~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

5 participants

Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

Message par princesseee Mer 28 Mar 2012 - 14:20

Après 6 mois d'allaitement exclusive je doit donner le biberons a ma fille (Je vais tiré mon lait).. Le pourquoi : Je recommence a travailler la première semaine de juin et j'ai plein de journée de formation prochainement et ma puce commence la garderie a temps partielle en mai.. Le problème ses quel veux rien savoir des biberon NI des goblets... J'ai essaier pomale toute les sortes de biberons et tétine et les goblet aussi... (Courber, avec sac, nuby, medela, avec des petite bulle sur les tétines, les brune les transparante, ceux a 1$ comme ceux a 22$ du biberons.. Non rien a faire... Même les goblet a pailles, a bec mou, a bec dure, long, petit, a pogner sans pogner.. RIEN.. J'ai pas loins de 10 sorte de biberons/goblet ici et il a rien a faire... Sa lui lêve le coeur, peux importe le débit aussi.. J'ai beau la laisser Crying or Very sad elle va Crying or Very sad jusqua se quelle auras pas le sein.. J'ai essaier aussi de partir et que sa sois papa qui donne le biberon non elle va m'attendre... Je ses pu quoi faire... J'ai une formation le 9 avril toute la journée... Ques ce qu'on va faire?? A va Crying or Very sad toute la journée ?? AU secoure j'ai besoin d'aide Sad
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty Re: J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

Message par Koccy Mer 28 Mar 2012 - 17:13

Pas de panique ma belle! Smile

J'ai mon dernier coco de 17 mois qui est toujours allaité mais qui prend autre chose quand je suis pas là. Au même âge que le tiens, il aimait pas plus les biberons et les verres. Mais quand maman était pas là, il le prenait quand ça faisait son affaire.

Encore maintenant, quand je ne suis pas là, je remarque qu'il ne boit pas grand chose. Il m'attend. Y'a des bébés qui attendent comme ça. Et pourtant, il est LOIN d'être déshydraté.

Ton coco va probablement s'habituer au biberon ou au gobelet quand tu ne seras pas là. Il ne se laissera pas mourrir de faim! Un bon boire le matin avant le départ de maman, un bon boire au retour de maman... suivez votre horaire! Moi aussi je voulais garder seulement le boire du soir..... Mais c'était pas ça que mes cocos voulaient (j'ai allaité très longtemps le bébé 2 aussi).

On a trouvé nos arrangements. Vous trouverez les vôtres. Smile

Bonne chance!
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty Re: J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

Message par CaroD Mer 28 Mar 2012 - 17:24

Mon coco était aussi comme ça! Quand j'ai dû le faire garder, vers 6 mois aussi, ça été l'enfer!! J'ai tellement eu de peine!

Finalement, on s'est rendu compte qu'il aimait boire de l'eau dans un verre de grand, alors on a pus s'arranger pour qu'il ne se déshydrate pas. Lorsqu'il a commencé à manger un peu, mes gardiens lui donnaient un peu de céréales ou de bananes pour calmer la faim. Il a fini par boire un peu de lait dans un verre à bec, mais ça prit pas mal de temps (plusieurs mois).

Le sevrage, à 11 mois (pas par choix!!!) a été TRÈS DUR pour le moral de maman, mon gars ne voulait rien savoir! Mais on passe au travers, il ne se laisse pas mourir de soif ou de faim, c'est certain...

Je t'encourage à continuer, à ne pas te décourager. Moi aussi je capotais, mais on finit pas trouver quelque chose qui fonctionne avec nos bébés...

Ne lâche pas!!!
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty Re: J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

Message par petitnord Jeu 29 Mar 2012 - 7:15

Si elle a commencé à manger des céréales, tu pourras lui faire des plus gros bol, plus liquide avec plus de lait à l'intérieur, ça lui fera comme si elle avait un boire complet. C'est ce que je faisais quand je devais partir. Minie n'acceptait pas non plus aucun gobelet ni bouteille... Le seul moyen que j'ai trouvé, c'est celui là. Elle sautait un boire juste de lait, mais comme je rajoutais beaucoup de lait dans ses céréales, ça compensait....j'avais donc presque 6-8 hrs de lousse...et papa savait qu'au pir, il faisait un autre bol de céréales avec beaucoup de lait!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty Re: J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

Message par princesseee Jeu 29 Mar 2012 - 15:14

bonne idée petit nord je vais essaier ses sur
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty Pour ton petit bébé qui ne veut que le sein...

Message par isabelle blais Jeu 5 Avr 2012 - 15:52

Moi ma deuxieme fille ne voulait rien savoir des bouteilles,elle pleurait ,se cambrait la repoussait avec ses mains bref elle était tres tetue. J'ai essayé toutes(vraiment!)ce qui a sur le marché ce qui a marché ces des biberons gerber avec des tétines prématuré tres petites je trouvais qu'ils avait la meme forme que son petit pouce qu'elle sucait parfoisCa a été magique!Je vais penser fort a toi tu vas voir,ca va s'arranger Bye Reponds moi si ca marche Bye
Wink

isabelle blais
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty Re: J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

Message par princesseee Jeu 5 Avr 2012 - 22:36

Merci isabelle je vais essayer j'avais pas penser a sa. Merci et je te redonne des nouvelles Smile
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter... Empty Re: J'ai de la peine et je ses pas comment arrêter...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum