~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Espace Aérodium à Québec - Galeries de la capitale?

Aller en bas

Espace Aérodium à Québec - Galeries de la capitale?  Empty Espace Aérodium à Québec - Galeries de la capitale?

Message par Babypeach24 Ven 1 Juin 2012 - 9:17

J'ai lu dans le Lundi ou dans Écho Vedettes (je vais essayer de retrouver la source exacte et je viendrai éditer le message) que l'Espace Aérodium, le simulateur de chute libre propriété de Guillaume Lemay-Thivierge, déménageait du Parc Jean-Drapeau à Montréal pour s'en venir dans la région de Québec.

Guillaume Lemay-Thivierge n'a pas voulu dire où il serait installé, mais il a parlé d'un endroit où il y a déjà d'autres attractions aux alentours.

J'ai pensé tout de suite aux Galeries de la Capitale. Vous en pensez-quoi? Où y a-t-il d'autres attractions à Québec... À part à l'Expo en août, mais c'est pas permanent...

Je ne suis jamais allée au Parc Jean-Drapeau pour voir l'attraction, alors je ne sais pas si ça peut que ça soit à l'intérieur.

L'autre jour quand je suis passée aux galeries, il y avait des pancartes qui bloquaient un espace et annonçaient la venue d'une nouvelle attraction...
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum