~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

+11
myriam23
tao
gribouille12
Cinorev
Mom
SabrinaD
melyna2004
vero_25
BRI
Pissenlit81
valysa
15 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Mer 18 Juil 2012 - 20:30

SabrinaD : Sa nous fais plaisir que tu sois parmi nous , ne te gene surtout pas pour parler de tout ce dont tu as envie. Je te comprends parfaitement, tu sais mopi et mon conjoint on a attendu des années avant de consulter...Sa fais maintenant un an qu'on est suivi chez ovo mais avant ca , on a attendu un bon 3 ans avant d'aller voir....certaine peut-etre peuvent penser que j'aurait du y aller avant , mais j'avait tellement peur, vous n'avez pas idée !!! Alors pendant tres longtemps moi et mon conjoint on fesiat l'amour dans l'espoir de concevoir...c'etait rendu routinier et plate ...je pouvait prevoir chaque fois tellement je ne voulais pas manquer mon ovulation....alors je sais de quoi tu parle ! Maintenant que l'on sais moi et lui qu'au lit c'est impossible...tout va bien , quand on fais l'amour on n'y pense meme plus ! Sa ne me passe jamais a l'esprit ! Je trouve que de savoir qu'il y a un probleme nous a beaucoup aidé coté sexualité parce que serieusement ...tout ca , c'etait entrain de nous anéantir !!! Alors je te comprends ! Rien ne t'empeche d'aller passer les examens de bases au public en attendant ...au moins peut-etre que sa peut vous aider !!! Bonne chance !!!


Valysa : Effectivement c'est un sujet tres delicat , nous n'en parlons pas beaucoup avec la famille et les amis...seulement quelques uns le savent! Mon chum a fini par l'accepter mais il n'est pas tout a fait a l'aise d'en parler par contre. Je comprend que se soit tres difficile pour lui . Tu sais je ne pensait jamais me rendre la....jamais , jamais. Je comprends la réaction de ton conjoint car le mien a eu la meme au depart...il me disait je ne peut accepeter que tu porte l'enfant d'un autre....c'est comprenable,imagine de devoir faire affaire avec une mere porteuse!! mais moi je lui ai expliquer que pour moi la chose la plus importante c'est de pouvoir le porter, je ne peut pas m'imaginer dans ma vie ne pas savoir le feeling de donner la vie et de porter son enfant...pour moi c'est inconsevable...et il a fini par comprendre.A notre dernier rdv on nous a proposer si on voulait de passer tout de suite a des inséminations avec donneur . On a hesiter, mon conjoint me disait : tu sais si on va en inseminations, ca va t'eviter tout le processus de la fiv...les picpic et tout . Je lui ai dit arrete de penser a moi, on est deux la dedans et je suis prete a aller jusqu'au bout pour lui...comme je lui ai expliquer , je ne veut pas qu'un jour il regrette de ne pas avoir fais l'opération et d'avoir fais les inseminations...et qu'il pense tjrs dans sa tete que s'il aurait été jusque la...peut etre sa aurait fonctionner ...alors on laisse faire les inséminations avec donneur , on va au bout des choses et si a la fin et bien on a pas le choix, on aura jamais de remords et on pourra dire tous les deux qu'on a tout essayé.
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par valysa Mer 18 Juil 2012 - 21:29

Je trouve que vous avez l'air d'avoir une belle philosophie et une belle complicité. De pouvoir discuter de ces choses aide probablement beaucoup dans le processus. Je me Croiser les doigts pour vous, pour que tout fonctionne à merveille et que vous ayez enfin une belle nouvelle à partager !!!
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Jeu 19 Juil 2012 - 11:49

Bri, je suis daccord avec Valysa, vous avez l'air d'avoir une belle relation toi et ton conjoint. On dit souvent que l'infertilité cause de la Chicane dans le couple, mais ça ne semble pas être votre cas.

Bienvenu Sabrina! Je te trouve tellement patiente, moi après 1 an d'essai influctueux je suis allée voir ma gynéco pour des tests.
J'espère que ton médecin va te rappeler vite, parce que ça doit être fatiguant être toujours menstruée comme ça.
Inquiète toi pas, si c'est un manque de progestérone, ils peuvent t'en prescrire. Il y a aussi des médicaments pour régulariser les cycles. Mais si tu veux laisser faire la nature, c'est correct aussi! Smile



Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par SabrinaD Jeu 19 Juil 2012 - 21:57

Merci les filles pour votre accueil! Je me sens un peu moins seule.

J'ai parlé à mon médecin, elle croit qu'il s'agit d'un cycle sans ovulation qui débalance tout mon système. Selon elle, je serai quelques jours encore comme ça, en fait jusqu'à mes prochaines menstruations...Belles vacances!!

Elle m'a dit que si ça augmentait, je devais aller à l'hôpital et qu'il me donnerait des injections pour arrêter les saignements. Elle me fait passer une prise de sang. Elle m'a dit que si elle me prescrivait des hormones, j'irais vraiment mal durant quelques semaines. Nausées, vomissements, etc. Je réagis déjà à la pillule normale et les hormones c'est 4x la dose.

J'ai mon rendez-vous en octobre prochain. Je vais patienter jusque là avant de faire toute autre démarche. Je laisserai faire la nature. Mais, j'espère que si cela n'a pas fonctionné, qu'elle voudra m'écouter et prendre en considération de me faire passer des tests.

Bri: Je vous souhaite que cela fonctionne!!!

Je viendrai prendre de vos nouvelles le plus souvent possible.

Pendant ce temps je me console avec mon filleul qui a 2 mois maintenant, ah c'est tellement beau un petit bébé Smile Il nous fait des beaux sourires!! J'en suis folle...Désolé la fille est complètement en amour Smile

Bon je vous laisse! Bonne soirée!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Jeu 19 Juil 2012 - 22:09

Sabrina, si elle veut pas te faire passer de tests en octobre, appelle une clinique de fertilité. Ça ne prend pas de référence d'un médecin, si tu leur dit que tu essaies depuis 20 mois, ils vont te prendre au sérieux, c'est sur!
Bonne chance d'ici la Smile
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par SabrinaD Ven 20 Juil 2012 - 6:50

Ah Merci Pissenlit pour l'information!! Mais rendu en clinique de fertilité...ça doit coûter un bras ?? Non ?!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Ven 20 Juil 2012 - 8:13

Depuis 2 ans les consultations sont gratuites et les traitements aussi (fiv et inseminations). Les tests coutent chers, mais tu peux aller passer la plupart au public.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par SabrinaD Ven 20 Juil 2012 - 22:35

Aujourd'hui je suis allée passer mes prises de sang. L'infirmière me demande si je suis enceinte, car mon médecin me faisait passé un test sanguin de grossesse, en même temps que tout le reste.

Je lui ai répondu que non, que nous étions en essai depuis 20 mois.

Elle me répond, êtes-vous en clinique de fertilité? Je lui dis, non pas encore, peut être cet automne. Elle me demande alors si j'ai déjà un autre enfant. Je lui dit oui..

Elle me répond alors, vous allez voir vous n'aurez pas besoin d'aller en fertilité cet automne, car vous serez enceinte.

Ça m'a fait du bien d'entendre cela. Je ne parle pas de ça avec personne. Longtemps les gens autour de moi l'on su, et depuis quelques mois ils croient que j'ai recommencé la pillule. La pression des autres, leur déception, j'étais plus capable.

Ça été mon petit bonheur de la journée!

Bonne fin de semaine mesdames!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Mom Sam 21 Juil 2012 - 16:33

J'ai lu sur l'FIV. Je ne sais pas si c'est fesable ici au Québec de faire tester une cellule d'embryon avant de l'implanter dans l'utérus.

Depuis qu'on sait que l'FIV est gratuite pour la première fois, j'ai un bébé dans la tête, et ca me hante de + en +

Je me demande si ca pourrait etre possible pour nous...
Notre fille ayant une maladie dégénérative et étant mon chum et moi porteur de ce gêne....

Je viens de faire un tour sur le site de Procréa et ils font le diagnostique préimplantatoire !!!!
C'est a granby, donc relativement proche d'ici... l'fiv est couverte par la RAMQ, mais rien ne dit combien coute l'analyse pré implantatoire... peut etre que ca couterait moin cher de le faire avec un sperme de donneur ?

Je vais leur écrire, la fibrose kystique (maladie pour laquelle on doit etre 2 porteurs pour donner la maladie) peut etre éliminée...alors j'imagine qu'ils peuvent le faire pour lataxie de Freidreich.

J'ai leur email , je vais leur écrire ... ouff j'ai le coeur qui bat vite et fort
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Sam 21 Juil 2012 - 16:56

Mom, chez ovo aussi ils peuvent faire ça, mon médecin m'en avait parler, car on a passer un analyse de gènes moi et mon conjoint suite aux fc.

N'hésite pas à appeler chez procréa s'ils ne répondent pas à ton courriel Smile
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Sam 21 Juil 2012 - 19:32

Oui effectivement les filles, on arrive quand meme a en parler et a avoir une bonne entente, mais je ne dit pas que ca n'a jamais causer de Chicane ..oui on en a eu des dispute mais notre desir prend le dessus et on fini par se reconcilier...hihihi !!! Et oui sincerement je pense que quand on ne peut s'etendre sa fini par detruire ton couple c'est sur...pas que jy ai deja penser pour nous mais je me disait que si un ou l'autre etait pas daccord ou n'aurait pas voulu faire d'effort , oui , probable que aucun couple ne peut survivre a ca sans entente.

MOM:effectivement , quand on a passer tous les deux aussi des prises de sang chez ovo pour la fibrose kystique , notre medecin nous avait expliquer que si nous etions porteurs et qu'on pouvait le transmettre a l'enfant , que justement , il fesait affaire avec un geneticien(je ne suis pas sur du mot la, mais le gars qui s'occupe des genes) hahaha.Il pouvait feconder comme en fecondation in vitro et ensuite , il ppouvait faire des tests avec des minis cellules de l'emryon pour voir les chance qu;il soit atteint de la maldie. Je mesouvient que je n'en revenait aps quand elle ma dit ca, c'est fou comment a medecine est rendu pousser a ce niveau la. Mais mom bonne chance et si c'est ce que vous desirez je vous le souhaite de tout coeur !!! Smile
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par SabrinaD Mar 24 Juil 2012 - 11:30

Bonjour mesdames!

Je viens davoir lappel de mon medecin.

Resultat: Manque de B12 et fausse couche.

Je suis tellement heureuse, bon pas davoir fait une fausse couche, mais de savoir que ca fonctionne !!! Je repasse une prise de sang dans deux semaines, verifier si le taux dhormone est rendu a 0...car sinon curetage...

Alors voila les nouvelles de mon cote!!!

Passez une belle semaine!
SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Mer 25 Juil 2012 - 16:59

Vraiment dsl pour toi SabrinaD, mais au moins tu sais que tu peux garder espoir parce que sa veut dire que sa peut fonctionner, ya peut-etre seulement juste un minime probleme qui fait que c'est juste moins rapide pour vous deux mais ce n'est rien de grave !!! Garde espoir !!

Pour nous on a eu la reunion avec la psy et ca c'est vraiment bien passé ! J'ai stressée pour rien évidemment , je suis tres bonne la dedans . La madame a été vraiment gentille et sa nous a juste fait du bien d'en discuter ouvertement avec quelqun qui n'a aucun jugement envers la situation...J'ai versé quelques larmes , j'ai pu durant cette rencontre constaté et dire a mon chum (en pleurant bien sur Laughing ) a quel point notre couple est fort pour passer au travers comme ca, que beaucoup de couple ne passe pas au travers d'une telle epreuve et que je suis touché de voir qu'on est encore ensemble , assise dans ce bureau pour en parler. Et je croit que mon chum aussi , sa lui a fais du bien , il a été ému aussi. Mais tout ca pour dire que la dame a été bien gentille , elle nous a dit qu'on avait une tres belle union tous les deux et que nous avions un couple solide ...J'en etait fiere !!!! Alors une autre étape de passé , maintenant on attend juste leur téléphone pour commencer les traitements ... Smile
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par valysa Mer 25 Juil 2012 - 18:35

C'est vraiment plate ta fausse couche SabrinaD, mais effectivement de l'autre côté ça donne de l'espoir que vous aurez bientôt BB2 avec vous. Le manque de vitamine B12 est-ce que ça crée quelque chose ?

Je suis très contente pour vous BRI que ce ce soit si bien passé ! C'est dans ces moments-là parfois qu'on réalise plein de chose. Donc finalement c'étais une bonne chose la rencontre obligatoire. Et effectivement ça prends un couple fort pour passer à travers tout ça ! Donne nous des nouvelles des prochaines étape !
valysa
valysa
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 635
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par SabrinaD Mer 25 Juil 2012 - 19:18

Bri: Vous avez certainement un couple très fort! Vous êtes admirables! Beaucoup de couples n'auraient pas passé à travers, et vous foncez les deux main dans la main!! Wow!!

Valysa: Le manque de B12: Énergie à Zéro...Sur la bouteille de vitamine B12...ils disent: Aide à la production des globules rouges.

Aujourd'hui ma mère allait voir une médium Smile J'y croyais plus ou moins...mais là...Ma mère s'est assise, elle ne s'était jamais vu. La dame lui a dit j'ai une mauvaise nouvelle a vous apprendre votre fille aura une fausse couche. Dites-lui de ne pas baisser les bras, le manque d'énergie en est la cause. Elle doit aller chercher des suppléments pour l'aider...Ma mère m'a dit...j'était complètement sur le choc....Elle lui a dit qu'en effet elle avait appris hier que j'avais fait une fausse couche... Elle a dit aussi à ma mère qu'à mes 27 ans j'aurais un bébé dans mes bras! Si nous en voulons un troisième, il ne tardera pas après le deuxième...

C'est vraiment weird...je ne crois pas vraiment à ça habituellement, mais là j'avoue que ça me jette un peu à terre...

Depuis deux jours je flotte sur mon nuage, tellement de pression sur mes petites épaules qui s'est enlevée d'un seul coup...espoir bb2 Smile

SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par SabrinaD Jeu 26 Juil 2012 - 7:15

Après avoir lu plusieurs articles, je m'aperçois que la B12 + acide folique aide énormément à prévenir les fausses couches. La B12 contribue à ce qu'il n'y est pas de fausse couche dans les 4 premières semaines de grossesses....

Peut-être avons-nous trouver le pourquoi de notre ''problème''...(ce n'est pas vraiment un problème..)

SabrinaD
SabrinaD
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 37
Localisation : St-Mathias-sur-Richelieu
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Sam 28 Juil 2012 - 8:19

Sabrina, désolée pour ta fausse couche. Je te souhaite de retomber enceinte très vite!

Bri, je suis contente que ta rencontre ce soit bien passer! J'ai vu sur le site internet d'ovo qu'ils ont réussi à éliminer leur liste d'attente, donc vous devriez commencer les traitements très bientôt!

J1 pour moi aujourd'hui... un autre cycle qui se termine en déception Sad
Je devrais avoir mon echo pour réserve ovarienne au début de la semaine prochaine.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Sam 28 Juil 2012 - 22:00

Pissenlit: Je sais ce que sais que d'etre decu a chq jour1 du cycle, meme apres toute ces années , c'est sur qu'on espere tjrs qu'un miracle vienne de sous la couette, je suis decu encore quand je voit mes regles arrivées. Dit toi qu'il trouveront surement le petit bobo bientot !!

Pour la liste d'attente de chez ovo je n'ai pas vu ca , mais je me depeche d'aller voir ca sur leur site, on espere tellement que se soit rapide !!!!

Sabrina: Jespere vraiment pour toi que se soit que la vit b12 le probleme et que sa soit rapide !!! On va croiser nos doigts pour vs !!! Smile
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Lun 6 Aoû 2012 - 12:10

Et puis Pissenlit as tu eu ton bilan ovarien ...sa c'est bien passé ?? Est ce qu'ils ton dit quelque chose ? Smile Nous tjrs pas d'apel !!! C'est long !!! Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Thinkw22
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Lun 6 Aoû 2012 - 12:32

Oui ça s'est bien passée. Il faut au moins 8 follicules de chaque coté, j'en avais 10 à gauche et 24 à droite! 24 c'est beaucoup, ça pourrait expliquer que j'ai certains cycles longs, ça pourrait être un ovaire polykystique. Mais bon, j'ai une bonne réserve! Smile

Par contre, mon dossier n'a pas été transféré, c'est long! J'attend ça pour prendre un autre rendez-vous.

Tiens nous au courrant dès que tu reçoit l'Appel!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Lun 6 Aoû 2012 - 15:23

Ques ce que tu veux dire par la que ton dossier n'a pas encore ėtė transferė?Messemble que je n'ai jamais eu a attendre avant de pouvoir continuer mes rdv !!! En 2 k temps mieux si ta rėserve est bonne au moins ça c'est bon signe, moi aussi on m'avait dit que jetait au dessus de ce qui est considėrė comme normal alors c'est rassurant !! C'est tu quels seront tes prochains tests ?? Smile
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Lun 6 Aoû 2012 - 16:40

C'est parce que j'avais fait tous mes tests avec ma gynécologue qui me suivait pour mes grossesses... donc Ovo a demandé le transfert de mon dossier complet pour avoir tous les résultats.
En principe je n'ai plus de tests à faire, à moins que le Dr trouve quelque chose de bizarre dans mon dossier.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Lun 6 Aoû 2012 - 20:11

ha ok la je comprend ... alors ca veut dire qu'apres ca tu devrais etre un peu plus fixer si tes tests sont faits ! Est ce qu'ensuite ils vont verifier du cote de ton conjoint Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 59515
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Lun 6 Aoû 2012 - 20:31

Mon conjoint a passé un spermo déjà et tout est beau! La prochaine étape devrait être l'insémination artificielle, j'espère que ça va aller vite!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Mar 7 Aoû 2012 - 22:30

Alors ca veut dire que tous vos tests sont beau j'imagine !!! Alors c 'est bizarre ! Il n'ont rien trouvé d' anormal pour l'instant ?? Je vous souhaite vraiment que l'insemination fonctionne pour vous alors !!! Bonnr chance et donne nous des nouvelles pour la suite !!! Smile
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 2 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum