~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Garderie - C'est nouveau pour moi!

2 participants

Aller en bas

Garderie - C'est nouveau pour moi! Empty Garderie - C'est nouveau pour moi!

Message par Melan30 Ven 16 Mar 2012 - 14:38

Bonjour!

Ma fille va devoir aller a la garderie... mais j'avoue que je suis inquiète parce que n'y moi, n'y mon conjoint y somme allés!
Est-ce que 1 ans c'est trop jeune pour aller a la garderie?? est-ce que je devrais repousser mon retour aux études??

Comment je sais si c'est une bonne garderie ou non? ou comment avez-vous su que votre garderie était moins bonne ou vraiment bien???

Je me pose plein de questions et j'avoue que j'ai pas trop envi qu'elle y aille... mais je dois terminer mes études bientot! que faire...

vos conseils sont les bienvenues!!! :S
Melan30
Melan30
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Longueuil
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Garderie - C'est nouveau pour moi! Empty Re: Garderie - C'est nouveau pour moi!

Message par lilas28 Lun 9 Avr 2012 - 21:39

Je te dirais que moi je ne suis jamais aller en garderie et pour vivre a temps plein avec mon petit garcon je trouverais sa dur moi aussi d'etre obliger de l'envoyer a la garderie mes parfois les obligations oblige. Pour ce qui est de lage sa depend des garderies moi j'ai travailler trois ans et demi dans une garderie et il prenais pas les enfants avant 18 mois.

Pour savoir si ces une bonne garderie pour ta fille ces simple fie toi a elle , toi tu peut avoir une mauvaise impression et te trompé mes ta fille va te le faire savoir si elle est pas bien dans son nouveau milieu, ces sur qu'il faut que tu lui laisse un moment d'adaptation genre une semaine si quand elle arrive a la garderie elle pleure ou tu vois un changement dans son comportement a la maison la ces le temps de te poser des questions mes il est tres important quand tu vas aller la reconduire de ne pas t'éterniser dans le local ou elle vas etre parce que plus tu reste longtemps plus les pleures von durer longtemps, je ne te dit pas de ne pas lui dire bye bye mes de ne pas rester dans le local ou derriere la porte elle va sentir ta presence et sa va etre pire son adaptation.

si jamais tu as d'autre questions ne te gene surtout pas tu as juste a m'écrire et sa va me faire plaisir de te repondre du mieux que je peut
lilas28
lilas28
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 44
Localisation : Ste-Julienne
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum