~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Qui c'est auto-Construit?

2 participants

Aller en bas

Qui c'est auto-Construit? Empty Qui c'est auto-Construit?

Message par 0ceane Dim 30 Juin 2013 - 8:27

Qui c'est auto-COnstruit??

Est-ce que ca été la pire experience de votre vie ou ca la bien été?

Ou avez vous été guidé? Avez vous économiser tant que ca vs prendre une constracteur?

Je parle ici de tout faire construire par des sous contractant, sans rien faire nous meme dans la maison Smile
0ceane
0ceane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1080
Age : 39
Localisation : St-Amable
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui c'est auto-Construit? Empty Re: Qui c'est auto-Construit?

Message par Babypeach24 Lun 1 Juil 2013 - 8:27

Mes parents se sont auto-construits. Ce n'est pas la pire expérience de leur vie, mais c'était assez intense.

Ils ont économisés c'est certain (surtout que je ne te cacherai pas qu'il y a eu une certaine partie en-dessous de la table). Par contre ça leur a demandé beaucoup d'énergie pour gérer l'ensemble des sous-contractants et surtout les surveiller!!!

Pour ma part je me suis construit avec du pré-fabriqué et la compagnie (le contracteur) nous avais dit que c'était " clé en main" Couette   Ça nous a tout de même demandé beaucoup de temps de gestion et rester à notre affaire. Il a vraiment fallu les surveiller! Donc parfois je me disais que ça aurait pas été pire de tous les engagés individuellement. Mais c'est sur que ça nous aurait pris plus de temps de recherche et de soumission.... Et puis quand il y a quelquechose qui marchait pas (comme le plombier qui a écrasé les tuyaux d'échangeurs d'air!) on avait qu'une seule personne à rejoindre et pas trop à s'obstiner pour que la job soit reprise.

Je penses que ça dépend de ton énergie et de tes connaissances à toi et ton conjoint dans le domaine.

C'est une construction neuve ou un agrandissement? Je te souhaite bonne chance dans ton projet!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum