~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Futures Mamans Février, Mars 2013

+5
Erika-4amours
ViCkY_21
Vyxxy1234
Alexis28
marie161516
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par Erika-4amours Sam 20 Oct 2012 - 9:43

Coucou , les filles j'espère que vous allez bien et que la grossesse se passe bien , pour moi ça va même si je commence a fatiguée , alors on a apris que C'etait une fille je suis au ANGES Very Happy
Erika-4amours
Erika-4amours
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 38
État civil : En couple
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par marie161516 Lun 22 Oct 2012 - 12:48

Félicitation! Ça va faire changement!! Ici aussi c'est une fille! Moi j'ai été sous le choc! J'étais certaine d'attendre un gars! Mais bon! On se remet les idées en place et on place ça pour une fille! Côté nom je laisse pas trop le choix à mon chum.. j'ai un nom dans la tête (Éléonore) et je n'arrive pas à me faire à un autre nom donc... Et on grossis!!!
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par MissB Jeu 15 Nov 2012 - 18:40

Ici mon écho sera le 27...je me peux pu d'attendre. Je veux tellement savoir le sexe et sortir mon linge de bébé. On va aussi faire la chambre pendant le temps des Fêtes !

Sinon, bien tranquille. Bébé bouge pas beaucoup. IL est tout doux, il frôle seulement, donc souvent je manque ses mouvements.

Et la bédaine grossit, mais tranquillement, ce qui me va...parce que à la fin, c'est lourd en titi lol...Mais maintenant les gens remarquent ma jolie bédaine !

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par MissB Lun 26 Nov 2012 - 18:49

Demain c'est mon écho !

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 686901

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par MissB Mar 27 Nov 2012 - 18:44

De retour ! C'est une fille !!!!!!!!!!!!!!!!!!! fille

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par elle8304 Lun 3 Déc 2012 - 10:39

Je reviens de mon écho... et après 2 belles filles, on attend un tit-homme! Je suis abasourdie! lol
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par marie161516 Jeu 24 Jan 2013 - 14:13

Bon! Après une longue absence... Coralie s'en vient bientôt!!! Il nous reste 4-5 semaines avant de lui voir la bette! RV chez le doc aujourd'hui et tout est beau, la tête est par en bas, le coeur bat à 150 et moi bin j'ai pris 45lbs :S.. Déja 10 de plus qu'à mon gars! On va avoir une bonne grosse poupoune! Elle est très mais vraiment très active! Elle bouge tout le temps et elle me chatouille par en dedans! C'est juste déplaisant quand elle m'en met une dans la vessie! Mais si non tout est parfait et je continue le travaille jusqu'aux contractions!!
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par _anne16 Dim 27 Jan 2013 - 6:10

ma seconde fille Joanie attend son premier bébé le 13 février prochain..on sait tous qu'elle attend un garcon et il se nommera Louis... Smile
_anne16
_anne16
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 62
Localisation : Coaticook
Emploi : femme au foyer
Loisirs : tricot, marche, lecture
État civil : mariée
Date d'inscription : 05/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par MissB Dim 27 Jan 2013 - 18:20

Ici c'est bien tranquille. J'ai mal au dos terrible et les brûlement d'estomac viennent de commencer.
J'apprcohe 30 semaines...j'en reviens pas.

J'ai commencer tranquillement la valise d'hopital de ma cocotte (pour le fun, je sais que je suis tôt lol...) C'est tellement l'fun jouer dans le petit linge !

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par marie161516 Lun 4 Fév 2013 - 12:01

Du nouveau par ici!! À mon dernier RV j'étais ouverte à 2 et là, il me reste 3 semaines avant ma date... Je ne penses pas me rendre à terme! Ce matin je suis venue travailler avec de belles fausses contractions qui on laisser place à un beau décollement de bouchon muqueux! Encore... Il devait être gros en titi ce bouchon là! J'ai l'impression d'en avoir perdue pour 10!!

J'ai un autre RV jeudi PM.. J'ai bien hate de voir ce qu'il va me dire pour le travail! à combien de cm je suis rendue!!!! Il va falloir que je termine ma valise si je veux être prete pour partir à l'hopital!! La mienne n'est pas fais j'ai juste celle de Coralie de fait!
D'ici l'arrivée de cette poupoune, on essaie de tranquiliser mon gars à ce qu'il soit plus délicat parceque ces temps ci il est plustot... ''rough''. MAis il doit sentir qu'il ne sera plus seul. J'espère juste qu'il ne fasse pas un trop grosse crise maman puisqu'il est tit gars à maman et papa essaie de prendre ma place mais ça ne marche pas trop!

À voir! Je vous redonne des nouvelles de cette petite pitoune là bientôt!
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par ViCkY_21 Lun 11 Fév 2013 - 13:25

Ça fait un ti-bout que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles. Je viens vous lire régulièrement mais avec mon cell je ne suis pas capable de vous répondre Decu

Je suis bientôt à 34 semaines, il y a deux semaines j'ai du passé une écho de croissance parce que je n'ai pas pris de poids durant la grossesse. ( et même aujourd'hui, jen suis au même poids qu'a mon premier rendez vous) À l'écho, ils ont vu que je n'avais pas assez de liquide amniotique. Ça n'est pas encore dangereux pour le bébé, par contre je suis suivie de près, échographie à toute les semaines et moniteur foetal aussi à toute les semaines pour s'assurer que bébé va toujours bien. Du moment où ils constatent qu'il montre des signes de faiblesse, ils devront me provoquer. La maman est un peu stressée ... la chambre de bébé n'est même pas terminé Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 451 , en fait j'ai seulement du linge de laver et la basinette d'installer!!

Sinon à part le liquide, j'ai vraiment vraiment mal au vagin!! Bordel que j'ai mal! J'ai de la difficulté à marcher. Mon doc dit que c'est les muscles et les ligaments qui étirent mais sibole que des fois j'en peux puuuu! Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 605382

Sinon tout le reste va bien. Papa prend soin de nous, je suis contente qu'il ne sois pas repartie travailler après Noël ( il travaille dans l'ouest Canadien).

À bientot pour d'autre nouvelle
ViCkY_21
ViCkY_21
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 38
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par marie161516 Ven 15 Fév 2013 - 12:41

Décompte commencé: 9 jours avant la date!! La madame a hâte en maudit de retrouvé son corp à la normale afin de pouvoir me plier, me pencher, attacher mes bottes!! Ah mais aussi, faire l'amour à mon homme! JE dois dire que j'essaie de faire mon possible afin d'Aimer ça mais ma puce est tellement rendue basse que je sens tout accrocher et je dois modifier ma manière de faire Sad J'ai un homme patient, pas mal plus que moi! Mais j'Ai vraiment envie de retrouver toutes mes habitudes qui sont bloquées par cette grosse bedaine! Prochain RV Lundi chez le doc, je ais surement être rendue ouverte à 4 ou 5!!!
marie161516
marie161516
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Localisation : Lac-Mégantic
Emploi : Commis + actionnaire Ordinatech Estrie
État civil : Je suis en couple avec mon amour depuis le 23 Aout 2009 Mais en amour avec depuis le 4 avril 2009. Nous avons eu un petit monstre le 31 Août (il ne tient pas des voisins!!) et nous attentons une petite puce pour le 24 Février!
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Futures Mamans Février, Mars 2013 - Page 2 Empty Re: Futures Mamans Février, Mars 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum