~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois

3 participants

Aller en bas

La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois Empty La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois

Message par saralie Jeu 19 Juil 2012 - 12:04

Lala j'ai juste besoin de ventiler et de connaitre vos expérience.

Depuis 2-3 jours mon ptit pou n'est pas du monde lors des boires ! Il boit aux demi heure aux heures, aux 1h30 ou au 2h00... Entre les boires, il est de bonne humeur ou il dort... Mais quand c'est le temps de boire, c'est la crise !!! Il ne veut pas prendre le sein, ni la La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois 1baby_2 ! Il hurle, cris et se tortille dans tous les sens ! Pour de vrai c'est épuisant !!! Il a pas mal toujours bien bu et ca me fait peur qu'il ne veuille plus prendre le sein.. Je mets sa sur le dos de la poussée de croissance pour le moment, mais bon sa me travaille pareil... Ce matin j'ai du lui donner un biberon parce qu'il ne voulait rien savoir ! La au dernier boire il m'a refait encore sa scene... La je me suis dit que je n'allais pas flanchée et le faire boire au sein... Après près de 50 minutes, j'ai finalement gagné ! Mais la si c'est pour être ca à chaque boire, je ne tinederai pas le coup !

Comment c'est passé la poussée de croissance pour vous ? Avez vous des trucs La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois 59515
saralie
saralie
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Assistante dentaire
Loisirs : Magasinage, scrapbooking, cinéma, ski alpin
État civil : Conjoint de fait
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois Empty Re: La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois

Message par Geneviève13 Jeu 19 Juil 2012 - 12:59

Est-ce qu'il veut RIEN savoir du sein ou bien il tète un peu et il se fâche? Dans les deux cas, tu peux tirer un peu ton lait manuellement, juste pour faire venir le réflexe d'éjection plus rapidement, comme ça, ton bébé sera moins frustré. C'est sûr qu'en poussée de croissance, les seins prennent un temps d'adaptation pour s'ajuster au besoin du bébé. Continue comme tu fais, à lui proposer le sein en premier. Un moment donné, tu vas voir il va le prendre sans problème. Imagine, dans mon cas, ma fille n'a jamais voulu de biberon, donc quand elle m'a fait ça, je n'avais pas de moyen pour la faire boire autre que donner persister à lui donner le sein.

S'il se tortille, ça se peut qu'il ait mal au ventre un peu. Fais-lui faire un peu de bicycle. S'il ne veut vraiment pas prendre le sein, ni prendre la La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois 1baby_2, essaie le porte-bébé. C'est fatiguant de l'entendre Crying or Very sad, mais au moins, il sera collé contre toi et en étant ainsi, ça va aussi lui donner le goût de prendre le sein.
Geneviève13
Geneviève13
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1112
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : Maman à temps plein
État civil : fiancée
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois Empty Re: La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois

Message par miss0906 Mer 1 Aoû 2012 - 21:32

Moi aussi c'est comme sa. quand jai comprit que cetait la pousse de croisance jetais soulaGE!
miss0906
miss0906
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Saint-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Cuisiner,Écrire,Chanter
État civil : En couple depuis presque 3 ans avec un homme merveilleux. Mon Sugar Daddy d'amour lol. Il a presque 10 ans de plus que moi Smile
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois Empty Re: La *?%$/""? de poussée de croissance de 3 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum