~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé)

Aller en bas

Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé) Empty Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé)

Message par manou Jeu 6 Juil 2006 - 15:24

Allo :!:

Ben,moi je ne comprends rien à ce système:un te dit pas de problème,après un autre te dit non:il faut retourner travailler entk .Je suis toute mélangé Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé) Yeux8dt

Aujourd'hui,j'appel pour avoir de l'info(je suis en congé parental et je suis enceinte de 7 sem).

Je demande les procèdure pour savoir si j'aurais droit au prestations parental pour mon futur bb et est-ce qu'il faut que je retourne travailler pour y avoir droit :?:

La fille me dit"oui tu droit retourner travailler pendant 16 sem au moins pour etre admissible Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé) Thinkw22

Pis elle me dit comdien de semaine que tu va avoir quand ta prestation actuel va ce terminer :?:

je lui dit j'aurais 16 sem et 4 jrs.Elle dit ben c'est ça,il faut que tu aille travailler 16 sem Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé) Thinkw22 c'est quoi l'affaire si j'aurais 16 sem et il faut que je travail un autre 16 sem,j'aurais 32 sem de grossesse Grrr Pis je suis inf.aux et ils t'arrete à 24 sem Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé) 451

Alors là,je ne sais plus ou téléphoner pour avoir les bons infos Je ne comprends rien au système!!!(toute mélangé) Thinkw22 Maudit bon système Fâcher pas capable de donner les bons renseignements Blabla Fâcher

A+
manou
manou
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 45
Localisation : Juste ici !
Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum