~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Sorties/Activités avec enfant de 17 mois...

2 participants

Aller en bas

Sorties/Activités avec enfant de 17 mois... Empty Sorties/Activités avec enfant de 17 mois...

Message par kyerah330 Ven 28 Juin 2013 - 9:56

Salut les filles!

J'ai vu quelques messages sur le sujet, mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais!
Donc voilà, coco a 17 mois, il ne marche pas encore. Il fais un peu de bricolage à la garderie, mais dès que je lui laisse un crayon entre les mains, il le met dans sa bouche et quand je lui dis non, il le jette par terre. Il déteste avoir les mains sales, donc plasticine et tout, il aime pas ça du tout! Il se fâche contre les casse-têtes et tout ce qui est ''un peu difficile''.

J'aimerais bien sortir un peu, mais ces temps-ci, il pleut tout le temps! On a pas beaucoup de sous, donc on aimerait trouver des sorties pas cher (aller au parc c'est un peu plate vu qu'il ne marche pas et qu'il n'aime pas se balancer...) ou des activités à l'intérieur qui pourraient le stimuler un peu sans le faire piquer des crises! Je trouve pas ça évident ces temps-ci disons... Sad

Idées géniales?! Oh et à quel âge vos enfants ont commencé à cuisiner avec vous?
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/Activités avec enfant de 17 mois... Empty Re: Sorties/Activités avec enfant de 17 mois...

Message par Babypeach24 Ven 28 Juin 2013 - 13:04

Regarde la programmation de loisir de ta ville, il y a sûrement plusieurs activités gratuites ou pas cher qui seraient intéressante.

Je pense entre autre aux contes à la bibliothèque, prévus pour les touts-petits.

Faire des tours il aime ça? Moi c'est gagnant avec fiston.

Quel genre de casse-tête as-tu? Mon fils aimait pas tant ça non plus jusqu'à ce que je me procure un casse-tête à 3 morceaux avec des grosses poignées. C'est plus facile et il le fait de temps en temps maintenant.

Pour le dessin, ici aussi c'est pas un succès. L'autre jour chez ma belle-soeur il a par contre adoré jouer avec un tapis "Aquadoodle". Tu connais peut-être : un tapis avec un crayon que tu rempli d'eau et ça "dessine" juste sur la surface voulu. Tu pourrais peut-être en trouver usager ou pas cher. Comme ça tu auras moins de crainte qu'il se le mette dans la bouche.
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/Activités avec enfant de 17 mois... Empty Re: Sorties/Activités avec enfant de 17 mois...

Message par kyerah330 Ven 28 Juin 2013 - 13:34

Wow! Je connaissais pas Aquadoodle, je vais regarder ça! Qu'est-ce que tu veux dire par faire des tours?
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/Activités avec enfant de 17 mois... Empty Re: Sorties/Activités avec enfant de 17 mois...

Message par Babypeach24 Lun 1 Juil 2013 - 8:15

Faire des tours avec des blocs par exemple. J'ai acheté pour sa fête des contenants empilables au Toys'R'Us genre 10$. Ils sont colorés, s'empilent, et rentre un dans l'autre comme des poupées russes. C'est un jouet assez polyvalent, il peut même jouer dans le sable ou l'eau avec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sorties/Activités avec enfant de 17 mois... Empty Re: Sorties/Activités avec enfant de 17 mois...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum