~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Groupe Facebook

Aller en bas

Groupe Facebook Empty Groupe Facebook

Message par Vé Ronique Mer 2 Jan 2013 - 20:31

Bonjour à vous toutes, mamans d'enfants différents (TSA TDAH TOP).

J'ai créé un groupe facebook afin d'échanger des trucs, conseils, tranches de vies, craintes, à l'abris des regards, des jugements de toute personnes qui ne connaissent pas ou peu ces troubles et qui seraient portés de donner des conseils ou commentaires non pertinents.

Comme je sais pertinaments que de vivre et avoir a gérer un enfant différent tous les jours, je me suis dis qu'un petit groupe d'entraide serait le bienvenu, en tout cas, pour moi ce serait tout une aide, parce que ces temps ci je trouve ca très ruff!

N'hésitez à me donner le nom de personnes à qui ca pourrait intéressé, car étant un groupe fermer, je dois inviter moi même, jusqu'a ce que vous fassiez parti du groupe et que vous les invitiez vous même.

PS Je veux que les membres de ce groupe soit PARENTS d'un enfants différents, frère ou soeur, maman ou papa, pas Pierre Jean Jacques qui connait qq, qui connait qq qui a un enfant autiste.

Merci

Véro xx
Vé Ronique
Vé Ronique
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : Rimouski
Emploi : Secrétaire Médical
Loisirs : Prendre le temps d'avoir du temps pour moi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 30/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum