~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Quel marque de céréales vous achetez...

+3
Isou
Divines
mariemaman
7 participants

Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Quel marque de céréales vous achetez...

Message par mariemaman Lun 3 Fév 2014 - 18:09

Allo les filles!
le titre dit tout!! ...mais surtout pour vos enfants.. Quel marque de céréales vous achetez... Thinkw22 
On dirait qu'a chaque fois que j'arrive devant le rayon des céréales, y'en a trop! Je ne sais pas quel essayer pour mon garcon...lesquels sont les préférés de vos enfants, mais sans trop de sucre...car je sais déjà que tous les enfants aiment les froot loop, corn pop ,..blablabla!!





mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Divines Lun 3 Fév 2014 - 20:40

Moi mes filles adorent les Cheerios multigrain. 6g de sucre pour 1 tasse.

C'est vrai qu'il est difficile de faire un choix parmi toutes les sortes qui nous sont proposées. Moi je regarde toujours les valeus nutritionnelles.

Divines
Divines
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Laval
Emploi : Maman à temps plein pour le moment
État civil : Conjointe de fait
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Isou Lun 3 Fév 2014 - 21:36

une fois de temps en temps, j'achète des Froot Lopps ou autres affaire sucrée...
sinon, les Raisin Bran, c'est populaire, des Rice Krispies des Corn Flakes...avec des bananes, des canneberges séchées ou des fruits frais. Même le gruau nature auquel on ajoute ce qu'on veut (en contrôlant la quantité de sucre aussi)
Je m'abonne au Costco presque  juste pour les céréales ;-)  il y en a des bonnes, bio, pas trop de junk dedans :-)  Je lis les étiquettes avant d'acheter. Fibres, sucre, etc.
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par princesseee Lun 3 Fév 2014 - 22:52

Cheerios, spécial K granolas et Mini-Wheats avec des framboise au centres son les préférer de mes enfants

princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Chantalou Mar 4 Fév 2014 - 7:06

Ici en premier lieux c'est les Cheerios, ensuite les Mini-Weats, les carrés quadrillés, mais c'est rare qu'elles mangent ça... c'est moi qui en mange le plus.

Elles préfères de loin manger un sachet de gruau avec une rôtie au beurre.
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Mini Grenouille Mar 4 Fév 2014 - 21:12

Ici les seules céréales sucrés qu'on mange ce sont les mini-wheat, mon fils en mange depuis ses 18 mois...je me sentais un peu coupable mais il nous voyait en manger et en voulait..
Au moins, elle sont pleine de fibres....ce qui n'est pas le cas des céréales vides du genre froot loops!

Sinon Cherrios multigrain ici aussi!

Parfois des rice-krispies (pour finir la boite quand j'ai fais des carré aux rice...) mais j'ajoute alors des graines de lin, graine de chia et amande moulu dedans!
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Babypeach24 Mer 5 Fév 2014 - 9:58

Mini Grenouille a écrit:Ici les seules céréales sucrés qu'on mange ce sont les mini-wheat, mon fils en mange depuis ses 18 mois...je me sentais un peu coupable mais il nous voyait en manger et en voulait..
Au moins, elle sont pleine de fibres....ce qui n'est pas le cas des céréales vides du genre froot loops

Une nutritionniste disait l'autre jour à la radio que justement elle recommandait les mini-wheat dans les céréales pour enfant. Justement à cause du bon apport en fibre. Elle suggérait aussi de donner une plus petite portion et d'accompagner d'une demi-toast et de fruits. Ça peut être une option pour permettre des céréales plus sucrées de temps en temps. Plus mon fils va viellir, plus il va se rendre compte que papa mange des céréales sucrées de temps en temps, ça sera difficile de ne pas lui en donner!

J'aime bien les Cherrios Multigrain aussi. Elles sont plus sucrées un peu que les normales, mais beaucoup moins que les miel et noix. C'est un bon compromis je trouve.

J'ai fait le Granola maison de 3x par jour : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mon fils qui m'a vu en mangé en a voulu et il a beaucoup aimé. Il m'en a redemandé souvent au déjeuner. Je coupais un peu plus les fruits séchés et les noix en contrôlant la quantité par rapport à celle de gruau. Par contre, difficile de savoir si c'est tant plus "santé" que des céréales style muslix ou autre car les fruits séchés c'est assez sucré, mais au moins c'est moins qui l'ait fait et c'est avec le sirop d'érable c'est un meilleur sucre.

J'essaie de varier ses déjeuners aussi. Qu'il ne mange pas toute la semaine la même chose sur ses toasts ou des céréales toute la semaine, mais bon des fois c'est plus compliqué!
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Mini Grenouille Jeu 6 Fév 2014 - 7:29

Fait attention avec les fruits séchés car ca colle dans les dents et comme c'est très sucré, c'est un milieu propice à la cari dentaire!

Une amie hygiéniste m'avait dit cela quand je donnais des raisins secs (pratiquement tous les jours comme collation, je n'en donne plus vraiment maintenant).
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 40
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Babypeach24 Jeu 6 Fév 2014 - 14:18

Mini Grenouille a écrit: Fait attention avec les fruits séchés car ca colle dans les dents et comme c'est très sucré, c'est un milieu propice à la cari dentaire!

Une amie hygiéniste m'avait dit cela quand je donnais des raisins secs (pratiquement tous les jours comme collation, je n'en donne plus vraiment maintenant).

Oui c'est vrai, j'avais lu ça aussi. C'est pour ça que je contrôle la quantité que je lui laisse dans ses céréales et que je ne lui en donne pas à chaque jour.

Vraiment c'est pas simple le choix des céréales à déjeuner!  Laughing
Babypeach24
Babypeach24
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par mariemaman Lun 10 Fév 2014 - 20:27

Bon, finalement j'ai opté pour les cherrios multigrains a l'épicerie cette semaine...a suivre!!Smile
Merci pour vos idées!
mariemaman
mariemaman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : soulanges
Emploi : éducatrice en installation
Loisirs : camping, plein air,lecture, et surtout m'amuser avec mes deux amours et mon amoureux!!
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quel marque de céréales vous achetez... Empty Re: Quel marque de céréales vous achetez...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum