~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Un complément de revenu pour ma famille

Aller en bas

Un complément de revenu pour ma famille Empty Un complément de revenu pour ma famille

Message par Aline142 Lun 20 Fév 2012 - 16:39

Bonjour à tous,

je suis nouvelle ici, j'ai trouvé ce forum en recherchant des informations pour trouver un petit complément de revenu mais le topic était fermé. Je me permet donc d'ouvrir un sujet ici vu que ce forum à l'air assez actif.

Je suis en France, mais le principe est le même, je recherche un travail a domicile qui me permettent d’élever mes 3 enfants (1, 3 et 5 ans). En journée, les 2 derniers me donnent beaucoup de travail, mais en fin de journée, mon mari m'aide (ce qui me permet de trouver du temps pour travailler un peu).

Alors tout d'abord, avez-vous des conseils à me donner pour mener à bien cette expérience ?

En recherchant, je suis tombé sur ce site (j'ai voulu poster le lien mais je ne peux pas car je suis nouvelle, je le posterai plus tard).

Après quelques recherches, les produits ont l'air bon, 2 des mes amis les connaissaient et m'ont dit que les cosmétiques Avon étaient de bonne qualité.
J'ai pas mal de connaissances, je me dit que cela peut fonctionner...
Vous en avez entendu parler ?

En tout cas, cela ne coûte pas grand chose d'essayer.

Merci d'avance

Aline142
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum