~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Quels resort??

2 participants

Aller en bas

Quels resort?? Empty Quels resort??

Message par tao Mer 24 Aoû 2011 - 22:23

Salut!

Nous voulons retourner a Cuba en avril, la meme gang d'amis que l'an passer...
Nou etions aller au Barcelo Cayo santa maria et on as bcp aimer, une place jeune, assez d'animation sur le site et sur la plage aussi, une place pour sortir le soir aller danser, pas trop de party mais quand meme si on voulais 2-3 soirs se peter un peu la face Laughing
La plage MAGNIFIQUE, d'ailleurs c juste pour ca qu'on est aller la, car j'avais deja ete au Las Dunas a cote et c LA plus belle plage de Cuba...
Bref on hesite a retourner au meme endroit malgre qu'on as aimer, certains voudrait essayer ailleurs...

Moi la plage c super important, j'ai peur d'etre decue comparer a la-bas...
Je veux une place propre ou on mange bien, c quand meme Cuba la...Et surtout une belle grande plage paradisiaque!!
De l'animation sur le site mais aussi sur la plage, de la musique, des jeux, etc...je veux pas une place de pepere que tout est fini a 11h mais pas non plus un hotel juste de jeunes sur le party super bruyant jusqu'a 4h du matin tous les soirs...Ca peut etre une place ou il n'y a pas de disco mais qu'on peut sortir ailleurs, comme ou on est aller, y'avais un petit train qui nous amenais dans un "pueblo" situer entre tous les resorts du cayo et c la que la disco etait pour tous les resorts...Possibilites aussi d'excursions a faire durant la semaine...

J'ai ressorti quelques hotels bien coter, ou il y supposement les plus belle plage... et je voudrais votre avis si vous etes aller ou connaissez qqn qui y est aller...

Melia Buenavista
Melia Cayo Guillermo
Sol cayo Largo
Melia cayo coco

Merci!!!

tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Quels resort?? Empty Re: Quels resort??

Message par Annie79 Jeu 25 Aoû 2011 - 12:59

Les plages à Cayo Coco sont vraiment très bien (regarde ma photo d'avatar !)

Je ne sais pas comment elles sont en comparaison à Santa Maria, mais il ne doit pas y avoir une grosse différence Wink

Melia Cayo Coco, j'aurais pas peur d'aller là. Super bonne chaîne les Melia ! En plus, à Cayo Coco, tu as 15 minutes d'autobus à faire entre l'aéroport et l'hôtel, c'est vraiment l'fun ça Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum