~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

+3
Gi
CaroD
dydyjojo
7 participants

Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par dydyjojo Jeu 29 Mar 2012 - 14:08

Salut tout le monde Smile je suis a 34 semaines et 2 jours et je me demandais c quand que vous avez préparé votre valise et celle de votre conjoint pour l'hôpital? Je viens de terminer la valise du bébé mais pour nous c quand? Est ce que je devrais commencer a la préparer et mettre les choses les plus essentielles et mettre a la derniere minutes, le reste!?

Merci de vos réponse!! Smile
dydyjojo
dydyjojo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
État civil : Mariée
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Re: Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par CaroD Jeu 29 Mar 2012 - 14:39

Je pense que tu la prépares quand ça te tente! Wink

Moi je l'ai toujours fait vers la 36e semaine. Si tu vas chez le médecin prochainement et que tu commences déjà à être dilatée, tu peux la faire tout de suite!

De toute façon, il y a tellement de choses qu'on ne peut pas mettre à l'avance! Et tu devrais avoir le temps en masse de finaliser tout ça quand le temps sera venu de te rendre à l'hôpital! Surtout pour un 1er bébé... !
CaroD
CaroD
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 45
Localisation : Terrebonne
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Lecture, peinture, marche
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Re: Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par Gi Jeu 29 Mar 2012 - 16:29

Au moins si tu ne la prépares pas, tu peux dés maintenant laisser une liste bien claire en évidence, comme ça tu es sure de ne rien oublier dans le stress du départ... Ou bien encore, si tu pars en catastrophe, ou bien que tu n'es pas chez toi, et bien ton chum peut retourner chercher plus tard, et il saura quoi prendre...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Re: Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par Mini Grenouille Jeu 29 Mar 2012 - 16:41

Moi je pense que tu pourrais commencer à regrouper ce dont tu penses avoir besoin....
Je ne pense pas qu'il soit trop tôt. on sait JAMAIS ce qui peut arriver.
si tu es alité les 2 dernières semaines, tu vas t'en vouloir de ne pas l'avoir fait avant, surtout si tu dois encore aller acheter des choses!
Nos chums sont pas très bon pour choisir des serviettes hygiénique! Laughing
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Re: Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par JolieJulie Jeu 29 Mar 2012 - 17:43

Je l'ai fait à 1h du matin à 38 semaines quand je venais de perdre mes eaux... Je m'y prendrais plus tôt si c'était à refaire!
JolieJulie
JolieJulie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 726
Age : 43
Localisation : Montréal
Emploi : Congé de maternité jusqu'en 2013
Loisirs : Je m'occupe de mes bébés d'amour à temps plein!
État civil : fiancée
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Re: Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par Babypeach24 Ven 30 Mar 2012 - 10:10

Je les ai commencer vers 36 semaines et terminées vers 39....

La suggestion de Gi de faire au moins une liste, je crois que c'est une très bonne idée.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Re: Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par Elexa20 Sam 31 Mar 2012 - 19:54

Moi, j'ai commencé mon congé maternité à 36 semaines et donc, j'ai commencé ma valise à ce moment. Dans une grosse valise de voyage, j'avais tout mis pour le papa, moi et bébé. Mais il y a beaucoup de chose qu'on peut mettre juste à la dernière minute, donc je m'étais fais une belle liste pour éviter les oublis!

Parce que quand tu vas perdre tes eaux ou que tes contractions vont débuter... tu vas être énervée, excitée ou même agacée par le mal!
Laughing
Elexa20
Elexa20
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Localisation : Saguenay-Lac-St-Jean
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : Arts
État civil : Mariée
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand faire la valise des parents pour l'hôpital?? Empty Re: Quand faire la valise des parents pour l'hôpital??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum