~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha

+13
Minifée
marilynn
Joanie
Mamzelle tournesol
DEVEH
samnat
maman Julie
foggy78
pinkymama3
Annie79
Chantalou
elle8304
mariepier16
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha - Page 2 Empty Re: Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha

Message par SweetBaby Sam 4 Juin 2011 - 11:29

moi jai réglé le probleme...une causeuse dans ma chambre.... fait que ... ok on y voit pu sa couleur mais la porte fermée..ca laisse mondivan du salon libre lolllllllllllllllll
SweetBaby
SweetBaby
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2046
Age : 54
Localisation : Mirabel Beach
Emploi : Coordonnatrice
Date d'inscription : 30/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha - Page 2 Empty Re: Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha

Message par maman Julie Sam 4 Juin 2011 - 14:47

SweetBaby a écrit:moi jai réglé le probleme...une causeuse dans ma chambre.... fait que ... ok on y voit pu sa couleur mais la porte fermée..ca laisse mondivan du salon libre lolllllllllllllllll



Laughing je vais demander si je peux faire ça ''au conseil'' (mon homme) Laughing
J'adore l'idée de ne pas me rusher à faire le lavage ...et que ça soit propre dans le reste de la maison ... Laughing
maman Julie
maman Julie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : montérégie, rive-sud, Saint-Hubert
Emploi : éducatrice dans une pré-maternelle, j'adore !!!
Loisirs : m'occuper de mes cocottes ...
État civil : conjoint de fait ...
Date d'inscription : 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha - Page 2 Empty Re: Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha

Message par Kassy Sam 4 Juin 2011 - 17:45

c'est pour ça que j'aime avoir une salle de lavage dont la porte ferme et 3 paniers de linge. Elle est petite mais on peut y empiler les 3 paniers de linge sans problème. Et quand ils sont pleins, je plie le soir devant la télé et je remets le tout dans les paniers jusqu'à ce qu'on en ait besoin pour faire d'autre lavage... parce que voyons, tout serrer après à l'heure qu'il est rendu, je suis ben trop fatiguée! Laughing
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha - Page 2 Empty Re: Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha

Message par mariepier16 Lun 6 Juin 2011 - 9:43

hahaha !!! c'est sur vu de meme .. mais non j'ai pas de salle de lavage .. ni de divan dans ma chambre ... alors voila c'était ma salle de pliage !!!! et oui je replace tout dans les tiroir .. et c'est tjs à recommencer !!! au moins je ne suis pas la seule qui vit l'enfer avec son lavage !!!!!!! :P
mariepier16
mariepier16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 36
Localisation : Terrebonne
Emploi : maman à la maison
État civil : En couple
Date d'inscription : 06/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha - Page 2 Empty Re: Recherche BONNE pour plier du linge SOS hahaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum