~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Comment réagir?

+8
Mère Poule
jolieee
tao
fleure
vérolu
Geneviève13
Annabelle
lilas
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment réagir? - Page 2 Empty Re: Comment réagir?

Message par Mielanye Sam 20 Aoû 2011 - 14:03

Comment réagir? - Page 2 477672 ce n'est jamais facile ce genre de situation et de relations... gros gros calins tu vas trovuer qqun qui va te rendre pleinement heureuse
Mielanye
Mielanye
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe
Emploi : Enseignante
Loisirs : Télé, musique, cinéma, cuisine, écriture, vélo et Wii
État civil : En couple
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comment réagir? - Page 2 Empty Re: Comment réagir?

Message par lilas28 Dim 2 Oct 2011 - 13:34

Moi je te dit si tu aime ton chum et que ton chum t'aime pourquoi pas aller rester ensemble ces sur que au début sa ne sera pas facile ces une nouvelle vie pour vous tous mes en mettant les choses au clair tout de suite mes les enfants vont savoir a quoi sans tenir. Pour ce qui est de l'ex a ton chum a voir ce que tu as écrit elle est vraiment folle et devrais aller ce faire soigner , ton chum est dejas aller en cour pour sa donc qu'il y retourne surtout que son ex ne respecte pas le jugement et si je ne me trompe pas ces deux filles pourrais temoigner ok celle de 18 ans aiderais pas trop la cause mes l'autre qui reste avec son pere pourrais nier tout ce que sa mere dit. Pour ce qui est de la discipline ces sur que ces pas toujours facile mes il faut tenir son bout et que toi et ton chum soyer sur la meme longueur d'onde, les taches ces une autre affaire sa aussi il faut que tout le monde participe cela peut dépende de la maniere dont ces presenter ces sur que les filles de ton chum save tres bien ce que ces de faire des taches mes pour les deux gars (le tiens et le sient) il faut leur presenter d'une maniere plus agréable a leur yeux pas necessairement en jeux mes quelque chose de meme.

En tout ca moi j'essairais sa tu as rien a perdre et tout a gagner
bonne chance!!!
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum