~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Antibiotique et fesses au sang au secour ????

+3
Divines
Koccy
cocinelle
7 participants

Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par cocinelle Jeu 24 Mai 2012 - 15:30

Ma cocotte prend un antibiotique ( Clavulin) qui cause de la diarhée et voila qu'elle a maintenant les fesses tellement rouge qu'elle hurle quand je lui change la couche, quand je lui donne son Bain etc..
J'ai mis de la crème mais ca revient et l'antibio dure 10 jours je vais capoter.. On est à sa 2e journée.


Avez-vous des trucs pour soulager ma cocotte pendant ses 8 jours qui restent !!!!!!!

cocinelle
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par Koccy Jeu 24 Mai 2012 - 16:47

1. Évite les serviettes humides parce que ça peut augmenter la sensibilité le temps de régler le problème.

2. Tu prends de la fécule de maïs et tu lui poudres les fesses. Instantanément, l'humidité va être absorbée. Ne prends pas celle en pharmacie "pour bébé". On y a ajouté du parfum! Prends celle en épicerie dans le coin de la farine.

3. Regarde le pourcentage de zinc dans ta crème pour les fesses. Plus il y en a, mieux c'est! (La Désitin est excellente). Ça aidera à faire un écran entre la peau et la couche.)
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par Divines Jeu 24 Mai 2012 - 17:32

Allo,

Ma cocotte a eu des épisodes de fesses rouges, tellement que c'était des plaies de sang ! Je lui ai mis la crème DESITIN et ça l'a beaucoup soulagée.

Bonne chance !
Bisou
Divines
Divines
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Laval
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par Milenko Jeu 24 Mai 2012 - 18:22

la pâte d'ihle est excellente aussi. Smile mais effectivement, le corn starch est très efficace.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par DanielleP Jeu 24 Mai 2012 - 18:46

Oh ça me fend le coeur de vous lire!! Je ne sais pas pourquoi ce mal plus qu'un autre, mais c'est toujours venu me chercher...

Bonne chance à toi et ta poupoune!!!! Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par Babypeach24 Ven 25 Mai 2012 - 10:36

Mon garçon a fait une diarrhée vers 4 mois. Comme j'avais mon rendez-vous de routine dans la même semaine, j'ai vue mon médecin et elle ma prescrit du Canesten (c'est pas ça qui est écrit sur le tube, mais c'est ce qu'elle m'a dit de vive voix), un anti-fongique, car elle m'a dit que rendu rouge comme ça, il y avait une infection aux champignons. C'était rouge vif, un peu épais et il hurlait aussi au changement de couche. Après 3 applications (1 journée) avec du zinc aussi, c'était nettement moins pire, encore rouge un peu mais il hurlait pu. C'est disparu complétement en 5 jours, mais il faut dire que la diarrhée s'était estompée aussi.

Bonne chance. Je compatis, moi ça me fendait le coeur de le voir comme ça... Sad
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par Isou Dim 27 Mai 2012 - 14:42

mon garçon a déjà eu un problème de ce genre. La pédiatre avait prescrit un anti-fongique parce qu'il y avait des champignons et avait proscrit l'usage de la fécule qui causerait justement les champignons.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antibiotique et fesses au sang au secour ???? Empty Re: Antibiotique et fesses au sang au secour ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum