~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

utile ou pas?

2 participants

Aller en bas

utile ou pas? Empty utile ou pas?

Message par mariemaman Jeu 23 Jan 2014 - 10:04

Allo les filles!!
j'ai une petite question! Utile ou pas le truc dans la couchette de bébé pour ne pas qu'il se tourne. Tsé l'espèce de coté et que tu mets bébé entre les deux... je ne sais pas si vous comprenez?hihihi
A mon garcon, je l'ai mis...et a 4 mois par lui même, il a sortie de ca tous seul pour se retourner...
A ma fille, je ne l'ai pas mis dans le moise, mais la, elle est dans sa couchette et on dirait déjà qu'elle veut se retourner...elle aura 2 mois lundi prochain...c'est quasi impossible me semble qu'elle se retourne déjà ...mais elle se contorsionne au grand complet...

L'affaire c'est qu'on dirait que quand je mets la bébelle pour ne pas qu'elle se retourne, elle grogne encore plus comme un tracteur...peut-être qu'elle se sent pogné?...

Vous feriez quoi?
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

utile ou pas? Empty Re: utile ou pas?

Message par Babypeach24 Jeu 23 Jan 2014 - 11:33

Je n’ai jamais utilisé ça, parce que j’aimais pas mettre autre chose dans la couchette, j’avais peur quand tentant de se retourner il se colle la face dessus. Sur le ventre au moins, il avait le réflexe de se mettre sur ses bras et de chigner parcequ’il n’aimait pas beaucoup cette position.

Il me semblait avoir lu un article sur le sujet un jour, je ne l’ai pas retrouvé mais j’ai vu quelquechose de semblable : http://www.etreenceinte.com/mon-mag/article/actualite-07181-les-cale-bebe-un-danger-pour-les-bebes
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

utile ou pas? Empty Re: utile ou pas?

Message par mariemaman Jeu 23 Jan 2014 - 13:15

merveilleux!! Je cherchais justement des articles et je n'avais rien trouvé...
ca répond a mon questionnement!!! Smile 
Merci té fine!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

utile ou pas? Empty Re: utile ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum