~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds

3 participants

Aller en bas

Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds Empty Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds

Message par DanielleP Jeu 18 Oct 2012 - 8:11

Salut,

J'ai reçu un coupon de 30% valide jusqu'au 21 (dimanche) et je peux vous le transférer si vous voulez:

-Envoyer moi votre courriel en privé et je l'ajouterai à ma liste de contact pour vous l'envoyer.

Et dites moi si vous voulez recevoir aussi les prochains de 25% et 30% dans votre message.

-Ou encore, plus facile, mentionnez à la caisse qu'une amie vous a envoyé le coupon Famille/amis
CODE 081.

(Ce coupon est applicable en plus de tous les spéciaux en vigueur dans le magasin et est aussi valide pour les achats en ligne).

Si je vois que plusieurs ont été intéressé par cette promo, je vous avertirai des prochaines. Si ce n'est pas le cas, ce n'est pas plus grave que ça, seulement, je n'en ferai plus profiter les membres...
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds Empty Re: Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds

Message par DanielleP Sam 20 Oct 2012 - 2:43

UP

Le rabais est passé de 25 à 30 %

Yé
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds Empty Re: Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds

Message par Dodoune Sam 20 Oct 2012 - 9:13

Merci, je vais au promenade tantôt, je vais passer en magasin voir si quelque chose m'intéresse
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1086
Age : 43
Localisation : Rive-sud de montréal (Sud ouest )
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation
Date d'inscription : 05/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds Empty Re: Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds

Message par Gi Sam 20 Oct 2012 - 11:43

Merci du tuyau, je viens de magasiner en ligne, mes 2 grands avaient besoin de T-shirt... Mais ouf, ça part vite!!!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds Empty Re: Voici comment obtenir 30% pour Children's Place pour en fds

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum