~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

résultat de ma première rencontre devant la juge

4 participants

Aller en bas

résultat de ma première rencontre devant la juge Empty résultat de ma première rencontre devant la juge

Message par Valsoleil Ven 30 Nov 2012 - 18:15

Bonjour à vous toutes,

Ce matin à 9h00 j'étais au palais de justice pour la demande de sauvegarde que j'avais fait (pour demander la garde exclusive intérimaire, ainsi que changement d'école et garderie)

Vers 9h30 je descends fumer une cigarette et aperçoit mon ex qui me fixe durement du regard (pour faire changement) je remonte et qui vois je avec lui....ses parents (les miens m'accompagnent depuis le début des procédures) vers 10h00 son avocat (qui fait du droit d'assurance et non familial)demande au mien de faire une remise...heuuuu Very Happy noooon, Par la suite première offre Monsieur est prêt à faire du transport (quelques matin par semaine) en échange que je déménage en juillet 2013 dans son coin... Shocked Par la suite autre offre de mon avocat qui dit : Si monsieur est prêt à faire les transports les matins que j'ai la garde, je ne lui demande pas de pension et en septembre prochain on effectue le changement d'école et de garderie...refus catégorique. Donc on a passé devant le juge vers 14h30 . Madame la juge a pris connaissance de nos affidavid respectifs et a demandé à mon avocat de plaidé sur la sauvegarde et non sur le fond. Bref à 4 reprises elle a mentionné le fait que j'avais été mis dehors du domicile familial, elle a mentionné à mon ex..madame fait 35 000$ par année, si elle diminue son horaire ou perd son emploi à cause de la longueur de transport en commun qu'Elle doit faire, si vous savez calculez ça va vous coûtez un bras en pension alimentaire, vous pourrez vous trouvez un 3 ieme emploi (parole de la juge) MOnsieur était en crisss..littéralement. Donc vu la séparation et mes démenagements et que ça perturbé les enfants elle n'ordonne pas les changements, elle a demandé si nous voulions faire un consentement, donc on commence la garde partagée 1 semaine 1 semaine Sad je vais tellement m'ennuyer..sont si petits encore...et monsieur s'engage a venir les chercher tous les matins de semaine lors de mon retour au travail et monsieur demande à passer des test de dépistatge de drogue ..si il a arreter de consommer tant mieux. La juge a également mentionné que c'est un dossier quand même urgent étant donné les faits et allégations. Ah oui et Monsieur..trop gentil viendra me porter les enfants dimanche midi pour ma fête et les récupèrera lundi matin (ça je suis vraiment contente d'avoir mes loulous pour mes 33 ans!!) voila l'histoire, qui quand même me donne des gains. Bisou
Valsoleil
Valsoleil
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2459
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

résultat de ma première rencontre devant la juge Empty Re: résultat de ma première rencontre devant la juge

Message par enilorac Ven 30 Nov 2012 - 19:05

Merci pour le récit! et je souhaite que tout se règle vite
enilorac
enilorac
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 910
Age : 45
Localisation : Deux-montagnes
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

résultat de ma première rencontre devant la juge Empty Re: résultat de ma première rencontre devant la juge

Message par kyerah330 Ven 30 Nov 2012 - 19:19

Je t'envoie plein d'énergie pour cette dure épreuve. J'espère que ça se reglera bientôt et à ton avantage! Prends soin de toi et de tes petits cocos!
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

résultat de ma première rencontre devant la juge Empty Re: résultat de ma première rencontre devant la juge

Message par étoilefilante Ven 30 Nov 2012 - 21:51

Je vois quand meme de beaux points positifs. Faut penser positifs pour en recevoir :p si tu te sens trop seule, viens nous faire un coucou ici Wink
étoilefilante
étoilefilante
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2291
Age : 34
Localisation : Châteauguay
Emploi : c.e.s.
Loisirs : moccuper de mes ptits loup, écouter des films, aller prendre marches , profiter du temps avec mon amoureux
État civil : amoureuse depuis 3 ans et demi=) <3 Et ce n'est que le début.
conjoint de fait
Date d'inscription : 09/12/2009

http://maman-de-jumeaux.skyblog.con

Revenir en haut Aller en bas

résultat de ma première rencontre devant la juge Empty Re: résultat de ma première rencontre devant la juge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum