Vacances et parents séparés

Vacances et parents séparés Empty Vacances et parents séparés

Message par enilorac le Dim 19 Fév 2012 - 19:58

nous sommes séparés depuis mai-juin l'an dernier.
Quand on est allé chez la médiatrice il a fait écrire qu'il prenait les enfants 4 de ses 6 semaines de vacances, et moi je n'ai rien précisé de ça. Mais là j'ai un amoureux, et j'avoue que j'aurais aimé avoir 1 semaine seule avec lui...

Ce qui me fatigue c'est le fait que je n'ai pas de contrôle sur les semaines qu'il prend... s'il prend les même que moi je me ramasse dans la merde... Ma rsg prend 3 semaines à partir du 2 juillet et les 3 filles à l'école ce qui est le plus problématique c'est mi-août jusqu'au début septembre...

Avez-vous fait des précision sur les choix de vacances en médiation? tsé on s'entendait super bien à ce moment là... il m'avait pas dit qu'il me quittait pour sophie et j'avais pas d'amoureux... là c'est vraiment poche!
il prend même pas les enfants une fin de semaine sur 2 parce qu'il habite avec ses parents temporairement, je dois les voyager pour avoir 6h de répit un dimanche sur 2...
S'il redéménage pas chez sa douce cet été je suis coincée... il les prendra pas du tout...pis je vais payer des camps de jours et capoter pour les 2 dernières de août...

j'ai tellement de peine pour mes enfants... qui voient leur père à peu près une demi-journée par 2 semaines... et j'appréhende tellement le temps des vacances... comment vous vous organisez vous pour les vacances?
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!

Revenir en haut Aller en bas