~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Mamans d'automne 2012

+10
Mini Grenouille
minny_nancy
Étoile Filante
valysa
julie27
CaroD
Zéphyr
Marie Eve
mary_noemie
0ceane
14 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par 0ceane Mar 7 Fév 2012 - 8:30

Pour ma part, ma bedaine ne parait pas vraiment. J'aurais cru qu'une 3e grossesse ca irait plus vite. Mais cest sensiblement la meme chose qu'a mon 2e. Je n'avais pas engraisser encore.. mais hier sur la balance j'ai pris un gros 2 lbs.
Vendredi je vais entendre battre le coeur de tit bebe! Je vais probablement plus realiser que cest vrai la!
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Marie Eve Mar 7 Fév 2012 - 12:33

Moi aussi c'est comparable à 3-4 mois de ma première grossesse ! C'est épeurant... j'ai pas hâte de voir à 40 lol !!!
Marie Eve
Marie Eve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Saint-Antonin
Emploi : Agente de bureau
Loisirs : passer du temps en famille, avec les amis, la marche, la décoration
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par julie27 Mar 7 Fév 2012 - 20:12

Moi aussi déjà une petite bédaine, 2 lbs de pris et c'est ma troisième grossesse. Je commence à être un peu serré dans mes jeans, j'ai hâte de m'acheter des pantalons confo,
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par mary_noemie Mar 7 Fév 2012 - 21:37

ici aussi les pantalons commencent a etre legerement inconfortable bientot un ptit magasinage de pantalon souple simposeras jai tellement hate au 15 fevrier pour etre certaine que le tit coeur va bien c fou comment je realise qua la grossesse de ma fille jai passer par dessus plein de chose dont enormement de stress par apport au 1ier instamt
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par CaroD Mer 8 Fév 2012 - 7:23

Je te comprends mary noemie! Me semble que j'aurais envie de passer un test de grossesse à tous les 2 jours, juste pour être sûre! Mon 1er r-v est dans 6-7 semaines, je ne sais pas comment je vais faire pour patienter! C'est tellement stressant au début...

On lâche pas! Wink
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par julie27 Ven 10 Fév 2012 - 19:27

Salut les filles!

Ce soir ça pas d'allure comment je fais de la bédaine j'suis presque aussi grosse qu'une de mes amie qui est enceinte de 5 mois j'ai peur!!!
Aujourd'hui j'suis allé chercher tous mes papiers pour les rendez-vous de routine ainsi que les échographies, j'ai hâte à mon prénatest. Avez-vous pensez à des prénoms? Bon à plus Smile
julie27
julie27
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 43
Localisation : Mascouche
Loisirs : Lecture, cinéma, randonnée, voyage, excursion
Date d'inscription : 10/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par CaroD Ven 10 Fév 2012 - 19:35

Hahaha Moi aussi j'ai une belle bedaine ce soir, mais bon, faut dire que j'ai trop mangé de nouilles! Very Happy Si au moins c'était un ventre dur...

Ici, on a plusieurs prénoms de filles, mais pour les gars, c'est pas mal plus compliqué!!!

Toi? Des prénoms??
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par 0ceane Ven 10 Fév 2012 - 20:14

De retour de mon rendez-vous chargez en emotions. Mon ptit poisson nous a faite une frousse... Le doc n,arrivait pas du tout a entendre le coeur,,, et en verifiant mon uterus, elle le trouvait petit pour le nombre de semaine que javais. Alors elle ma envoyer passer une echo d'urgence... Et comme il n'avait plus de place avant jeudi au public. J'ai accepter d'aller au privé pour en avoir le coeur nette. Jamais j,aurais toffer jusqua jeudi de ne pas savoir si jai un bebe vivant ou pas. Et bien a l'echo mon poisson bougeait bcp et son ptit coeur battait vite vite. Un bebe qui commence sa vie avec deja une depense de 90$ lol JAI TELLEMENT EU PEUR !!!!! Je suis tellement contente !!!

Pour les noms, jai juste des nom de fille.... jai donner en nom de gars ses derniere annee... lol Alice ou Florence
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par mary_noemie Sam 11 Fév 2012 - 7:31

oufff ppauvre de toi mechante frousse moi mon rdv est le 15 donc mercredi prochain jai vraiment hate en fait je me peut pu interieurment jessait de pas trop stresser mais je veut seulement savoir si il est ok l'angoise des premier mois tout est si simple lorsquil se met a bouger

mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par CaroD Lun 13 Fév 2012 - 8:17

Bon, j'ai eu de la misère à faire ma liste d'épicerie... Ça me donnait mal au coeur! Quand je ne pense pas trop à de la bouffe, ça va pour l'instant. Disons que je suis un peu découragée parce que les 2 autres fois, c'est comme ça que les nausées commençaient! Sad

Et il faut que je m'occupe de mes deux autres cocos d'amour... Ouf!

Vous, ça va?
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par mary_noemie Lun 13 Fév 2012 - 9:49

ici sa va tres bien jusqua present c la fatigue la plus dur a supporter jsuis quand meme chanceuse jai la chance de pouvoir me reposer le matin du lundi au vendredi en travaillant juste les jeudu vendredi soir et samedi dimanche parcontre en ce moment c langoisse de mercredi jfais des cauchemar qui trouve pas le coeur et qua lecho il ny a rien de viable je crois c sa ma plus grande peur memme si jai aucune raison de penser que c le cas je stress mais bon mercredi arrive et je serai enfin rassurer
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par 0ceane Mer 15 Fév 2012 - 21:37

je trouve que je commence a avoir un peu plus denergie cette semaine... enfin ca fais du bien
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Marie Eve Mer 15 Fév 2012 - 22:18

C'est plus facile les fds quand je peux faire de petites sièces en même temps que mon fils... Je trouve les semaines longues !!!

J'ai eu mon rendez-vous pour ma Clarté Nucale le 28 fév. ainsi que toutes les prises de sang du 1er trimestre. Est-ce que vous passez ce test aussi?

J'ai un point de positif et je touche du bois... les saignements on arrêtés!!! ça fait du bien au morale ça !! Les maux de coeurs sont revenus cette semaine metton qu'il ne faut pas que j'étire mes collations sinon le mal de coeur embarque !!!

Êtes-vous pas mal serrées dans vos pantalons?! Moi je suis mal prise un peu... il me reste seulement 3 culottes qui me font lol Y faut alterner en maudine!!! Mes élastiques de pantalons de grossesse sont étirés donc ça l'air encore plus fou si j'essaie de mettre ça lol !!!
Marie Eve
Marie Eve
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 37
Localisation : Saint-Antonin
Emploi : Agente de bureau
Loisirs : passer du temps en famille, avec les amis, la marche, la décoration
État civil : conjointe de fait
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par CaroD Jeu 16 Fév 2012 - 11:03

Ouf! Moi le boutte plate vient de commencer et je trouve ça vraiment difficile. Comme aux 2 autres grossesses, j'ai mal au coeur toute la journée, j'ai de la misère à trouver quelque chose que j'ai envie de manger, les odeurs me lèvent le coeur, etc. Ouf! Faut que je respire par la bouche quand je change la couche de mon coco! lol

C'est pire le matin, alors j'ai commencé les diclectins, j'en prends 2 le soir. Je ne sais pas si vous en avez déjà pris, mais le résultat, c'est que je dors tout l'avant midi sur le sofa pendant que mes enfants cours partout dans le salon! hahaha

Marie Eve: Super pour tes pertes qui sont ENFIN finies!!
Je vais probablement passé ma clarté nucale la 1ère semaine d'avril. Je commence à être vieille, c'est important dans mon cas! lol

Je n'ai pas commencé à mettre mon linge de maternité, mais je suis tout même juste à 6 semaines. Par contre, le soir, je commence à être serrée...

N'oubliez pas les filles de venir nous raconter vos rendez-vous! Tu n'avais pas une écho, mercredi, mary noemie? Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par mary_noemie Ven 17 Fév 2012 - 7:12

Salut javais mon 1ier rdv avec mon doc mecredi dsl de pas etre revenu
elle na pas entendu le coeur et a eu vraiment enormement de misere a tater mon uterus il serait trop petit
jai un echo lundi matin a lhopital avec elle
si vous saviez comme je stress jdois continuer a travailler mais jai juste envie de Crying or Very sad
jvous donne des nouvelles
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par valysa Ven 17 Fév 2012 - 18:38

mary_noemie a écrit:Salut javais mon 1ier rdv avec mon doc mecredi dsl de pas etre revenu
elle na pas entendu le coeur et a eu vraiment enormement de misere a tater mon uterus il serait trop petit
jai un echo lundi matin a lhopital avec elle
si vous saviez comme je stress jdois continuer a travailler mais jai juste envie de Crying or Very sad
jvous donne des nouvelles

Ouf ça doit tellement stresser... Je t'envoie plein d'onde positive et je te souhaite que tout soit beau et que ce soit juste une fausse alerte. Bisou
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par CaroD Ven 17 Fév 2012 - 19:01

mary noemie: Ouf! Je comprends tellement comment tu te sens!! Sad C'est vraiment long attendre, quand on est enceinte et qu'on est inquiète!!!

J'espère que ça va bien aller lundi...

N'oublie pas de nous donner des nouvelles!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par 0ceane Ven 17 Fév 2012 - 20:19

Ouf que je te comprend. MEME HISTOIRE QUE MOI !!!!
Tu es bonne detre capable d'attendre jusqua lundi...
Il ne ton pas offert d'aller en privé?? Pour 90$ ca en vaut le prix pour ne pas stresser toute le W-E

Pour l'histoire de ton uterus.Si elle a eu de la misere a le sentir. Il est p-e basculer vers l'arriere. Moi cetais mon cas..

Courage ca va bien finir comme moi et ton ptit poisson va bouger tout plein a l'echo !! xx
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Étoile Filante Sam 18 Fév 2012 - 10:59

Salut les filles .

On sortira pas les trompettes ( on pourrait peut-être ) mais je me joint à vous en souhaitant de tout mon coeur que tout aille pour le mieux cette fois-ci .

Je suis dû pour mi-octobre .
Mamans d'automne 2012 - Page 2 59515
Comme vous savez , au mois de novembre j'ai fais une fausse couche alors j'ai beau être super contente ... c'est de l'angoisse en tout temps seigneur .

Comme là , ce matin ... mes seins me font beaucoup moins mal , voir à peine et depuis mon ovulation il me faisait souffrir ... Alors , une nouvelle crainte s'installe ( rapellez moi de plus jamais aller lire sur un forum )

Alors je suis un peu triste ce matin et j'arrête pas de parler au bébé pour qu'il s'accroche . Mamans d'automne 2012 - Page 2 49161

Cette semaine j'ai découvert les fringales , les maux de coeur quand je mange pas ( collation ) ... et fatigue !


Dernière édition par Étoile Filante le Sam 18 Fév 2012 - 11:14, édité 1 fois

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Étoile Filante Sam 18 Fév 2012 - 11:10

Et vous les seins ... comment ça s'passe . Est-ce obligatoire qu'il fasse mal à tous les jours ...

1 point positif : À mon autre grossesse j'avais fais le clearblue digital et il indiquait 1-2 semaines ... ce qui n'était pas bien puisque mes hormones avaient commencés à diminuer alors j'ai rapidement compris que ... on s'en allait sur le mauvais bord .

Cette fois-ci je l'ai fait le jour pile de mes 5 semaines et le résultat 3+ ( ce qui signifie 5 semaines et plus ) est apparu en quelques secondes ... J'étais super contente . Mais là mes maudits seins à matin me travaille . J'ai eu une très courte grossesse à l'autre alors ... je connais pas ça !!! Si ta le malheur de lire sur un forum c'est tout suite écrit : FAUSSE COUCHE .

Bref , les mamans d'expérience si vous pouvez me faire un compte rendu des 3 maudits premiers mois , ce qui est bon à savoir , ce qui est anormale ... gênée vous pas je suis débutante Embarassed

Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par CaroD Dim 19 Fév 2012 - 10:16

Étoile Filante:

Premièrement, félicitations!! Smile

Je te comprends tellement! Je suis à ma 3e grossesse et je suis aussi stressée que toi (j'ai perdu du sang J25)!!! À chaque grossesses, c'est un peu différent et on angoisse quand même jusqu'à la 12e semaine (dans mon cas en tout cas).

Moi aussi, sincèrement, je trouve que je n'ai pas tellement mal aux seins cette fois-ci et je m'inquiète un peu. Mais tu sais, TOUT EST POSSIBLE! Ma soeur, qui est médecin, me dit souvent: est-ce que tu saignes des yeux? Ma soeur a un drôle d'humour, mais c'est pour expliquer que tout se peut les premiers mois (sauf saigner des yeux! lol) et qu'il est dur d'interpréter nos symptômes. LA seule question qu'elle me pose régulièrement, c'est: es-tu fatiguée. La fatigue et les nausées, c'est pas mal les seuls signes fiables de la grossesse pour l'instant.

Je comprends que tu es craintive suite à ta fausse couche du mois de novembre et que tu trouves difficile d'en profiter, mais c'est qu'il faudrait faire malgré tout!

Sois positive! Pour l'instant, tout semble bien aller! Tu n'as pas de saignements et tu es fatiguée (tu as aussi un peu de nausées).

Je me Croiser les doigts pour que tu restes avec nous, j'espère qu'on aura le plaisir de partager cette expérience!! Smile
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Étoile Filante Dim 19 Fév 2012 - 15:29

Merci beaucoup . Smile

J'ai fais mon dernier test de la boîte aujourd'hui ... c'est le clearblue digital . Je suis à 5.2 ... et c'est le jour où à mon autre grossesse était pas mal terminé , j'avais eu un taux d'hormones à 14 !

Alors je l'ai fais pour voir si ma grossesse évolue bien . J'ai eu un enceinte et 3 + ( ce qui signifie 5 sem et plus ) . Mais je trouve le moyen de me tracasser parce qu'il a apparu moins vite que le dernier Very Happy . Je sais , c'est de l'électronique ... ça change de test en test et c'est le résultat qui compte .
Alors là c'est fini les tests ..............................
Il faut que j'arrête de me stresser , il faut que j'arrête de tout analyser . Mais bon , je vais apeller l'infirmière Lundi pour lui demander des suivis de prises de sang et un echo bientôt ... si non ma grossesse sera infernale .

TOUT VA BIEN ... mon hormone est où elle se doit .

La fatigue , je dirais que c'est surtout en semaine lorsque je travail ... là c'est plus dur et je cogne des clous . La fin de semaine , ça dépend ... en après midi j'ai mes petites fatigue , le soir surtout !

Bref , au jour le jour et on espère que tout se passe super bien Mamans d'automne 2012 - Page 2 686901


Étoile Filante
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 35
Emploi : Éducatrice en petite enfance
État civil : Mariée avec une homme merveilleux

Étoile filante , on pense à toi .
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par 0ceane Lun 20 Fév 2012 - 8:56

mary_noemie Donne nous des nouvelles des que tu peux ..!
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par minny_nancy Mar 21 Fév 2012 - 10:10

mary_noémie je pense a toi donne nous des nouvelles!
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par mary_noemie Mar 21 Fév 2012 - 14:50

Salut les filles dsl de pas etre revenu vous donner des nouvelle mon rdv comme vous le savez etais a 9h30 am je suis sortie de lhosto a 9h pm ...
le ptit coeur ne battait pas sur lecho abdo ny sur celui ultra uterin et la poche etais petite trop petite
selon les calculs il etais mort depuis deja 4 semaine
jai donc du partir en chirurgie dun jour a jeun pour un curetage jai attendu toute la journee plogue au soluter avec les 2 comprimer pour ramolir mon colle a avoir mal au rein au ventre a tete a stresser (jai peur des aiguille et des operation) pour finalement passer a 7h30 et sortir a 9h
donc je me retire de votre groupe pour linstant sa fait trop mal de vous lire bonne chance a toute pendant votre grossesse je vous souhaite de merveilleux bebe en sante Bisou
mary noémie
mary_noemie
mary_noemie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2692
Age : 38
Localisation : lepiphanie
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Date d'inscription : 30/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mamans d'automne 2012 - Page 2 Empty Re: Mamans d'automne 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum