~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

6 places-Garderie milieu familial-Ste-Anne-Des-Plaines

Aller en bas

6 places-Garderie milieu familial-Ste-Anne-Des-Plaines Empty 6 places-Garderie milieu familial-Ste-Anne-Des-Plaines

Message par soleil024 Mar 7 Fév 2012 - 21:43

Bonjour au parent,

J'ouvre ma garderie en Septembre 2012 en milieu familial à Sainte-Anne-Des-Plaines dans le domaine des cyprès. ce que j'offre:

- 1 repas équilibré chaud + 2 collations saines
- atelier de bricolage, peinture, cuisine etc...
- sorti extérieur quotidienne
- sorti par thème: pomme, cabane à sucre etc..
- je travail avec le programme Ziraf
- reçu de frais de garde

J'ai 6 places de disponible pour les p'tits coeurs de 0 mois à 5 ans.

J’ai une grande cours donc je prévois aménager pour les enfants cet été avec un carré de sable, un module de balançoire et de glissade et une maisonnette. La cours est sécuritaire et dans un domaine résidentiel tranquille.

Je possède des chiens, ils ne sont pas en contact direct avec les enfants car il sont au premier étage et nous au sous-sol. par contre je me dois de refuser les enfants allergique au chien.

Mes heures d'ouverture ne sont pas encore établi fixe. Je vais ouvrir entre 6h30 et 7h30 et terminé entre 16h30 et 17h30. je vais fixer mon horaire avec mes premiers parents afin de vous accommodez le plus possible.

Je prends les temps plein et temps partiel avec un minimum de 3 jours semaines. Je suis présentement à 25$ par jours(18 mois 5 ans) et 30$/jours 0-18 mois. Je suis en attente d'accréditation par le bureau coordonnateur pour vous offrir des places à 7$ par jours éventuellement.

Pour avoir de plus ample information veuillez me contacter.

Au plaisirs de vous rencontrez,
Marie-Ève

soleil024
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Localisation : Sainte-Anne-Des-Plaines
Emploi : Éducatrice
État civil : En couple depuis 7 ans et demi.
Date d'inscription : 07/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum