~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Elliptique

2 participants

Aller en bas

Elliptique Empty Elliptique

Message par Dodoune Ven 7 Oct 2011 - 8:50

Salut les filles, après le travail je m'en vais me chercher ceci. J'ai vraiment hâte. Croyer vous qu'il vos vraiment le prix avant rabais ou est ce une attrape? Avez vous le même? quand pensez vous? Je ne connais pas garand chose en elliptique, mais j'en veux un pour remise en forme et je ne peux pas avoir un tapis roulant cause de problème de pied.

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/4/FitnessWellness/EllipticalTrainersSteppers/PRDOVR~0840668P/Exerciseur+elliptique+Tempo+605E.jsp?locale=fr_CA

Merci de me donner votre avis Wink
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliptique Empty Re: Elliptique

Message par Stéphanie Ven 7 Oct 2011 - 18:27

As-tu déjà fait de l'elliptique?
Parce que moi j'ai mal aux pieds, j'ai l'arche trop prononcée, donc facéite plantaire. Avec l'elliptique, j'avais ultra mal aux pieds... J'en avais donc acheté un que j'ai revendu presqu'aussitôt! Je préfère le vélo stationnaire pour la maison...
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliptique Empty Re: Elliptique

Message par Dodoune Ven 7 Oct 2011 - 20:23

oh boy tu me fais peur j'ai la faciite plantaire avec épine de lenoir. Mais la marche ou le jogging me fais mal mais pas l'elliptique avant, le velo je trouvais que je ne depensais pas assez d'énerfie mais bon je vais l'essayer, on verra... ishh j'espère que je vais être ok.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliptique Empty Re: Elliptique

Message par Stéphanie Ven 7 Oct 2011 - 20:36

Je ne voulais pas te faire peur! Laughing C'est mon expérience à moi... J'ai pas aimé ça, trop de pression sur mes pieds.

Peut-être aussi que c'est une question de chaussures, je peux faire du Zumba si j'a la bonne chaussure, même si j'ai mal aux pieds... Mais la seule chaussure qui me tienne comme il faut le pied, c'est une chaussure de marche Salomon. Pas faite pour ça, mais au moins, j'ai pas mal aux pieds (la plupart du temps!) quand j fais le Zumba. Dance ! Mais je n'ai pas réessayé l'elliptique...

Tu m'en donneras des nouvelles! Je te souahite une meilleur expérience que la mienne! Smile
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Elliptique Empty Re: Elliptique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum