~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

+11
myriam23
tao
gribouille12
Cinorev
Mom
SabrinaD
melyna2004
vero_25
BRI
Pissenlit81
valysa
15 participants

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Mer 6 Fév 2013 - 11:52

Wookie, as-tu testé!??

Bri, as-tu eu ta 2e insémination??

Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Wookie Mer 6 Fév 2013 - 12:05

bien non, toujours pas teste.

javais des crampes de ventre comme je vous disais mais ca me prend surtout quand je bouge le ventre mais sinon jen ai plus. on verra bien.... selon mon outil sur iphone je devrais avoir mes regles vendredi et jai des pertes blanches donc.... ca concorderait
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Ven 8 Fév 2013 - 16:34

Pissenlit : non pas encore !! Sa s'en vient jai commencé mes tests d'ovulation ce matin !! Je devrais ovuler autour du 14-15 fevrier !!!

wookie : Bonne chance ! Tu nous diras si tu test en fds ou non !!!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Sam 16 Fév 2013 - 15:49

Wookie, comment se passe ta grossesse? As-tu des symptômes? Continues-tu le metformin ? C'est quand ta première écho?

Bri, comment se passe l'attente du 2 semaines ?

Ici, je pense que je ne vous ai pas parler depuis mon rendez-vous de lundi. Je vais pouvoir commencer les IA le mois prochain, s'ils recoivent les résultats des prises de sang que mon chum a fait au CLSC en décembre!! Maudit tests, c'est tellement long!!
Je vais devoir continuer les hormones (femara + injection de puregon), sinon pas de IA.
Je voulais faire comme toi Bri et avoir des IA sans stimulations, mais vu que le spermogramme de mon chum est excellent, ça n'augmenterait pas plus mes chances que d'essayer naturellement.
Mon chum avait passer un spermogramme pour analyser la défragmentation de l'ADN et il a eu un super résultat, le meilleur que la gynéco avait jamais vu!!

Je t'envoie des ondes positives Bri!!
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Wookie Dim 17 Fév 2013 - 12:25

Bonjour,

Demon cote ca se passe bien. Jai surtout de la fatigue, seins plus sensibles, acne et un debut de constipation. Je dois continuerle metformin jusqua mes 12 sem. Jai parfois des crampes de ventre, et ca me fout toujours la trouille de faire une fc. Mais malheureusement on na pas le controlela dessus right? Et le pere de mon chum nous a donne uncadeau en fds pour le bebe.... Alors a chaque jour je prie et imagine des fees qui prend soin de notre frimousse. Jaima premiere echo le 27 fev. Dans une sem et 3 jours. Cest bientot. Entre temps e ne peux plus faite de test clearblue car jai le 3+. Mais comme jen ai un qui reste je crois le faire la fds prochaine si jai encore des crampes. Je sais cest nul de ma part.... Je ne sais pas pourquoi jarrive pas a vivre ma grossesse pleinement et sans stress.

Contente de savoir que tu pourras commence les iac. Dis, a quoi sert le trst de ladn?

Bri, comment vas tu? Te sens tu nerveuse?
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Lun 18 Fév 2013 - 7:10

Wookie, c'est pas nul de ta part, c'est normal d'être stressée après plusieurs fc! C'est une façon de se protéger.. Les crampes c'est normal et c'est bon signe, ça veut dire que l'utérus grandit. Perso, mes fc ont toujours commencé par des saignements, pas par des crampes. Je vais pensé à toi le 27, c'est bientôt!!

Le test de l'ADN, c'est un nouveau test qu'ils font à Ovo, qui selon eux serait meilleur que le spermogramme traditionnelle.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Lun 18 Fév 2013 - 10:31

Coucou les filles

Pissenlit: Yess , c'est le fun que tu puisse commencer les IAC le mois prochain.Petit conseil , procure toi les test d'ovulation sur test en vrac ...si tu ne veut pas avoir le meme probleme que moi. Et ils sont beaucoup moins cher.

Wookie : On t'envoit pleins d'onde dans ton bedon , pour ton petit bébé.Tu nous donneras des nouevlles de ton écho.Cava surement te rassurer de le voir un peu et de savoir qu'il est bien la. Mais je pense que de toute facon , enceinte il y a des inquiétudes jusqu'a la fin.

Pour moi et bien je peut tester a partir du 26 fevrier ....pour l'instant je n'ai vraiment aucun symptomes.Jespere tellement que sa soit positif cette fois mais j'ai peur ....je ne sais pas a partir de quand peuvent apparaitre les premiers symptomes, c'est surement tres different d'une personne a une autre.En 2 k je vais voir , si je n'ai rien qui m'ndique que je pourrais peut-etre etre enceinte je vais faire comme la derniere fois et juste attendre mes regles.Elles sont dus pour le 1er mars.Alors je vais voir mais pour l'instant rien a l'horizon....
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Wookie Lun 18 Fév 2013 - 11:15

entre le 26 et le 1er il n'y a pas une grande difference.

pour moi, jai eu aucun symptome. Encore maintenant, jai tres tres peu de symptome. Mis a part la fatigue, les seins et lodorat tres fin. jai aussi toujours des maux de coeur a 5hr du matin. demandez moi pas pourquoi lol je crois que cest vraiment personnel a chacune si on a des symtpomes ou non. Mais je te le souhaite tres fort
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Lun 18 Fév 2013 - 16:01

Bri, oui, je suis abonné à testsenvrac! Laughing

Mais ils vont me faire une écho à J9 et selon la grosseur de mes follicules, ils vont me dire quand me déclancher, donc je saurai quand va être mon ovulation. Je vais devoir apprendre a me piquer Sad

Moi non plus, je n'ai jamais eu de gros symptômes de grossesse, même pour mon garçon.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par BRI Mer 20 Fév 2013 - 10:59

Bon alors je n'ai plus qu'a attendre.Il me reste que 6 jours avant de tester.Je vais voir si je vais attendre ou non mais bon....

Pissenlit: Tu va voir les piqures c'est pas si pire. C'est pas trippant c'est certain mais on s'en sort et chaque fois qu'on en a une de faite on se dit , bon sa bien ete !!! Moi je n'ai pas eu a faire d'écho, dois tu faire des tests d'ovulation quand meme Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 59515 Le medicament qu'il te donne en injection c'est pour faire quoi, te declencher ??
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Pissenlit81 Mer 20 Fév 2013 - 12:07

Ah 6 jours encore..c'est tellement long! Je te souhaite mille fois bonne chance!

Ils ne m'ont pas parlé de tests d'ovulation, je ne crois pas que ce soit nécessaire. Les injections, c'est du puregon pour stimuler l'ovulation (aux 2 jours à partir du J5) et ovidrel pour déclancher l'ovulation.
J'espère qu'avec tout ça j'aurai au moins 2-3 follicules.

Je suis déprimée ces temps-ci! Je sais que c'est normal d'avoir des passes comme ça quand on vit l'infertilité. J'ai l'impression qu'on y arrivera jamais... J'ovule chaque mois et mon chum a des super spermato, je ne vois pas ce que l'insémination artificielle va changer! Et quand je vais tomber enceinte, j'aurai environ 1 chance sur 2 de le perdre. (C'est la statistique après 4 fc).
En plus je suis à J19 et toujours pas d'ovulation malgré le metformin.
Pissenlit81
Pissenlit81
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 42
Localisation : St-Hubert
Emploi : actuaire
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Wookie Mer 20 Fév 2013 - 12:26

il ne faut pas regarder les statistiques après les fausses couches, car sinon on se démoralise trop. moi je me dis que chaque jour qui passe, c'est une bénidiction en soi avec ma frimousse dans mon ventre et je visualise tout le temps qu'il est bien accroché. d'ailleurs, A chaque crampe, je recite une phrase pour relativiser la chose et ca aide a faire passer ma crampe et ma peur. Je crois que un jour, il faut faire confiance a la vie quand on a finalement notre +. cest pas facile, je le concede. Je suis presentement dans la phase ingrate où même si je me repose et que je fais tout correct, les risques de fausses couches sont quand même là donc je dois le plus possible me reposer et c'est dur à faire au travail.... et le pire, c'est que quand tu te sens pas bien avant 12 semaines, ils peuvent rien faire pour toi. c'est vraiment nous seul contre l'univers.

Pour l'infertilié je comprends aussi très bien. Avec mon ancien conjoint, il avait un spermogramme d'acier, et moi j'étais juste OPK et malgré ca, on n'arrivait pas à concevoir. Mon amie qui a plus de 100 livres a perdre elle tombe rapidement enceinte. Alors je trouvais ca totalement injuste. je crois qu'on a toutes notre parcours et que l'on doit accepter les épreuves quels quelles soient. Avoir son test + amene son lot de crainte, mais n'avoir pas son + amène son autre lot de questionnement personnel.

C'est pas facile....

Je vous dirais de ne pas lâcher les filles. Pisselit, tu prends aussi de la vitamine D? Peut-être que ca aiderait si jamais tu tombes enceinte à éviter les fausses couches? Comme Bri a dit, les piqûres on s'y fait effectivement. je me piquais juste pour l'ovidrel mais on devient habitué. Le truc que je faisais, je comptais jusqu'à 3 et ensuite j'arrêtais pas mon mouvement et ainsi hop la piqure.

Bri, je sais que ces 6 jours peuvent paraître long. En attendant je te dirais de prendre le plus de temps possible pour toi et de ne pas te rajouter du stress sur est-ce que tu vas ou non avoir ton +. Malheureusement ce n'est pas de ton contrôle.

Ouf... j'ai écrit long aujourd'hui je m'exuse....

Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Difficulté à concevoir - un post pour en discuter - Page 13 Empty Re: Difficulté à concevoir - un post pour en discuter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum