~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Garderie en milieu familiale à Saint-Michel-de-Bellechasse

Aller en bas

Garderie en milieu familiale à Saint-Michel-de-Bellechasse Empty Garderie en milieu familiale à Saint-Michel-de-Bellechasse

Message par Nancy Ven 12 Oct 2012 - 6:23

J'annonce ici l'ouverture prochaine de ma garderie en milieu familale. Je suis maman de deux enfants 5 ans et 3 ans . Je suis infirmière auxiliaire, j'ai aussi mon RCR à jour. J'habite dans le village de saint-michel-de-bellechasse. Nous recherchons des amis(es) pour venir s'amuser avec nous. Chez nous le jeu tient une place centrale où l'on prend le temps de vivre notre vie d'enfant et d'apprendre tout en s'amusant. Grande cour pour sortie à tous les jours si la température nous le permet.Au programme de nos journées: atelier de bricolage,chansons et surtout beaucoup de plaisir! Il y aura aussi des journées thématiques régulièrement. Vous pourez également profiter du proramme de remboursement anticipé du gouvernement. Vous rechercher un endroit agréable où votre enfant se sentira bien et partir la tête tranquille?? Laissez-moi un message et il me fera plaisir de vous rencontrez.
25$/jour
Heure d'ouverture de 7h à 17h mais possibilité de s'arranger pour une horaire différente.
Ouverture prévue pour le 1er novembre ou peut-être avant tout dépendemment de vos besoin.
Merci et au plaisir de vous rencontrez.
Nancy Smile
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 42
Localisation : St-Miche-De-Bellechasse
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum