Encore moi et mes questions..

Encore moi et mes questions.. Empty Encore moi et mes questions..

Message par princesseee le Mar 11 Oct 2011 - 20:03

Salut les filles,

Je me demandais ques ce que vous faites avec votre laits que vous tiré ?! Je me tire du lait a toute les jours seulement 1 fois par jours parce que j'en sens pas le besoin apport cette fois la .. Je tire 7onz vraiment très rapidement et je pourrais en tirée BCP plus et je tire tjrs mon lait après un boire.. J'ai vraiment beaucoup de lait, mais la le problème ses que je congèle pratiquement tout et je me demandais si je devrais TOUT garder .. Mon congélateur va déborder de réserve bientôt Laughing.. Je donne le sein a mon bébé et ses TRÈS rare qu'elle a un biberon (Seulement quand je suis partit faire une commission pis même la je la nourri avant de partir..) OU quand on va ua centre d'achat je me tire du lait avant de partir comme sa j'ai du lait frais bon pour 4hrs a température de la pièce, pomale plus simple quand je suis seul avec les 2 enfants pour magasiner..

Alors vous est-ce que vous conserver toute votre lait? A date j'ai vraiment beaucoup de sac de 7onz au congélateur, et je sais aussi que ses bon 6 mois aussi (J'ai seulement le congélateur en haut du frigo)...
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Encore moi et mes questions.. Empty Re: Encore moi et mes questions..

Message par toutinadou le Mar 11 Oct 2011 - 23:19

Je le congelais dans des petits cubes à glaçons et après je démoulais et mettait dans un sac à congélation. Si tu as besoin tu prends la quantité voulu pour un boire. Et je mettais mon lait dans ses céréales rendu à l'alimentation solide ou dans d'autre truc qui ont besoin de lait comme les patates pilées.

Et sûrement que tu ne ressentiras plus le besoin de te tirer du lait bientôt. Tu as besoin de tirer 7h pour être confortable?
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par Caro_Zach_Lou le Mer 12 Oct 2011 - 8:12

J'ai aussi congelé mon lait....et j'étais bien contente d'en avoir quand j'avais une soirée ou bébé restait avec papa! Pour ma parts, j'achetais les petit sac a congelation prévu pour fitter sur le tire lait.

-------------------------------♥-------------------------------
Encore moi et mes questions.. 395014_10151186414745038_724335037_22549389_1388341866_n

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par Miltassia le Mer 12 Oct 2011 - 13:17

toutinadou a écrit:Je le congelais dans des petits cubes à glaçons et après je démoulais et mettait dans un sac à congélation. Si tu as besoin tu prends la quantité voulu pour un boire. Et je mettais mon lait dans ses céréales rendu à l'alimentation solide ou dans d'autre truc qui ont besoin de lait comme les patates pilées.

Et sûrement que tu ne ressentiras plus le besoin de te tirer du lait bientôt. Tu as besoin de tirer 7h pour être confortable?

Moi aussi je faisais ça. 1 cube = 1 oz, moins de perte tu décongèle le nombre d'oz voulu !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par princesseee le Mer 12 Oct 2011 - 14:23

ohh wow j'avais pas penser a sa pour les cube Merci Smile

et oui je resent le besoin de me tiré 7onz et même plus mais a 7onz je commence a me sentir confo .. J'ai de très gros sein alors j'imagine que ses une des cose pour la quelle j'ai bcp de lait.. (je porte du DD présentement..)
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Caro_Zach_Lou le Jeu 13 Oct 2011 - 8:25

j'ai jamais porté plus que du D pour un tour de 32.....et j'avais comme toi beaucoup de lait en surplus......je ne pense pas que la grosseur des seins soit en cause...mais plutot que ca fonctionne a plein régime! Tant mieux!

-------------------------------♥-------------------------------
Encore moi et mes questions.. 395014_10151186414745038_724335037_22549389_1388341866_n

Caro_Zach_Lou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Formateur de cirque
Loisirs : Lecture,cinéma, plein air.

Message par DEVEH le Jeu 13 Oct 2011 - 10:40

lol , je te comprends moi aussi j'ai asser de lait pour nourrir 2 bébés , j'avais pas penser au cube pour les céréales je vais le tester . Sinon , moi c'est rendu que papa lui donne un biberon le soir de tant en tant ca leur fait un petit moment ensemble et ils sont content . La grosseur des seins ne rentre pas en compte une chance parce que avec l'allaitement le mieu que j'ai c'est A-B Encore moi et mes questions.. 451 mon chum est ben décu Laughing
DEVEH
DEVEH
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait

Message par gernouille1 le Jeu 13 Oct 2011 - 16:02

À mon premier, je tirais beaucoup aussi pendant les boires de nuit mais j'ai fini par comprendre que ça me faisait produire d'avantage! J'avais des tonnes de sacs au congélateur (une quarantaine de sacs de 6-7 oz). J'ai tout jeté quand nous sommes déménagés alors qu'il avait 18 mois puisqu'on ne lui a jamais donné de biberon!

Pour les 2 autres, j'ai tiré que les 2 premières semaines, une fois avant de me coucher mais c'était comme toi: à 8 oz ça commençait à être confortable. J'aurais aimé qu'il existe une banque de lait parce que tout est allé dans l'évier. On a bien congelé un sac ou 2 au cas mais il n'a jamais été utilisé.

Anecdote: mon petit dernier a été hospitalisé pendant une semaine alors qu'il avait à peine 6 semaines. Les 2-3 premiers jours, je ne pouvais pas l'allaiter parce que ça le fatiguait trop alors je tirais aux 3 ou 4h et les infirmières l'utilisaient pour le gavage. Elle avait les yeux ronds comme des billes de voir la réserve monstre du frigo qui nous était alloué! J'aurais pu facilement nourrir tous les bébés de la néo! Évidemment, il n'a utilisé qu'une infime partie et elles ont dû tout jeter à notre départ!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par DEVEH le Jeu 13 Oct 2011 - 19:49

hema quebec va bientot crée une banque de lait j'ai lu ca dans les nouvelles Yé on va etre bonne pour donner nos nom Laughing
DEVEH
DEVEH
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : prendre soins de mes 2 amours, la cuisine , les rénovations
État civil : conjoint de fait

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé