~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Svp, besoin d'idées encore et encore...

+11
Sunshine26
Zooo
stefywonderful
Pearl Jam
vivel'été
nance
Isou
Betty
mariso
~*Liberty*~
Nath
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par IsaMiel Sam 8 Juil 2006 - 21:46



Naila ou Nayla
Adelia
Elena ou helena
Julia
Emy-Jade
Léanne
Lou-Ann
Laurence
Florence
Laurie ou Lori-Anne

ou bien relance Isabelle ou Isabel....qu'elle beau nom!!!!sont tres gentille en plus Laughing

si j'ai d'Autre idée je te reviens

IsaMiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par Marie_Ol Dim 9 Juil 2006 - 7:39

Moi si j'aurais une fille sa serait soit Aurélie ou Justine, mais Aurélie a les meme syllabes que Olivier

Marie_Ol
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par TinKerBell Dim 9 Juil 2006 - 9:36

Je sèche un peu...plusieurs ont été dits...

Alors au risque de répéter:

Alexann, Anaé, Léa-Jade, Anna-Jade, Marie-Fay, Florane, Floralie, Marie-Lune, Luna, Mathilde, Zéphir, Céleste, Camélia...

Je ne sais plus ! :P

Tinker qui a hâte de voir ce que tu as choisis Smile

XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par Annamou Jeu 13 Juil 2006 - 17:23

Et puis as-tu choisi?

Annamou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par Invité Jeu 13 Juil 2006 - 19:29

Pour l'instant on reste avec Jade.. et on verra le jour J si y a un autre nom qui nous viens en tête Smile Merci pour vos idées, je garde vos idées en mémoire c'est certain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par Marie4poches Jeu 13 Juil 2006 - 20:42

Voici ma liste... je vais essayer de ne pas trop répéter (désolé pour la longueur) :

Abigaëlle, Adèle, Agathe, Alexandrine, Alice, Alicia, Anaëlle, Anaïs, Anastasia, Anna, Annabelle, Ariane, Ashley, Astrid, Auréane, Beverley, Bianca, Callista, Cassiopée, Charlie, Charlotte, Christel, Claudie, Cléa, Clothilde, Delphine, Elly, Erica, Esméralda, Estelle, Eva, Fannie, Félicia, Flore, Florence, Gaëlle, Gaïa, Heïdi, Isadora, Iseult, Janice, Janick, Janie, Jasmine, Jenny, Jessie, Jodie, Judie, Judicaëlle, Karelle, Kim, Kimberley, Laura, Leïla, Léonie, Leslie, Lexane, Lili, Maéva, Maïté, Majorie, Malaurie, Manuelle, Marina, Marine, Marité, Maud, Maurine, Mélodie, Michaëlle, Millie, Molly, Morgane, Myra, Nelly, Pénélope, Rhéa, Roxane, Samantha, Sara, Shana, Tamara, Tania, Tara, Tatiana, Tess, Théa, Tiara, Tiffany, Vicky, Virginie, Zoé
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par Seahorse Sam 22 Juil 2006 - 10:18

et que penses-tu de Yvanie?

Seahorse
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Svp, besoin d'idées encore et encore... - Page 2 Empty Re: Svp, besoin d'idées encore et encore...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum