~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jambes lourdes/ insuffisance veineuse

2 participants

Aller en bas

Jambes lourdes/ insuffisance veineuse Empty Jambes lourdes/ insuffisance veineuse

Message par Chantal Garfield Lun 1 Aoû 2011 - 21:06

J'ai tellement mal aux jambes!!! Ca me rend impatiente! J'ai moins mal à mon emploi car j'ai de bon souliers (shape ups) et que j'ai des pauses bien établi. Mais quand je suis en congé avec les enfants j'ai de plus en plus mal et ça devient très intolérable. Avec les enfants à la maison ta pas de pause hen!

Au début je me levais les jambes dans les airs en soirée. Puis après avec les années et les grossesse j'ai mal souvent dans la journée. Et parfois rester assis ou lever mes jambes ça fait autant mal. Plus ça vas, plus ça fait mal.

Des bas de contention vous me recommander? Mon médecin ma prescrit cela. Mais j'attend car elle les on commander à la pharmacie. Je m'en vais en vacance dans quelques jours et j'ai peur car j'ai trop mal aux jambes. Avant advil ça fonctionnait mais la pu rien même d'extra fort...

Des trucs miracles? Un livre intéressant sur le sujet?

Quelqu'un qui vit ça aussi terrible que moi?
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jambes lourdes/ insuffisance veineuse Empty Re: Jambes lourdes/ insuffisance veineuse

Message par Dolphin Mar 2 Aoû 2011 - 10:05

Ici je vis ca depuis ma derniere grossesse je suis suivi parce que j'ai une veine saphene qui ne fonctionne plus
les bas ca fait vraiment du bien
Ici j'ai une jambe avec des bosse de veine et bleue c'Est pas super je porte meme plus de linge court ca me derange
Mais vers septembre je vias avoir un traitement c'Est des injection profonde a la mousse c'Est pas juste les ptites piqure poiur les varices c'Est plus gros et l'avantage c'Est que c'Est pas une chirurgie avec une convalescence la seule chose c'Est qu'apres chaque traitement tu dois porter les bas support mais c'Est tres chers
ca va me couter peut etre 800$ mias apres c'Est finit plus de douleur et des belles jambe
J'ai ete reférer a l'hopital avant et la chirurgienne vasculaire ne voulait pas m'operer tout de suite je suis trop jeune
alors c'Est la solution pour moi ideal
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum