~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au habituée de Cuba

3 participants

Aller en bas

Au habituée de Cuba Empty Au habituée de Cuba

Message par Lucky-Pinky Mer 24 Aoû 2011 - 13:44

Allô les filles

J'ai le choix entre 2 resort pour mon voyage/mariage à Cuba au printemps 2012

choix 1: Maria Las Dunas à Cayo Santa Maria

Choix 2: Hôtel Iberostar Laguna Asul à Varadero

Avez-vous des expériences dans un de ces 2 hôtels?

Je veux vos commentaires s.v.p.!

Merci!
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au habituée de Cuba Empty Re: Au habituée de Cuba

Message par tao Mer 24 Aoû 2011 - 15:12

Je ne suis jamais aller a Varadero mais j'ai fais le Las Dunas en famille avec mes beaux-parents et j'ai adorer!!!
le voyage ets un peu long, 1h30 de l'aeroport, mais la route est belle et interessante..tu passe dans de superbes paysages, des petits villages pauvres, des animaux partout dans les rues, c vraiment impressionnant et ca parait pas si long que ca....moi j'ai vraiment aimer la route!!
La plus belle plage de Cuba assurement selon plein de gens a qui ont a parler la bas mais aussi au Barcelo juste a cote ou je suis aller cette annee avec des amis, aussi belle mais un peu plus large, certain l'ont meme comparer a tahiti!!....
Les chambres etait propres, grandes, la salle de Bain aussi...Les lits confortables quand meme, le frigo tjrs rempli...
J'avais demander des petits lits de camp pour les filles et ells ont super bien dormi!
La bouffe ben c Cuba mais on a tres bien manger, j'imagine que ca depend aussi des periodes de l'annee et des arrivages mais moi j'y suis aller en juin et la bouffe etait tres bonne, bcp de choix et des fruits frais a la tonne, des jus frais aussi, ce que je n'ai pas eu en mai au Barcelo a cote...
Cest tres familial comme place, quoi qu'il y a un cote adulte seulement mais je n'etais pas de ce cote la...
La piscine est tres grande et propre, bar a la picsine, a la plage....un beau lobby...
Les spectacles c soso, de la danse sur la place centrale le soir qui est ben le fun avec les enfants aussi qui dansent mais a 11h tout est mort, tout le monde est coucher!!!
Un bon service, les gens sont gentils...
Pas pire animation, rien sur la plage parcontre...mais des petites animations a la piscine, aux shows le soir et aussi pour les enfants, des petites activites, organisation d'une piece de theatre presenter a la salle de spectacle, etc..
Baby club, les filles sont bien gentilles mais moi je trippe pas laisser mes enfants la seuls avec des inconnus qui parle semi francais...
Peu d'excursiosn car c loin de tout, c un cayo...donc souvent 1h30 de route a faire pour aller a une activites a l'exterieur...mais ca vaut la peine si tu aimes ca....moi j'ai rien au Las Dunas mais au Barcelo c les meme sexcursiosn et j'ai adorer le catamaran, super meme pour els kids...promenade en catamaran, un peu de plongee, rencontre ave c;es dauphins, pas ds l'eau mais sur une plateforme 4 a la fois, ils font un petit show, tu peux les toucher, etc...ca dur environ 10 minute...arret a une petite plage peu profonde, repas de langouste....
Moi j'ai vraiment adorer comme place, j'y retournerais n'importe quand en famille,mais pas une place entre amis pour faire le party c trop tranquille!!!

tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Au habituée de Cuba Empty Re: Au habituée de Cuba

Message par Annie79 Mer 24 Aoû 2011 - 20:11

Vérifie Lucky car dans le temps que j'ai voulu aller au Iberostar Laguna Azul, ils n'acceptaient pas 2 enfants dans la chambre, c'était juste un par chambre. J'avais appelé en agence pour savoir comment on pourrait s'arranger, elle m'a répondu "faut prendre deux chambres" BEN OUI !!!!

Peut être qu'en groupe, pour un mariage, ils font des exceptions, ou bien peut être que ça a changé, ça fait 2 ans de ça.
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au habituée de Cuba Empty Re: Au habituée de Cuba

Message par Lucky-Pinky Jeu 25 Aoû 2011 - 7:14

Annie79:

Je sais, mais comme on sera un bon groupe, on va être capable de "patenter" les chambres. Genre un enfant inscrit dans la chambre de mes parents mais qui dort dans la nôtre... On trouvera bien un moyen de crosser le système! Laughing

On penche plus pour le Iberostar...
Lucky-Pinky
Lucky-Pinky
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 43
Localisation : Ste-Catherine de la Jacques Cartier
Emploi : maman à la maison
Loisirs : cuisine, tricot et mon p'tit coco
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au habituée de Cuba Empty Re: Au habituée de Cuba

Message par Annie79 Jeu 25 Aoû 2011 - 13:00

En tout cas, mon collègue de travail y a déjà été deux fois et il adore !

Moi je suis passée devant en autobus deux étages et c'est de toute Belle ce qu'on voit !!!
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Au habituée de Cuba Empty Re: Au habituée de Cuba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum