~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

+10
Dolphin
vivel'été
miss0906
Babypeach24
Geneviève13
anco
mamabou
valysa
Gi
dydyjojo
14 participants

Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par dydyjojo Lun 4 Juin 2012 - 13:29

Les vêtements de maternité:

1er bébé:
Vous portez vos vêtements de maternité dès que votre docteur vous confirme que vous êtes enceinte.
2e bébé:
Vous portez vos vêtements réguliers le plus longtemps possible.
3e bébé:
Vos vêtements de maternité SONT vos vêtements réguliers.

La préparation à l'accouchement:

1er bébé:
Vous pratiquez vos respirations religieusement.
2e bébé:
Vous ne vous en faites pas, car vous savez que, la première fois, les respirations n'ont servi à rien.
3e bébé:
Vous demandez une épidurale au huitième mois.

La lingerie de bébé:

1er bébé:
Vous lavez tous les vêtements du nouveau-né à venir, vous agencez les couleurs et vous placez le tout, soigneusement plié, dans son petit bureau.

2e bébé:
Vous vérifiez que les vêtements sont propres et vous jetez les vêtements qui ont des tâches foncées.
3e bébé:
Les garçons peuvent porter du rose, n'est-ce pas ?

Les soucis de bébé:

1er bébé:
Au premier signe de détresse (un son, une grimace), vous le prenez immédiatement dans vos bras.
2e bébé:
Vous prenez l'enfant seulement si ses pleurs risquent de réveiller le petit dernier.
3e bébé:
Vous enseignez à votre garçon de trois ans comment remonter le mécanisme de la balançoire automatique.

La LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 1baby_2 de bébé:

1er bébé:
Si la LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 1baby_2 tombe par terre, vous la rangez jusqu'à ce que vous soyez à la maison pour la nettoyer et la stériliser.
2e bébé:
Quand la LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 1baby_2 tombe par terre, vous la nettoyez sommairement avec le jus de la bouteille du bébé.
3e bébé:
Vous l'essuyez sur votre manche et vous la lui redonnez.

Les couches de bébé:

1er bébé:
Vous changez la couche du bébé toutes les heures, que ce soit nécessaire ou pas.
2e bébé:
Vous changez la couche toutes les deux ou trois heures, au besoin.
3e bébé:
Vous essayez de la changer avant que l'on se plaigne de l'odeur ou que la couche soit rendue aux genoux, par le poids.

Les activités de bébé:

1er bébé:
Vous amenez le bébé à la gymnastique pour bébé, les balançoires de bébé, les zoos pour bébés, les films pour bébés et aux lectures de contes pour bébés.
2e bébé:
Vous amenez votre bébé à la gymnastique pour bébés.
3e bébé:
Vous amenez votre bébé au Supermarché et chez le blanchisseur.

Les sorties sans bébé:

1er bébé:
La première fois que vous faites garder votre bébé, vous appelez à la maison au moins cinq fois dans la soirée.
2e bébé:
Juste avant de quitter la maison, vous vous souvenez de laisser un numéro pour vous rejoindre.
3e bébé:
Vous laissez comme instructions à la gardienne de vous contacter seulement si ça saigne.

À la maison avec bébé:

1er bébé:
Vous passez une bonne partie de la journée seulement à contempler votre bébé.
2e bébé:
Vous passez un peu de temps de votre journée à vous assurer que le plus vieux ne pince pas, ne frappe pas et n'étrangle pas le petit dernier.
3e bébé:
Vous passez une partie de la journée à vous cacher des enfants.

Et si bébé avale une pièce de monnaie:

1er enfant:
Quand votre premier enfant avale une pièce de monnaie, vous vous rendez immédiatement à l'hôpital et demandez qu'on lui passe les rayons x.
2e enfant:
Quand votre deuxième enfant avale une pièce, vous observez attentivement pour vous assurer qu'elle est bien passée.
3e enfant:
Quand votre troisième enfant avale une pièce, vous la déduisez de ses allocations.
dydyjojo
dydyjojo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
État civil : Mariée
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par Gi Lun 4 Juin 2012 - 16:21

Ahaha je connaissais déjà.... Mais j'ai 3 enfants et je peux te dire qu'au delà de la blague ya une grande partie de vrai la dedans Laughing...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par valysa Lun 4 Juin 2012 - 18:24

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159 J'ai hâte d'avoir 3 enfants !!! LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par mamabou Lun 4 Juin 2012 - 19:31

oui c'est bien vrai, il y a un fond de vérité la-dedans Laughing
mamabou
mamabou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 738
Age : 43
Localisation : Québec(Les Saules)
Emploi : Assistante-gérante
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par anco Lun 4 Juin 2012 - 20:30

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159 LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159 LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159

effectivement il y a un peu de vérité!!!

anco
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3481
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par Geneviève13 Lun 4 Juin 2012 - 20:48

Pour l'instant, j'ai un seul enfant, mais je me rends compte que je fais pas mal d'affaire qui pourraient laisser croire que c'est mon 3e. Laughing No stress ici!
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par Babypeach24 Lun 4 Juin 2012 - 21:28

J'ai juste un enfant...mais je suis la troisième de la famille chez-nous... LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Thinkw22 Faut que je parle à ma mère!!! Very Happy

C'est pas dans le texte mais il y a une réalité chez nous :

1er enfant : Ma mère a fait de beaux albums photos de bébé pour ma soeur

2e enfant : Mon frère a eu le droit à un album photo complet

3e enfant : Je n'ai pas d'album photo, mes photos de bébés sont pêle-mêle dans une boîte! LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 451 Smile
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par miss0906 Lun 4 Juin 2012 - 22:06

Cest sure que cest mon premier mais si je me fis a ma famille et mes soeurs, cest tellement vrai lolll
miss0906
miss0906
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi Smile
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par vivel'été Mar 5 Juin 2012 - 3:20

Babypeach24 a écrit:J'ai juste un enfant...mais je suis la troisième de la famille chez-nous... LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Thinkw22 Faut que je parle à ma mère!!! Very Happy

C'est pas dans le texte mais il y a une réalité chez nous :

1er enfant : Ma mère a fait de beaux albums photos de bébé pour ma soeur

2e enfant : Mon frère a eu le droit à un album photo complet

3e enfant : Je n'ai pas d'album photo, mes photos de bébés sont pêle-mêle dans une boîte! LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 451 Smile

Very Happy c'est tellement mais tellement vrai ça!!!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par Dolphin Mar 5 Juin 2012 - 7:58

hahaha tellement vrai !!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3238
Age : 41
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par gernouille1 Mar 5 Juin 2012 - 9:17

Pour ma part, le linge de maternité ne fonctionne pas: à la première, j'aurais voulu en porter mais la mauzus de bedaine n'a pas sorti avant 20 semaines à mon grand désespoir, au 2, vers 12 semaines j'ai dû les sortir et à la 3e grossesse, 6-7 semaines je n'étais plus confortable.

Pour les albums photos j'ai eu de la chance, ma mère a fait un petit album de bébé pour chacune de nous, même moi qui suis la 3e mais il y a un grand écart. Mais quand j'ai demandé à mon chum s'il en avait un, sa mère lui a bien sorti un livre de bébé avec 2 post-it sur la couverture mais rien du tout à l'intérieur: pas de photo, pas de date, pas de mot, rien!

J'ai 4 enfants et ils ont tous un journal mais j'avoue que j'écris de moins en mois et ils ont tous un livre de bébé... celui de mon premier déborde mais les 2 autres un peu moins mais j'en fais mon devoir de mettre les dates importantes et les photos importantes. Tiens ça va me faire un beau projet pour mes vacances ça!


Dernière édition par gernouille1 le Mar 5 Juin 2012 - 10:10, édité 1 fois

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par minny_nancy Mar 5 Juin 2012 - 9:53

J'attend bébé 3 d'ici quelques jours et pour quelques citations c'est vrai mais pour le reste non dans mon cas.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par kyerah330 Mer 6 Juin 2012 - 9:33

Hahahaha!!! Vrai ou pas, c'est trop drôle!!!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par Koccy Mer 6 Juin 2012 - 19:32

J'adoooooooooooooooooooore!!!! LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159 LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159 LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159 LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas 324159
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas Empty Re: LOL lisez ceci les mamans!! De votre côté est-ce vrai ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum