~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

c'est quoi en fait des brulement d'estomac?

4 participants

Aller en bas

c'est quoi en fait des brulement d'estomac? Empty c'est quoi en fait des brulement d'estomac?

Message par mariemaman Mer 21 Aoû 2013 - 17:42

Allo les filles,

j'ai besoin de votre aide...en fait a mon garcon je n'ai pas fait ca enceinte...et je ne sais pas en fait si c'est ca..
Depuis 2 jours environ c'Est comme si j'étouffais au niveau de ma braciere entre mes 2 seins..ma braciere a des anneaux, je me demande, puisque que je ne sais pas si c'est des brulements...si ce ne n'est pas ma braciere ou ca....Pourtant, ma braciere ne semble pas trop petite??
je vais aller acheter des tums pour tester...c'est pas le même prix qu'une braciere chez thyme!!!...au cas ou c'est ca...ma petite est quand même plus haute que mon fils enceinte...

Dites-moi dont vos symptomes de brulements celle qui ont desja eu ca...s.v.p.?? ca va p-t m'aider!
Merci
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi en fait des brulement d'estomac? Empty Re: c'est quoi en fait des brulement d'estomac?

Message par x-annik-x Mer 21 Aoû 2013 - 20:00

Brulements dans la gorge, mauvais gout comme du métal ou du vomit, rot qui brule...
x-annik-x
x-annik-x
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Maman à temps plein
État civil : Fiancée!!
Date d'inscription : 22/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi en fait des brulement d'estomac? Empty Re: c'est quoi en fait des brulement d'estomac?

Message par Wookie Mer 21 Aoû 2013 - 20:57

Moi mes brulements ca fait vraiment comme un brulement dans la trachee. Ce que tu as comme symptome, ca peut etre juste ta petite qui te compresse le diaphragme.

Moi ca me fait ca par bout. Jai juste a enlever ma brassiere et ca passe. Ou jetire mes bras dans les airs un moment
Wookie
Wookie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 377
Localisation : Rive-nord de Montréal
Emploi : Ressources humaines
Loisirs : Courrir après notre garçon et rêver de notre 2e enfant
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 10/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi en fait des brulement d'estomac? Empty Re: c'est quoi en fait des brulement d'estomac?

Message par mariemaman Jeu 22 Aoû 2013 - 11:43

Merci les filles...
bon je n'ai pas vraiment les symptomes que tu décris Annik...hier apres souper ca allait super bien...et des que j'enleve ma braciere ca va mieux....donc résultat, ca doit etre plus la petite comme tu dis wookie!!mon fils était tellement bas, que je n'ai pas connu ca!Demain, je vais aller m'acheter une braciere sans armature, ca va surement etre deja mieux! Il faut définitivement toujours que je me tienne droite comme une barre assis ou debout , car ca m'étouffe...bon les joies du dernier trimeste commence pour moi!!!!!!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi en fait des brulement d'estomac? Empty Re: c'est quoi en fait des brulement d'estomac?

Message par Stéphanie Ven 23 Aoû 2013 - 18:01

Quand j'ai eu ces symptômes, j'ai vu une ostéopathe qui a "travaillé" un peu la bédaine pour descendre le bébé et dégager les organes. On s'entend, elle n'a rien fait qui puisse déclencher le travail là! Mais c'était soulageant, mon bébé était pas mal haut et ça finissait par me donner des reflux...
Stéphanie
Stéphanie
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 46
Localisation : Mtl
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 16/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est quoi en fait des brulement d'estomac? Empty Re: c'est quoi en fait des brulement d'estomac?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum