~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Question mèche...

2 participants

Aller en bas

Question mèche... Empty Question mèche...

Message par jessdolphin5 Dim 12 Aoû 2012 - 12:57

Bonjour les mamans, futures mamans ou pas encore mamans...

J'ai une question à 100$ pour vous aujourd'hui... Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu, ou son enfant, ses parents, son frère, sa soeur (enfin bref, on se comprend!) une mèche dans l'oreille? J'ai une otite externe depuis 5 jours et hier, je suis allée consulté à la clinique sans rendez-vous. Le médecin a vérifié mon oreille et elle a remarqué que mon conduit auditif était complètement refermé à cause de l'otite. Même les gouttes otique polysporin ne passaient pas! Donc aucune possibilité de guérison...

Elle a été obligée de m'installer une mèche pour garder mon conduit auditif ouvert et permettre aux gouttes de faire leur effet. Avant de mettre la mèche, je n'entendais déjà pratiquement plus, mais là, je n'entend plus rien du tout de cette oreille... J'en viens à me demander si je vais retrouver l'usage de mon oreille une fois que la mèche sera retirée demain matin? Je commence à avoir peur de rester comme ça longtemps, sans l'usage de mon oreil et je commence à avoir le caractère très irrité! Le médecin m'a dit que la mèche tomberait peut-être d'elle-même, puisque à mesure que le conduit auditif va diminuer de grosseur, ça va se "lousser"...

Ce matin, j'arrivais à fermer mes dents ensemble sans problème à mon réveil (après une nuit de sommeil, j'imagine que la mèche était plus sèche, donc exerçait une moins grande pression sur le conduit auditif..), mais après avoir mit les gouttes, ça a recommencé à être douloureux.

Alors, quelqu'un aurait un peu d'info là dessus pour moi??
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question mèche... Empty Re: Question mèche...

Message par elle8304 Dim 12 Aoû 2012 - 13:27

J'ai eu la même chose l'an passé... ca fait tellement mal!
Pour la meche moi elle n'avait pas tenu tres longtemps, mais je n'entendais pas plus... Je te dirais que ca m'avait pris un bon trois semaines pour retrouver une ouie normale.
j'ai passé 5 jours à boire du boost pcq je n'étais pas capable de manger...
As tu des antibiotiques par la bouche aussi? pcq dans mon cas, ca a pris jusqu'à une dose d'antibiotique intraveineux et 14 jours par la bouche pour en venir à bout...
Bonne chance!
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Question mèche... Empty Re: Question mèche...

Message par jessdolphin5 Dim 12 Aoû 2012 - 13:38

Non, seulement des gouttes otique... Elle m'a prescrit une sorte de goutte qui coûte 40$, mais comme je n'avais pas les sous pour aller les chercher tout de suite, j'ai demandé à la pharmacienne si je pouvais utiliser des gouttes polysporin jusqu'à mercreci. Pour le moment ça va relativement bien, j'arrive à manger, mais c'est pas aisé! Ça élance un peu dans l'oreille de temps en temps. Je suis sur les advil depuis 5 jours... J'ai réussi à faire 24 heures avec la mèche, elle tient encore. En principe je devrais la faire retirer demain matin. J'ai tellement peur de ne plus rien entendre encore après, je voudrais mourir de rester d'même maudite affaire!!

Merci pour ton message, c'est quand même rassurant sur le fait de retrouver mon audition!!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Question mèche... Empty Re: Question mèche...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum