~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

2 questions santé

4 participants

Aller en bas

2 questions santé Empty 2 questions santé

Message par coccinelle26 Dim 5 Mai 2013 - 14:28

1- Quand vous devez donné un antibio 3 fois par jours aux 8h, est-ce que vous le faite vraiment au 8h? Est-ce que vous réveillez votre enfant pour la 3e? Ou vous y allé plus matin, après-midi, soir au Dodo?

2- Mon gars de 3 ans et demi à commencé ses antibio pour sa pneumonie jeudi mais ne toussait pas avant ça mais depuis vendredi il tousse, est-ce normal ou il est entrain d'attraper la bronchite de son frère? Il n'avait pas de pompe prescrit, est-ce que je peux lui en donner quand même?
coccinelle26
coccinelle26
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : beauce
Loisirs : musique, films, net, lecture
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 questions santé Empty Re: 2 questions santé

Message par florence102 Dim 5 Mai 2013 - 20:21

Moi, j'ai toujours respecté le 8 heure,. Je m'arrangeais pour que ce soit style 6h du matin, 14h00 et 22h00 comme ça, ça n'affectait pas ma nuit .

Pour ta 2e question, je ne donnerai pas de quoi si ce n'est pas prescrit sans en parler avec un professionnel avant.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 questions santé Empty Re: 2 questions santé

Message par kyerah330 Dim 5 Mai 2013 - 20:45

Mon fils est plus jeune que le tien, mais il a fait 3 pneumos. À chaque fois, il avait une toux importante avant de voir le médecin, mais la dernière fois, sa toux a empiré au bout de 2 ou 3 jours de traitement. J'ai parlé à la pharmacienne qui m'a dit qu'avec les antibios, ça devrait se placer et effectivement, ça a fini par passer. Je ne lui ai rien donné d'autre. Pour ma part, les 8h n'ont jamais été respecté pour la simple et bonne raison que la première fois, on m'avait dit 9ml matin et soir, la fois d'après aussi, mais la 3e fois, ils ont splité la dose en 3 fois par jour. J'en ai aussi parlé à la pharmacienne qui m'a dit que je pouvais donner en 2 doses pour la quantité totale par jour qui était prescrite. Si j'étais toi, j'appellerais à la pharmacie pour voir avec cet antibio, qu'est-ce qui est faisable et si la toux est ''normale''.
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 questions santé Empty Re: 2 questions santé

Message par x-annik-x Lun 6 Mai 2013 - 7:21

Pour ta première question lorsque mon garçon prend des antibios, je demande à la pharmacie le dosage pour lui donner son antibio en 2 doses par jour soit matin et soir, tu pourrait appeller.

Et ta deuxième question, si c'est pas prescrit pour lui, je lui en donnerai pas.
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 questions santé Empty Re: 2 questions santé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum