~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

À quel âge la médication ?

2 participants

Aller en bas

À quel âge la médication ? Empty À quel âge la médication ?

Message par Stephanie_08 Jeu 21 Fév 2013 - 15:51

Bonjour,

Je tiens à vous dire que ça fait du bien de vous lire. Surtout voir que nous ne sommes pas seul avec des enfants différents. :-)

Voilà je me présente, je suis une maman de 2 beaux enfants. :-) Eh! oui! ce que tous parents ne souhaitent pas. Mon fils, Jérémy, bientôt 6 ans, vient d'être diagnostiquer TDAH avec hyperactivité. Pour le moment, c'est seulement suite à une évaluation de son médecin de famille et un questionnaire qui a été rempli par tous les intervenant qui le fréquente à l'école. ( professeurs (2), éducatrice service de garde et nous) Mon médecin a fait une demande de consultation pour un neurologue, donc la confirmation officielle est à venir.

Donc, suite à ce diagnostique vous devinerez que j'ai fait comme surement comme vous, j'ai fait des recherches sur internet pour mieux comprendre mon fils. Mais surtout pour lui trouver les bons outils pour mieux l'aider à l'école. Même s'il est simplement en maternelle, ça me désole d'avoir autant de commentaires sur son comportement. Oui, je sais mon fils est très énergique et influençable par mais il peut aussi être très agréable et très affectueux.

Bon voilà, j'aimerais avoir vos commentaires sur la médication que vos enfants prennent et à quel âge ont-il commencé ?

Merci & Bonne journée !!!

Stéphanie

Stephanie_08
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Varennes, rive sud mtl
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel âge la médication ? Empty Re: À quel âge la médication ?

Message par gribouille12 Lun 25 Fév 2013 - 9:52

pour un "enfant hyper actif je ne sais pas mais mon mari atteint de fibrose kystique a commencé son traitement dès le dépistage c'est a dire vers 2 ans

gribouille12
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 31
Localisation : france
État civil : mariée
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum