~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez!

4 participants

Aller en bas

Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez! Empty Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez!

Message par dydyjojo Ven 24 Mai 2013 - 12:42

Salut les moms Smile

Donc le moral ce texte, peut importe ce que nous faisons avec nos enfants, nous serons toujours jugés.


LES MÈRES ONT TOUJOURS TORT !!

Les mères qui n’allaitent pas ne se soucient pas de la santé de leur bébé ;
Celles qui n’allaitent que quelques semaines sont des lâcheuses ;
Celles qui allaitent plusieurs mois sont des perverses ;
Celles qui optent pour l’allaitement mixte sont des indécises qui vont mêler leur bébé !

Les mères qui allaitent en public sont exhibitionnistes ;
Celles qui s’empêchent de sortir font preuve d’une pudeur mal placée et sont des ermites !

Les mères qui accouchent avec l'épidurale sont faibles et égoïstes ;
Celles qui veulent un accouchement naturel sont des granos masochistes ;
Celles qui ont une césarienne ne pourront jamais avoir un bon lien d'attachement avec leur bébé !

Celles qui font du portage sont trop fusionnelles et briment l'enfant dans la construction de son identité ;
Celles qui n'en font pas rejettent leur bébé qui restera avec un sentiment de solitude permanent !

Les mères qui envoient leurs enfants à la garderie l’abandonnent et le font élever par quelqu’un d’autre ;
Celles qui restent à la maison avec leurs enfants les privent de stimulation et de contacts sociaux importants !

Les mères qui travaillent sont matérialistes et préfèrent leur carrière à leur enfant ;
Celles qui ne travaillent pas n’ont aucun statut social, sont improductives et n’ont aucune compétence professionnelle !

Les mères qui ont une maison resplendissante de propreté passent leur temps à nettoyer plutôt que de s’occuper de leurs enfants ;
Celles ou ça traîne sont des souillonnes qui se fichent que leurs enfants attrapent des microbes ;
Celles qui ont recours à une femme de ménage ne sont que de sales richardes !

Les mères qui prennent du temps le matin pour se coiffer et se maquiller sont des « poupounes » qui donnent priorité à leur apparence sur leur vie de famille ;
Celles qui ne le font pas se laissent aller et vont sûrement perdre leur mari !

Les mères qui prennent du temps pour elles-mêmes sont égoïstes et ne devraient pas avoir d’enfants ;
Celles qui se dévouent à 100% à leurs enfants obligent ceux-ci à supporter une mère non-équilibrée !

Les mères qui dorment avec leur bébé le gâtent, le rendent dépendant et risquent de l’étouffer par-dessus le marché ;
Celles qui le font dormir dans son propre lit lui font ressentir de l’abandon qui va le traumatiser !

Les mères qui offrent des sucreries à leurs enfants sont insouciantes de leur santé physique et dentaire ;
Celles qui les permettent à l’occasion ne sont pas constantes ;
Celles qui les interdisent sont sévères et de toutes façons leur enfant en mangera en cachette et deviendra obèse !

Les mères qui laissent Crying or Very sad leur enfant ne répondent pas à leurs besoins et ils en resteront marqués ;
Les mères qui ne laissent pas Crying or Very sad se laissent manipuler et cèdent vraiment à tous leurs caprices !

Les mères qui ont 1 enfant le gâtent et le rendent égoïste ;
Celles qui en ont 2 veulent juste être dans la norme et faire comme tout le monde ;
Celles qui en ont 3, il y en a toujours 1 qui est « à part » ;
Celles qui en ont 4 ou 5 ne pourront jamais leur donner toute l’attention qu’ils méritent ;
Celles qui en ont 6 ou plus sont simplement folles !

Les mères qui ne donnent pas de vaccins sont des hippies qui font preuve de négligence grave et ne se soucient pas de la santé de leurs enfants ;
Celles qui en donnent sont complètement inconscientes des dangers et font exprès de les rendre malades !

Les mères qui utilisent des couches jetables sont pollueuses et jettent leur argent par les fenêtres ;
Celles qui lavent leurs couches sont arriérées et aiment avoir les mains dans la m*** !

Les mères qui vivent avec le père de leurs enfants dans une relation de couple harmonieuse se pensent meilleures que tout le monde ;
Celles qui ont une relation difficile avec le père de leurs enfants offrent un mauvais modèle à leurs enfants ;
Celles qui sont monoparentales vont nécessairement avoir des enfants déséquilibrés ;
Celles qui sont dans une famille recomposée imposent à leurs enfants un beau-père qu’ils n’ont pas choisi ;
Celles qui ont un nouveau copain, quelles traînées !

N’est-ce pas que toutes ces mères sont indignes, vilaines, méprisables, névrosées… !
Et pourtant… bravo à toutes ces horribles mères !!
dydyjojo
dydyjojo
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
État civil : Mariée
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez! Empty Re: Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez!

Message par x-annik-x Ven 24 Mai 2013 - 12:58

Je l'ai lu sur Facebook et c'est TELLEMENT VRAI !! Y'a rien qu'on peut faire qui sera bien percu par tout le monde !!
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez! Empty Re: Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez!

Message par kyerah330 Ven 24 Mai 2013 - 13:35

My god que je suis d'accord! On est toujours tellement mal vues et jugées...Soit par les mamans qui ont des idées très arrêtées ou sur les gens qui n'ont pas d'enfants! Élever un enfant, c'est tellement personnel et propre à chacun! Ayons l'esprit ouvert et arrêtons de juger les mamans qui font de leur mieux pour donner le meilleur à leurs enfants!

En tout cas, ça ne fait peut-être pas des années que je suis ici avec vous, mais je trouve que vous faites toutes du très bon travail de maman et je tiens à vous féliciter! Continuez de sourire dans les bons moments...et de venir chercher du réconfort ici dans les moins bons!!

Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez! 91177
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez! Empty Re: Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez!

Message par Koccy Dim 26 Mai 2013 - 18:56

Ça détaille merveilleusement bien un running gag dans mon cercle de mamans qui se rencontrent toutes les semaines... Quand une de nous faisons état d'un dilemme face à une situation avec son enfant, on finit par lancer : "De toute façon, ça va être de ta faute!"... En running gag, ça finit par un éclat de rire!
Koccy
Koccy
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 49
Localisation : Montréal
Emploi : Maman-enseigante de mes trois cocos!
Loisirs : Gâteaux fabuleux!
Date d'inscription : 20/10/2011

http://www.creationssucrees.com

Revenir en haut Aller en bas

Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez! Empty Re: Lisez ce que j'ai trouvé et dites moi ce que vous en pensez!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum