~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Augmentation mammaire

3 participants

Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Augmentation mammaire

Message par Virginie25 Mer 18 Sep 2013 - 11:27

Bonjour

J'ai un rendez-vous avec un chirurgien bientôt pour une augmentation mammaire. J'aimerais connaître vos expériences, la façon que vous l'avez fait (sous-auxiliaire, sous-mammaire etc. ), la douleur après l'opération, le retour à la vie normale m'inquiète beaucoup j'ai 2 jeunes enfants... Regrettez-vous ? Etes vous contente du résultat?
Est ce possible de me partager vos expériences?

Merci beaucoup
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par TinKerBell Jeu 19 Sep 2013 - 19:39

Salut Virginie!!

J'ai subi cette intervention! Je ne suis pas du genre feluette et le post-chirurgie a été facile! J'ai eu deux semaines de vacances (signé par le médecin).
J'regrette ZÉRO cette intense décision.
J'ai fais confiance à mon chirurgien.
J'ai eu sous-muscle et l'incision est sous le sein.

J'ai eu exactement ce que j'ai demandé au chirurgien. Si tu veux mon avis, regarde bien les profil d'implants, le nombre de cc, le type de projection que tu veux...

Je n'ai pas eu besoin d'un redrapage.

Voilà!

J'suis dispo si tu veux en savoir plus! Bisoute

Tinker-Boob XxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par Virginie25 Lun 30 Sep 2013 - 13:27

Merci Tinkerbell
Quel était ton chirurgien? Je vois le docteur le 1er novembre je dois donc me préparer mais caline c'est tellement difficile de savoir combien je veux de cc au final. Gros ou pas trop ? Je veux que ca reste tout de même naturel! As-tu été 2 semaines sans prendre tes enfants ? Mettons que j'ai pas un chum full aidant Wink
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par kyerah330 Lun 30 Sep 2013 - 21:50

Moi j'aimerais savoir ce qui vous a fait prendre la décision. Moi ça me tente, mais je me décide pas...et en plus, je suis qqun qui ne s'assume pas alors j'ai peur du jugement des autres! :S
kyerah330
kyerah330
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Longueuil
Emploi : Commis classement
Loisirs : Marche, lecture, cinéma et bien sûr, activités en famille!
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par Virginie25 Mar 1 Oct 2013 - 10:48

Moi j'y pense depuis longtemps mais la je suis rendue là ! Je me fous complètement que les gens disent. Mon chum me dit toujours de le faire pour moi et surtout pas pour lui parce que pour lui je suis correct avec ce que j'ai. Mais moi, après mes enfants, j'en ai moins qu'avant (déjà que j'avais pas grand chose au départ Smile) Je veux quand même quelque chose de naturel pour pas avoir l'air d'avoir des ogives dans mon chandail. Je crois que le premier pas c,est de prendre un RV avec le chirurgien....
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par TinKerBell Mar 1 Oct 2013 - 12:42

Allo Virginie: Mon chirurgien est le Dr. BEnsimon de Montréal.

Je lui ai demandé de me faire une augmentation mammaire qui laissait bien voir que mon «format« ne se pouvait pas vraiment pour mon taux de graisse, mais en restant proportionnel et dans les achats commerciaux.

J'aime le côté travaillé des siens refaits. Il m'a fait essayer des prothèses! J'ai choisi en fonction de ce que j'étais confortable de voir ajouter dans mon chandail. Smile

Tu pourras certainement t'amener des vêtements pour t'aider à choisir ta prothèse.
Pour le côté naturel... Disons que ce que tu as est 100% naturel et tu ne les aime pas. Alors ce que tu vas avoir c'est un sein travaillé. Bien plein, tout droit, clairement moins souple mais pas béton non plus, il va s'avancer vers l'avant tout seul. Il va être un peu fixe quand tu vas te coucher sur le dos. Il ne bougera pas de la même façon. Un oeil très averti va pouvoir le voir. Je ne te ferai pas de cachette....

C'est pas possible de faire naturel quand on emplit avec une «poche» de salin ou de gel.

MAIS. Maaiiiiiiiissssss. J'te jure que tu ne pleureras pas tes petits seins. Wink


Ensuite, si on ne veut pas trop les mettre à la face du monde il y a moyen d,adapter les soutifs qu'on choisit. Tu vas pouvoir abandonner les push-up bras ou du moins les coussinets.

Pour la question de prendre les enfants, les miens sont plus vieux. Mais je n'ai pas pu soulever ma MiniWee de terre avant un bon mois. Elle a 5 ans. Elle est lourde un peu!


TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par TinKerBell Mar 1 Oct 2013 - 12:44

Kyera: De toute manière les gens te jugent à l'épicerie...
Imagine s'ils te jugent sur un choix de légumes comment ça devient insignifiant de te restreindre pour eux.

Sur une question d'estime.
de sensation de féminité.
d'aussi intense et intime que ta paire de sein.

J'les laisserais pas choisir à ta place, «les autres».


C'était mon speech de motivation pour toi Smile


Bisoute XxxxxxxX Tinker-Boobs.
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par Virginie25 Mar 1 Oct 2013 - 13:45

Excellent résumé Tinkerboobs ! Merci des informations...Je sais que c'est moins naturel mais non oh que non je ne pleurerai pas mes mini seins..... Il y a en ce moment plus de pad que de sein dans ma brassière. Wink Et vraiment mais vraiment la FÉMINITÉ...pis en maillot, tcé remplir mon maillot ENFIN....
Virginie25
Virginie25
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Augmentation mammaire Empty Re: Augmentation mammaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum