3735
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par Minifée Ven 3 Juin 2011 - 23:30

même si tu es a la maison tu es pas la bonne . MOi je suis a la maison et je fais tout ! Heureusement a notre prochian appart le lave vaiselle es fournis alors la pire tâche pour moi seras faite par une machine ! Yé !!!

Sinon j'aurais tendances a te dire que comme tu es a la maison pour lui ssa vas de sois que tu fasse tout . PLusieurs hommes se disent sa , T'est a la maison tu as rien d'autres a faire . . .
Minifée
Minifée
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1678
Age : 36
Loisirs : m'occuper de ma petite princesse d'amour !
État civil : Fiancée a un homme formidable Smile Et maman D'un Ange et D'une Princesse
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par sweetmom Jeu 9 Juin 2011 - 16:52

Ouf! Je me sens moins seule en lisant vos messges! Laughing V'la 1 mois j'étais encore à l'école+travail à temps plein + le petit et quand je lui demandait de l'aide pour ménage, il me disait: T'es pas une vraie femme! c'est assez insultant hen!!!!!!?

sweetmom
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 38
Localisation : Centre-du-Québec
Date d'inscription : 07/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par kisse59 Jeu 7 Juil 2011 - 8:21

bonjour a toute je suis nouvelle et je suis tombée sur ce topic

et vous savez uoi j'ai le même à la maison je fais tout à la maison avec ma poupinette de 2 ans elle qui laisse trainer ses jouets , fait tomber son bibi c'est normal quoique j'essaie deja de lui apprendre a ranger mais l'homme qui quand rentre laisse le linge a terre le sac dans le couloir des chaussures beurk beurk a coté il se vautre dans le canapé ou sur l'ordi en disant "ben les poussières sont toujours là" la c'est trop qu'il regarde la garde robe ou il y a ses vétement propre et repasser son lit refait la vaisselle faite ses papiers rangés sa fille propre le repas fait la table mise et les poussières autre que son fichu ordinateur sont faites.

moi je me dispute sans arret avec lui et il y a des oments ou je me demande si notre relation va encore durer jai de plus en plus de mal a y croire mais bon pour moi les plupart des hommes se croivent encore au moyen age au madame était la bobonne les temps on changeait les femmes travaillent aussi et parfois meme plus .

je suis a la recherche d'un emploi et lorsque je vais travailler je n'accepterai plus aucune reflexion et il le sait je lui ai dit que s'il continuait il pourrait partir

voila dsl j'ai fait un petit solo en mm temps lol

kisse59
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : valenciennes
Emploi : à la recherche
Loisirs : la lecture, le ciné et bien sur ma fille adorée
État civil : en concubinage
Date d'inscription : 07/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par lilas Mer 13 Juil 2011 - 8:00

Moi, j'ai été à la maison 3 ans avec mon fils. À l'époque mon ex vivait avec nous. Il faisait quand même ses tâches soit la salle de Bain et la balayeuse, mais je me tapais le 3/4. Par contre, il lui arrivait de faire le souper, car je travaillais aussi de la maison. Il me disait des choses plates comme ton chum.

Très honnêtement, il devrait mettre son linge dans le panier à linge et faire l'effort d'apprendre à mettre un pâté au four. Plus tu vas en faire, moins il voudra en faire lui et imagine quand ton bébé sera arrivé. Il devrait garder ses commentaires plates et déplacés pour lui. Il te manque vraiment de respect. Moi si j'étais toi, je laisserais traîner son linge et je laverais le mien et non le sien. Il y a des limites à torcher. Fais ce que tu veux, mais je trouve que tu devrais vraiment mettre tes limites avant que bébé arrive parce que bonjour les reproches quand tu n'auras pas le temps de rien faire.

Bonne chance!

lilas
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : Montréal Est
Emploi : Agente de bureau et représentante Avon
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ménage = dispute - Page 2 Empty Re: Ménage = dispute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum