~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Pilates

3 participants

Aller en bas

Pilates Empty Pilates

Message par amayelle Dim 19 Fév 2012 - 13:00

Moi, ce qui m'a vraiment aider à retrouver mes formes féminines, à sculpter mon corps. C'est le pilates... Formidable pour tout le corps mais en particulier pour les abdos.

Ama
amayelle
amayelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pilates Empty Re: Pilates

Message par anco Dim 19 Fév 2012 - 13:29

Tu le pratique ou et comment Pilates 59515

A la maison avec un dvd ou en cours de groupe Pilates 59515
Tu le fait tous les jours ou une fois sur deux Pilates 59515
et combien de temps la séance Pilates 59515

Je suis plein de question, je ne connais pas beaucoup le pilates et ca fait plusieurs fois que j'en entend vaguement parler!!

Moi je suis moins lourde (en livres) qu'avant de tomber enceinte de ma première mais j'aimerais vraiment retrouver plus de tonus Laughing

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pilates Empty Re: Pilates

Message par amayelle Dim 19 Fév 2012 - 17:37

Bonjour Anco,

Tu peux le pratiquer à la maison avec un livre ou un video, en groupe dans un "gym" ou en cours privés.

Je ne te conseil pas de débuter seule à la maison. BENOUI
Au début il faut être bien guidé pour bien faire les exercices et comprendre le principe.

Ce sont des séances d'une heure, 1 fois par semaine. Si on le peux, il est recommender d'en faire 10 min. par jour entre les cours. Pour le pratiquer, on a seulement besoin d'un tapis de sol.

Moi, à cause de mes problèmes de dos et de santé, j'ai commencé avec des cours privés. Ma prof a un diplôme d'enseignante en éduc. phys., une formation en pilates, en yoga et en santé. Elle m'a prise là où j'étais, avec mes blessures et mon état lamentable... Elle m'a fait des cours sur mesure, une fois par semaine. Souvent, lorsque je sors du cours, j'ai moins de douleur... yahoo

Aujourd'hui, si je le voulais, je pourrais intégrer un cours de groupe. Ça a entre autre réglé mes problèmes de dos.

C'est effectivement parfait si tu veux retrouver plus de tonus et ce de la tête au pied. Moi, après 5 grossesses, je n'avais plus de taille. Maintenant, j'en ai une!

Désolée pour le roman... J'ai de la difficulté à être consise. Laughing
amayelle
amayelle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pilates Empty Re: Pilates

Message par ste-phanie Ven 23 Mar 2012 - 12:44

Il paraît que c'est l'activité parfaite pour retrouver sa forme et pour conserver sa jeunesse ! le secret de Madonna...

ste-phanie
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pilates Empty Re: Pilates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum