~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

+3
Chantalou
cielle
mariemaman
7 participants

Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par mariemaman Ven 25 Oct 2013 - 20:01

Je vais accoucher fin novembre et mon fils de 3 ans et demi découchera de la maison pour la premiere fois chez mes parents. Il est pret, il a hâte, mais il a été longtemps insécure la nuit...disons que mon petit coeur de maman va stresser un peu pareil de le laisser 2 nuits sans notre petite routine, se coller et d'être là la nuit!!!

J'avais pensé lui mettre une petite surprise,un petit quelque chose pour qu'il se sente bien....avez-vous des idées? Je continue mes recherches, mais des fois votre aide peu m'aider a trouver une idée génial!!!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par cielle Ven 25 Oct 2013 - 22:56

une belle photo de maman et papa imprimée sur une taie d'oreiller Smile 
cielle
cielle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 43
Localisation : Montréal
État civil : mariée




Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par Chantalou Sam 26 Oct 2013 - 6:40

Ton oreiller à toi, pour la senteur... ou tout autre vêtement ou doudou, et une photo de toi et lui, toi, papa et lui...
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par gernouille1 Sam 26 Oct 2013 - 7:13

On a eu la même préoccupation chaque fois alors pour nous, la solution a été que papa retourne à la maison pour la routine du Dodo. En fait, il venait me voir après le souper avec le ou les enfants pour leur présenter le bébé et il retournait avec eux où il dormait pour le Bain, l'histoire et attendre qu'il dorme avant de revenir à l'hôpital et souvent, il retournait le matin pour leur souhaiter une bonne journée. Quoi que les 2 dernières fois, je suis sortie le lendemain de l'accouchement alors ça ne faisait qu'un Dodo.

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par mariemaman Sam 26 Oct 2013 - 7:53

ahhh c'est bon l'idée de la tête d'oreiller! Je ne sais pas combien de temps ca prend pour la faire faire par exemple! C'est bon avec l'odeur de maman aussi! Deux belles idées!

Mon chum c'est dit ca aussi...ca devrait bien aller...sinon, l'hopital est a 10 minutes a peine de chez mes parents...au pire il ira faire le coucher et reviendra..au moins je viens de lire que cE'st nouveau ,les freres et soeurs et grands parents peuvent venir a l'hopital de 10h à 20h30 ...contrairement a avant juste au visite de 1h30 deux fois par jour.

mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par Mylaine Sam 26 Oct 2013 - 12:04

Ça devrait bien aller!
Moi aussi la première fois que mes garçons ont découché j'étais anxieuse, mais finalement ça super bien été et ils n'ont rien dit pentoute! :oP

Est-ce qu'il a une doudou?

Ici quand les enfants vont coucher à quelque part, ils apportent leur doudou, leur jouets préférés...

Ça pourrait être une histoire qu'il aime beaucoup aussi.

Bref fait toi en pas trop! On stress souvent plus qu'eux! ;o)
Mylaine
Mylaine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1393
Age : 39
Localisation : Saint-Élie (Sherbrooke)
Emploi : Maman à la maison!
Loisirs : M'occuper de mes garçon William, Logan, Jacob et Brandon
État civil : Fiancée!
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par Mini Grenouille Sam 26 Oct 2013 - 19:16

Ma voisine a l'enfant la plus difficile que je n'ai jamais vu de ma vie. Elle fait des crises plusieurs fois par jours. Je la cotoyais tous les jours mais elle ne me regardait jamais, ca pris 6 mois avant qu'elle s'approche de moi. Une enfant qui a souvent peur de tout et de rien.....
en 2 ans, elle a été gardé 1 fois pour souper.

Ses parents appréhendait beaucoup l'accouchement du bébé #2.
La grand maman est venu à la maison......

Ca été très très très bien! Tout le monde a été super surpris!

Je crois qu'on s'inquiète vraiment trop pour rien. (c'est tout à fait normal et je suis la première à le faire...) Mais il faut faire confiance à nos minous!
Mais pourquoi n'essaie tu pas de le faire découcher avant l'accouchement, tu vas voir que ca va bien aller et comme ca tu seras moins nerveuse pour ton accouchement, non?

Mon fils a découché pour la première fois, durant 2 nuits, chez ma mère alors qu'il avait 19 mois. et il a MIEUX dormi que chez moi!! ahahahah
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par mariemaman Sam 26 Oct 2013 - 20:39

Oui, je sais...c'Est surement moi qui s'en fait plus!!!
Il a une doudou et ses deux toutous.
C'est juste qu'on a déja dormit chez mes beaux parents au jour de l'an...et on était là avec lui, et il s'est réveillé chez pas combien da fois dans la nuit!!...mais peut-être que 1 an plus vieux, il dormira mieux qu'a la maison comme vous dites...
Mais il a hâte...alors ca me dit déja qu'il est pret!Smile 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par Gi Dim 27 Oct 2013 - 13:55

Ma fille à découché à 2 ans chez des amis pour la première fois de sa vie, pour la naissance  de sont petit frère aussi. Bien sur elle avait emmené son doudou et ça bien été aussi. Je n'étais pas au courant, mais nos amis lui ont offert... Un bebe! Comme ça elle a eu son bebe et moi le mien lol...

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par Mini Grenouille Dim 27 Oct 2013 - 19:36

Nous aussi quand on a dormi chez nos parent à noël l'an dernier ca été l'enfer!!
La plus mauvaise nuit du siècle et il avait 10 mois!!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par mariemaman Lun 28 Oct 2013 - 7:10

ohhhh c'est cute ca Gi ce que tes amis ont fait!!! Quel bonne idée, ta fille devait etre contente!!!Smile 
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils... Empty Re: Besoin de vos idées pour une tite surprise a mon fils...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum